Saitapharnes a écrit :
Au delà des fissures de la touche, j’ai l’impression que les frettes se baladent au-dessus, comme si elles n’étaient plus vraiment serties.
Si ce n’est pas une illusion, rapporte vite cette guitare qui a été stockée dans des conditions inadaptées et qui ne vaut certainement pas le prix que tu l’as payée
Je suis ouvert à tous les avis, notamment les 1er qui sont tombés.
Mais je dois dire que je suis plutôt d'accord avec le tient.
Je ne sais pas si les frettes sont bien ou pas bien, si ça se "balade" ou pas; mais vu que tu m'as mis le doute, j'ai regardé, je pense que ça va elles sont là où elles doivent être.
Mais encore une fois, 5000 balles le bout de bois, c'est impossible qu'il y ait un défaut (à mes yeux).
C'est comme si je disais à quelqu'un qui vient d'acheter une maison avec une fissure, et bien tu mets tu mets du crépi et tu y vois que du feu.
Je ne critique vraiment pas, mais pas du tout les avis donnés, je les voulais ces avis pour voir si le problème venait de moi. Mais là je suis bien conforté dans ma position, à 5000 euros la guitare (et c'est pas ma 1ère custom shop), c'est pas possible de me dire qu'en faisant un petit pansement tout rentrera dans l'ordre.
Donc, mail fait au revendeur, mail fait à Gibson US.
Le Covid va rendre la situation plus longue, mais je ne peux pas accepter la situation, et encore moins à ce prix.