Annonce ebay pour lag

Forum Lâg
Forum
dinomazing
Que pensez-vous de cette guitare, n'ayant jamais fait d'enchere sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Lag(...)wItem

Merci pour vos réponses
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
nhyt
  • nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le 22 Août 2005, 10:49
C'est une bonne guitare mais il reste il 8 jours et le prix de reserve n'est pas atteint.
Elle risque de monter comme pour la jem7 dans un autre post.
Batteur de formation et guitariste sur mon temps libre
dinomazing
il faudrait mieux attendre qu'il ne reste que 1 jour voir qqes heures pour enchérie, non ??
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 22 Août 2005, 13:36
Il serai interessant d'avoir des photos de la guitare en question, et non pas l'image standart !!
一寸先は闇
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 22 Août 2005, 13:44
Latnel a écrit :
Il serai interessant d'avoir des photos de la guitare en question, et non pas l'image standart !!

oui des photos assez nettes et de plusieurs angles c'est le minimum a faire pour vendre une guitare d'ocaz.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Doc Loco
dinomazing a écrit :
il faudrait mieux attendre qu'il ne reste que 1 jour voir qqes heures pour enchérie, non ??

En fait, il faut attendre la dernière minute (je ne plaisante pas) - avant, c'est totalement inutile (sauf si tu tiens à faire monter le prix inutilement bien sûr).

Autre chose: quand tu vois une annonce intéressante, ne la poste pas sur un fourm internet bourré de guitaristes à l'affût ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Galahad63
Doc Loco a écrit :
dinomazing a écrit :

En fait, il faut attendre la dernière minute (je ne plaisante pas) - avant, c'est totalement inutile (sauf si tu tiens à faire monter le prix inutilement bien sûr).

Autre chose: quand tu vois une annonce intéressante, ne la poste pas sur un fourm internet bourré de guitaristes à l'affût ...

+100000
LOL

et intéresse toi aux évaluations du mec qui met cette guitare en vente, contacte d'anciens "clients" de celui ci le cas échéant//
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
dinomazing
aieaieaie...... euuuuhhh vous n'avez rien vu !!!! ;-)

ps: merci doc !!!
MysticalPotatoe
ceci dit c'est une tres bonne guitare, assez polyvalente et tout et tout...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
nikoguitars
dinomazing a écrit :
aieaieaie...... euuuuhhh vous n'avez rien vu !!!! ;-)

ps: merci doc !!!

ben si justement.....
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 22 Août 2005, 19:13
ceci dit t'as un prix de reserve donc si le gars veut pas la lacher en dessous de 1000 €, tu ne pourras pas l'avoir à moinsd !
enfin, c'est une super gratte et je parle en connaissance de cause
dinomazing
500 euros maintenant et le rpix de reserve est atteint... à mon avis ça va monter bien plus haut.
C'est quand même genant qu'il ne mette pas de photos de la dite guitare.
Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment une super guitare, cela fait un bout de temps que je bave sur les vitrines des magasins.

Citation:
"Un jours elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne......"
arnaud.ret
c'est clair, c'est des supers grattes , tres costauds et qui sonnent.
si tu arrives a trouver des roxanne standard d'avant 2002, c'est pour moi, le meilleur de la production lag.
dinomazing
c'est vraiment pas facile à trouver, surtout pour un budget asser serré comme le mien.... si qqn en vends une ou a qqes tuyaux, je suis votre homme !!
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 24 Août 2005, 19:49
voila pourquoi il faut avoir des relation privilégier avec son magasin de proximité la mienne m'est revenu à 600 € , aussi cher qu'une épiphone

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...