A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Et ben, quelle histoire

Faut pas s'enflammer, aller en justice pour un étui

En revanche, effectivement, le magasin n'est pas honnete de te refiler un étui n'ayant rien à voir en te soutenant que c'est comme ça

La bonne pratique aurait été de te prevenir qu'il n'avait pas l'étui et qu'à titre commercial il te faisait un prix pour le "prejudice". Ou sinon, te le commander et le prendre à sa charge.

Perso, un coup comme ça dans un magasin, je n'ai vais plus et je me charge de sa pub
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 13 Sep 2007, 15:59
Little Wing 78 a écrit :
Perso, un coup comme ça dans un magasin, je n'ai vais plus et je me charge de sa pub

Ca sera pas la peine, ils en ont déjà une très mauvaise depuis environ ... 15 ans.
Des coups comme ça, c'est pas nouveau pour eux.

Et mefie toi Musashichan, à moi aussi il a fait le coup du mec sympa tout d'un coup, mais la semaine d'après il sera capable de ne pas te dire bonjour et que les guitares sont essayables que si tu les achètes...
Un vrai commercant ... (qui va se plaindre après de la concurrence déloyale de la vpc étrangère)
MusashiChan
Arretez de me mettre la pression ... perso je ne pense à mal qu'en extreme limite. Il doit me rappeler ; je lui demanderais un étui neuf...j'ai envoyé un message via le site pour avoir une trace (pas de mail dispo évidement...).
Stratocasteph
Bon, effectivement l'étui tweed c'est la classe ultime.
Mais l'avantage de l'étui noir moulé, c'est qu'il est plus facile à transporter.
Donc si tu peux obtenir un étui tweed gratuit, et garder l'autre c'est tout bénef' pour toi.
Bon sinon, elle vaut quoi cette strat' Clapton ?
MusashiChan
Géniale ; elle est faite évidement pour sonner branchée, fort et sur un bon ampli. Et là c'est une machine à solos !!!
Mais ca m'a un peu gacher cet achat que j'attendais depuis des années....fait chier quand même...
MusashiChan
Je vais chercher demain l'étui tweed ; ramené par un autre client...je sais ...voilà s'il est en bon état c'est réglé...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le 13 Sep 2007, 16:46
Un autre client oui ^^

En tout cas tant mieux pour toi, mais prends le pas s'il n'est pas neuf !
MusashiChan
Valeck a écrit :
Un autre client oui ^^

En tout cas tant mieux pour toi, mais prends le pas s'il n'est pas neuf !

C'est clair...
Little Wing 78
Bon tout s'arrange alors
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Bah je vais surement me retrouver avec un étui pas neuf...ou alors neuf et dans tous les cas ça m'a bien gaché mon achat en rentrant chez moi de découvrir cet étui abimé ; et pas le bon...et si je n'avais pas insisté ; je me le gardais...
Little Wing 78
Mouais... Effectivement tu es déçu car tu projettais depuis pas mal de temps cet achat et cet incident a gaché ton plaisir.
Maintenant, ce qui compte, c'est la guitare, tu ne joues pas avec l'étui

jerry garcia
je pense que la gratte te plait, donc pour ton pb si le mag est dealer fender c'est direct fender france service conso
MusashiChan
Oui finalement...parcqu'il y a un finalement...
L'autre mec ne veut pas lacher son etui tweed...normal...donc c'était bien une seconde main que j'allais récupérer...
Et donc il a vu directement avec Fender qui a envoyé un Etui tweed neuf contre le fly noir que j'ai.

Sauf...que le patron en fin de discussion au telephone m'a bien dit ; comme c'est un échange ; il faut que le fly noir soit nickel....hors il me l'a filer rayé !!!! !!!

donc je laisse le tweed neuf arriver et j'irais le chercher. Je lui rends son fly pourri et basta....ça me gonfle...sévère....en plus tant que je n'ai rien....je peux pas râler...heureusement que la gratte sonne du feu de dieu !!!
MusashiChan
jerry garcia a écrit :
je pense que la gratte te plait, donc pour ton pb si le mag est dealer fender c'est direct fender france service conso

Tu sais pas à quoi ressemble le service conso Fender toi !!!! ...c'est un mail pour les joindre et jamais de réponse....pour avoir un numéro de téléphone c'est impossible et si tu l'as....une histoire de case.....je peux te dire que ça les fait marrer....
Invité
  • Invité
Pfffffffffff quelle histoire!!!!
Meme si ca n'est qu'un etui, ca montre encore une fois le grand serieux de nos bons vendeurs Francais de musique.
Vive la VPC dans tout les cas.
On ne pleurera pas s'ils finissent par mettre la clef sous la porte.
Bon courage à toi dans la suite des negociations.
Et tiens nous informés.
kapusta
Little Wing 78 a écrit :
Et ben, quelle histoire

Faut pas s'enflammer, aller en justice pour un étui

En revanche, effectivement, le magasin n'est pas honnete de te refiler un étui n'ayant rien à voir en te soutenant que c'est comme ça

La bonne pratique aurait été de te prevenir qu'il n'avait pas l'étui et qu'à titre commercial il te faisait un prix pour le "prejudice". Ou sinon, te le commander et le prendre à sa charge.

j'ai jamais conseillé d'aller en justice pour l'étui, mais j'ai bien dit que c'est tout a fait justifié, un instrument doit etre vendu complet, c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique...