kapusta a écrit :
@rñöwööd a écrit :
je ne rigole pas pourquoi ? je n ai jamais parler de justice.
je dis simplement que quand on est deçu reellement, sans parler d esceroquerie.. il faut le dire au vendeur.
si c est un con il fera rien.
MAis au moins sa libere.
bah justement pour moi il y a matiére a aller en justice, s'il est avéré que la guitare est fournie normalement avec un etui tweed, une clé allen, un sticker ou que sais-je encore... le vendeur doit te donner tout ca.
edit : je dis "il y a matiére" certes, c'est vrai dans l'absolu, mais ca ne doit pas etre la solution la plus intelligente, il doit y avoir un autre moyen de s'arranger.
pour le delai de rétractation je suis moins catégorique, je sais que c'est valable pour la VPC, pas sur pour les magasins
y a moyen .. mais avant d aller incendier le gars en le menacant, il vaut mieu se renseigner.
si jamais fender a bel et bien sortie des serie dans le fly black il faut le savoir.
Lui dire que tu es déçu est important.
MusashiChan
: non il n a pas le choix. que tu ai enlevé le plastoque ou non.
Commence par te renseigner aupres de fender. une fois que tu aura la réponse il te restera trois choix.
le premier t'assoir sur le tweed et te rogner les doigt en te disant que c est domage
LE second, aller causer avec lui et lui expliquer que tu veu dedomagement ou rembourssement.
le troisieme, tut en fou et donc basta , mais a ce moment la le sujet est clot