A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Je vais attendre la clef d'authentification d'inscription au forum pour le lire
D'ailleurs, je ne le connaissais pas celui là, je vais me faire une joie d'aller me balader dessus
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
J'ai vu le topic en question, et ben
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Little Wing 78 a écrit :
J'ai vu le topic en question, et ben

Bof j'ai même pas lu moi...une corde déplacée sur le pontet ; un potard mal enfoncé ; à la limite le pickgard c'est pas génial et encore...
Little Wing 78
Lu intégralement, ainsi qu'un topic sur le Custom Shop, et ben je ne suis pas prêt de changer de Strat et je me dis que ma CP60 est très très bien pour son prix et pourquoi dépenser plus...

Little Wing 78
J'ajoute que le forum Fender guitars est très instructif et on y croise de belles pièces

MusashiChan
Bon finalement j'ai recupérer mon étui tweed tout neuf en provenance de Fender...en echange du case noir. Donc ca c'est tres bien passé ; et Guitar Center a tres bien fait son boulot ; aussi bien pour la vente qu'en voyant que je n'etais pas content.
Je vais donc rester sur ma premiere impression ; que l'on a tous je pense ; un mec super pas accueillant, mais qui sait de quoi il parle. Quand on y va pour acheter une bonne Fender ou une bonne Martin, au moins y'a un passionné qui aime ces grattes qui va conseiller...

Alors je sais c'est tres rock and roll comme magasin ; c'est tres discutable comme façon de faire...je ne mettrais pas +1 sur le topic sur les magasin lyonnais, je ne le conseillerais même pas ; mais je sais que je peux y retourner si je veux essayer ma prochaine strat...disons que le vendeur va avec la guitare...
Little Wing 78
Happy end alors

roque
  • roque
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    roque
    le 04 Oct 2007, 13:32
ah les tchatches sur guitariste.com.ça commence par une simple mauvaise information interne qui engendre l'inversion des etuis pour finir en : aller en justice,porter plainte au tribunal de commerce bientot la mort par lapidation ou on lui coupe seulement un bras a ce vendeur qui a commis l'irreparable...le post commence le 13/09 l'etui a ete echangé a l'acheteur le 19/09...sous couvert d'annonymat tout est beaucoup plus facile n'est ce pas?
MusashiChan
roque a écrit :
ah les tchatches sur guitariste.com.ça commence par une simple mauvaise information interne qui engendre l'inversion des etuis pour finir en : aller en justice,porter plainte au tribunal de commerce bientot la mort par lapidation ou on lui coupe seulement un bras a ce vendeur qui a commis l'irreparable...le post commence le 13/09 l'etui a ete echangé a l'acheteur le 19/09...sous couvert d'annonymat tout est beaucoup plus facile n'est ce pas?

Et quel est le but de ton déterrage....j'ai pas compris....
roque
  • roque
  • Publié par
    roque
    le 04 Oct 2007, 14:30
soyons serieux.
MusashiChan
roque a écrit :
soyons serieux.

Ah bah justement si tu es vendeur ou le patron (cheveux longs ; désolé, je ne connais pas ton nom...) de Guitar Center...le selecteur de la Clapton neuve vient de péter...je vais passer bientôt je pense...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 04 Oct 2007, 15:37
roque a écrit :
soyons serieux.

si on veut etre tout a fait sérieux je conseil de porter le contentieux devant une juridiction ordinaire, vu le montant du dommage c'est devant le tribunal d'instance qui sera d'autant plus favorable au consommateur qui n'étant pas pro a la faculté de choisir entre le tribunal de commerce et la juridiction ordinaire. Et je peux te rassurer les mesures vexatoires contre les commerçants n'existent plus.
experience
moi je pense qu'un magasin sérieux ne peut (ne doit pas) se tromper d'étui pour une guitare de ce prix là ....
roque
  • roque
  • Publié par
    roque
    le 04 Oct 2007, 16:11
c'est vrai qu au milieu d'une centaine d'etui on peut ne pas se tromper
F.Kassad
roque a écrit :

Y'as pas eu simple inversion.
Y'as eu gros mensonge : La Clapton n'est plus vendue maintenant avec le case tweed...

Ah les boutiques de grattes francaise... Vraiment à la ramasse.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
roque a écrit :
c'est vrai qu au milieu d'une centaine d'etui on peut ne pas se tromper

confondre un case Tweed et un case moderne noir... Faut le faire expres...
Ou alors, faut changer de metier.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back

En ce moment sur guitare électrique...