Annonce ebay pour lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 24 Août 2005, 19:49
voila pourquoi il faut avoir des relation privilégier avec son magasin de proximité la mienne m'est revenu à 600 € , aussi cher qu'une épiphone
Philou13
d'un autre coté moi j'ai pleuré sur ce site pendat 3 mois pour vendre une Lag the beast toute en acajou made in bedarrieux avec des micros upgradés
des lag the beast french yen a 3 a vendre sur Audiofanzine moyenne de prix 500 euros dont un eéquipée en EMG actif il me semble !!!!J'ai pas été voir si yavait des roxane ça ne m'interressait pas mais yen a peut etre ...
Alors mettre 1000 roros dans une roxane je dirais bof !!!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 24 Août 2005, 20:03
Profil à 2 sans feedback en tant que vendeur, même si 100%, perso je passe.
A moins d'être dans le coin bien sûr.
Gros Tony
combien vaut une lag roxanne neuve?
dinomazing
selon la boite noire, je crois que ça doit tourner autour de 1300euros.
J'ai vu aussi une ibanez sz320, elle a l'air bien... wait and see
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
dinomazing
C'est difficile d'avoir des relations privilégiées avec son magasin. Je n'y vais pas souvent à part pour acheter des cordes.
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Olivier
dinomazing a écrit :
c'est vraiment pas facile à trouver, surtout pour un budget asser serré comme le mien.... si qqn en vends une ou a qqes tuyaux, je suis votre homme !!

Moi j'en ai une à vendre... mais avec un floyd !
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dodo
    le 26 Août 2005, 19:04
dinomazing a écrit :
C'est difficile d'avoir des relations privilégiées avec son magasin. Je n'y vais pas souvent à part pour acheter des cordes.

c'est vrai que moi j'y vais depuis 10 ans, je lui acheter bien 5 guitares, 3 amplis, et envoyer tous les potes....
dès lors, c'est quand même plus facile : j'ai 10 % sur toutes les methodes, les potes ont la housse gratuite...
dinomazing
Olivier a écrit :
dinomazing a écrit :
c'est vraiment pas facile à trouver, surtout pour un budget asser serré comme le mien.... si qqn en vends une ou a qqes tuyaux, je suis votre homme !!

Moi j'en ai une à vendre... mais avec un floyd !

Une petite photo, ça ferait plaisir !!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...