A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
roque a écrit :
c'est vrai qu au milieu d'une centaine d'etui on peut ne pas se tromper

confondre un case Tweed et un case moderne noir... Faut le faire expres...
Ou alors, faut changer de metier.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
ampoule60W
Quelle histoire pour un étuis dites donc !
roque
  • roque
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    roque
    le 04 Oct 2007, 16:27
vaut mieux abreger avant chauffage
F.Kassad
Certes...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MusashiChan
roque a écrit :
c'est vrai qu au milieu d'une centaine d'etui on peut ne pas se tromper

Mais pourquoi relancer ce topic ; il est réglé....
Le vendeur (toi ??? non ???) m'a dit clairement que maintenant les Clapton étaient vendues avec un case noir (et m'en a filé un pourri en plus). Le tweed était parti chez un autre acheteur avec une Jeff Beck....pourquoi ne pas le dire clairement....?
Maintenant c'est réglé ; j'ai presque été coupable de demander un étui neuf tweed avec ma Clapton...un comble....

Et encore une fois comme tu as l'air de bien t'énerver vite ; j'imagine que tu es concerné de près ; et on va se voir bientôt si tu es du magasin parceque sur cette gratte le selecteur vient de lacher....superbe vente !!!

Autant en discuter en direct hein ; j'ai tendance à être très calme très longtemps, donc tout va bien !
Little Wing 78
Si roque est ton vendeur, je dis bien SI, il a un sacré culot de se pointer sur le topic
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
Si roque est ton vendeur, je dis bien SI, il a un sacré culot de se pointer sur le topic

EDIT : roque ; pourquoi ne pas le dire que tu tiens le mago...je peux le comprendre. Si j'avais pas eu les conseils des gars ici ; je serais resté avec mon case noir, et pas content...et si tu lis tout le topic tu liras que finalement je suis bien content que ce ce soit bien fini et je suis bien content d'avoir trouvé un fan de strats...
Donc on se voit demain pour en parler ; j'amène ma Clapton lundi pour le selecteur qui merde...
MusashiChan
A fermer ; y'a les MP pour ça maintenant que je sais à qui je parle...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Oct 2007, 19:22
Encore une fois : postez dans la bonne section !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...