A propos des guitares Di Giorgio

J'aurais aimer savoir s'il y a des heureux possesseurs de guitare Di Giorgio et s'il n'y a aucun problème par rapport aux écarts de température et d'humidité entre l'Europe et le Brésil. Parce que j'aimerais en importait une du Brésil mais j'ai très peur de me retrouver avec une guitare onéreuse qui ne supporterait la température de ma Lorraine natale.
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le 25 Oct 2006, 14:33
J'ai une guitare Di Giorgio Tarrega que j'ai ramené de Buzios il y a un an et demi, et aucun problème d'écart d'humidité! C'est une bombe
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
donc si on veut acheter une di giorgio on doit aller au bresilca fait chere la guitare j ai pas vu de revendeurs di giorgio sur le web( ca a l air aussi facile a trouver que des guitares fabriquéd en ossetie) surement avec les sites us...mais cela dit le bois des di giorgio me parait assez exotique et n est pas commun par rapport aux autres classiques (acajou/palissandre/cypres)
Pierre75
combien ç avaut, au Brésil, une Tarrega (elle me plait bien et j'y vais la semaine prochaine) ?
Pierre
J'ai une Di Giorgio N°28 de 1980 à vendre.
Cordialement

En ce moment sur guitare classique...