Salut !
J'y suis passé cette semaine, un peu de monde dans la boutique alors nous avons pas trop eu le temps de parler.
En tout cas, ils m'ont prit la guitare, et ils l'envoient chez Gibson pour voir ce qu'ils disent.
Moi, Gibson m'a clairement dit par mail que c'était au revendeur de trouver la solution, ce qui ne me choque pas en soit.
Donc pour le moment, rien de spécial comme avancée, mais j'imagine que le renvoi du matos vers Gibson était le point de départ du processus.
J'ai quand même bien indiqué qu'à ce prix c'était pas concevable de recevoir une guitare comme ça, et qu'il n'était pas envisageable de me la refiler avec une réparation.
A voir maintenant, car je ne pense pas que Gibson soit en mesure de faire un échange standard, donc à suivre; j'ai bien prit le temps de faire savoir qu'il fallait que ça bouge maintenant que le confinement était fini car j'aimerais en avoir pour mon argent, ou à défaut, récupérer mon argent.
En parallèle, même si je ne pense pas en avoir besoin, j'ai commencé à prendre les infos auprès de ma protection juridique + service juridique de mon boulot (banque). Les avis se rejoignent, et vont dans mon sens.