A tout ceux qui rêvent d'une gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
ça devrait dire "faiseuse de mélodies" !!!!!!............tout un programe
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 12 Mar 2004, 16:11
Les Melody Maker ne sont pas de mauvais instruments.
Perso les Les Paul avec table en erable ondé AAA+++ et autre PRS laquée façon Pier Import 3éme Dynastie

Ca se nettoie avec "Fée du logis" ces meubles là ?

Vive la simplicité.
salut à tous est ce que qq'un pourrait me donner la position exacte du micro manche sur une lp, je viens de finir ma gratte g un diapason style LP : 628.6 mm mais je me suis planter d'environ 1cm sur a position de ce micro...
il devrait être à la 24 eme frette c'est ça nan ?
d'avance merci,
à plus
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Mar 2004, 08:19
l'idée c'est que les plots du micro manche soient pile "en dessous" de la 24ème
ok merci, c'est bien ce que je pensais... mais est ceque je peux le placer au niveau de l'harmonique suivante ? mais je sais pas ou elle se trouve...
merci
bouric a écrit :
doumé a écrit :
bouric a écrit :
quoi dire de la Gibson L6-s, que l'on trouve d'occase à disons US$1000 sur E-bay? Avec les Bill Lawrence, bien sûr?

Tu sais, sur la L6S, ce sont soit des micros Gibson basse impédance, soit des HB, Lawrence n'avait bidouillé que les branchements, sur celle-là.
En plus, ce n'était pas sa meilleure époque (S1, Marauder... ).
Enfin, les Gibson "érable".... même la L6S (la seule à manche collé), c'est pas inoubliable...Donc, 1000$...passons notre chemin

Ouaip... Je suis tout de même dubitatif... Il y a un gars qui tourne ici avec, (c'est la sienne que j'ai pu jouer), et cette guitare m'a tout de même semblée très intéressante. Mais, bon, bien sûr, elle n'a pas l'aura de beaucoup d'autres Gibson. Il n'empèche que pur un son blues, rock-blues, et rock, elle n'a pas à se sentir mal. Et elle est pour une guitare ancienne assez abordable. Il y a une page, cela dit sur le ne où Lawrence est assez amer de l'attitude de Gibson pour cette quitare, qu'il avait dessinée et conçue d'une façn très différente du bébé accouché. Problème de budget.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...