millenofx77 a écrit :
aggggggggggggrrr!!
la pepere tu t emporte, tu te fais mousser et tu parle de ce dont tu as envie sans prendre la peine de bien lire les autres.
1-pour toi la stdt ets relegué sur la touche par la custum mais par contre kan tu compare stdt et studio aucune ne surclasse l autre c juste different : la c deux poids deux mesures
2- evidemment ke la custum est different elle n est pas composée ke d acajou comme la stdt elle est donc + lourde et a un son plus gras, elle est donc differente comme selon ta deuxieme theorie
3-desolé mais la selectiondes bois pour les autres modeles ke la stdt et la custum est selon gibson (cf leur site web) beaucoup moins pointilleuse ,ce sont des guitares ki risque de vieillir moins bien. on pourrait en exagerent faire le rapprochement avec fender us et mexic
4-enfin je maintient ke la difference standard studio est enorme kan a la difference stdt -custum, excuse moi mais alors keskil font toutes ces rocks stars buisness fauchés( slash,kravitz,page...) a jouer sur une merde de standard alors kil pourrait jouer sur une custum? ILS ATTENDENT PTET TES CONSEILS...
1)je n'ai pa été agresif lors de mon poste je te demanderais de faire pareil, merci
2)Ou es que tu as lu que pour moi aucune gibsion ne surpasse la Studio ???? Je t'ai juste dis que tous les modèles étaient différents et qu'ils ne sonnaient pas pareil, pour quelqun qui me reproche de ne pas bien lire les post, je te trouve assez mauvais sur se coup la peut tu me dire ou je compare une std à une studio sur ce post ?, commence par relire le miens appres on verra
3) celui qui se fait mousser, à mon avis ce n'est pas moi, car par example je ne dis pas MOI G UNE STUDIO donc ls juniors les épi c'est de la merde, a la différence de toi qui parcequ'il posséde un STD en profite pour dire que les faded et les studios c du buisness, donc si je décrypte c'est de la merde.
4) moi g pas acheté une gibson pour faire comme mes idoles et parceque un tel ou tel possede une lp, mais juste parceque le modéle que j'ai acheté me plaisait, et pour ta gouverne c pas un probleme de fric, je l'ai acheté neuve et donc si j'avais voulu une std je l'aurai acheté d'occase
5)Les Les paul de page, slash et autre guitare heroes, désolé de te decevoir mais à mon avis elles ont pas grand chose à voir avec les modéles std de serie comme ecelle que tu possede et que tu peut acheter chez n'importe quel marchand de gratte, ce sont des modéles fabriqué spécialement pour eux et pour en finir sur ce sujet es que tu as entendu parler de l'endorsement ??
6)il y aussi une différence entre la sélection des bois entre le std et la custom, et que ça te déplaise la custom est mieux fini qu'une std. De plus la std et la studio ne sont pas non plus faite que d'acajou puisqu'elles posséde une table bombé en érable, alors avant de balancer des absurdités renseigne toi
Allez pepere ne t'emporte pas non plu tu vas nous peter une durite