Malkom a écrit :
Alors un tout petit post tout d'abord pour te demander d'utiliser un peu de ponctuation parceque dis-donc s'il fallait dire d'un coup ce post il faudrait avoir de sacré poumons pour pouvoir parcque à la fin le mec il est tout bleu et pis y'a des chances qu'il meurt tellement que c'est long et qu'il sait pas où ça va finir...........
C'est pénible hein ?
desole c l'habitude>< par contre comme c'est l'habitude non pour moi ca a pas ete penible mais bien essaye).
pour ce qui est du prix je me doute bien que dans une fourchette aussi large il est dificile de repondre mais pour preciser ma question je voulais surtout savoir si il y avais une diference suffisament grosse entre une guitare a disons 1000euro et a 2000 pour en valoir le prix ou si le gain etais plutot minime (et si il y avais des spot entre 500 et 2000 qui valaient plus la peine que d'autre)
apres en avoir parler avec mon prof aujourd'hui je pense que je vais laisser tomber l'idee de guitare de luthier et prendre une de serie (lui aussie pense que cela ne vaux pas la peine a moin d'avoir vraiement une grosse somme d'argent)
pour ce qui est de la comparaison cela pose probleme (ce serais long a expliquer mais je ne sort pas de chez moi) et mon seule modele de comparaison est ma 1er et unique guitare (une yamaha C80)
pour ce qui est du prix la raison pour laquelle je suis aussi vague est que j'ais environ 2000EU mais je comptais aussi acheter un nouveau pc pour faire un home studio (donc en gros j'hesite entre home studio + nouvelle guitare a 500-600eu ou juste guitare mais a 2000euro) . c'est pourquoi je recherche aussi une opinion si oui ou non passer d'une guitare a 600 euro a une guitare a 2000 euro vaux la diference de prix
ps:desoler pour la ponctuation et le reste mais bon on ne change pas les mauvaise habitudes en 1 jour(