slash2808 a écrit :
Juste pour imager... Un fleuriste prend soin de ses fleurs en boutique. Afin de les vendre sous leur plus bel aspect. ( dsl premier exemple qui m'est venu en tête
)
Ça devrait être pareil pour les guitares... Dépoussiérage pour certaines, entretien de la touche, changement de corde au besoin voire même un réglage standard au besoin.
Bonjour,
C'est exactement la réflexion que je me faisait lorsque je lisais le propos de Marcowz qui disait qu'il ne fallait pas incriminer le shop.
Car de 1, je pense bien qu'entre 5 semaines chez B3etle et 5 ans dans le shop, si la touche a fissurer à cause de l’hygrométrie, c'est forcément au shop, l'ébène nécessite d'être nourrit, sinon ce genre de problème fini par arriver !
Et du coup, de 2, un vendeur doit soigner et entretenir sa marchandise.
Sinon, par curiosité, B3etle, tu n'as pas de temps pour jouer ? Parce que je viens de lire tout ce sujet, et si j'ai bien suivie, en plus d'un mois, tu n'as jouer cette guitare que 3 fois, et sans même la brancher... Du coup, je me demande si tu es débordé, ou si en fait, tu ne manquais pas déjà d'un peu d'amour pour cet LP avant même d'en avoir repéré les défauts.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite de trouver une solution qui te satisfasse