A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 14 Sep 2007, 19:13
GringoLoco a écrit :
tu as un droit de retractation de 7 jour utilise le!!
et vas l'acheter ailleur gringo ;-)

Les 7 jours de retractations sont valables pour la vente a domicile, a distance.
Dans les magasins aussi a condition que le client ai ete demarche soit par telephone, mailing, foire pour le faire venir au magasin.
Je suis vendeur de cuisines ( Réputation de voleur je sais...mais pas tous) et le client a 7 jours de retractation car cela concerne l'habitat.
Little Wing 78
Ah oui, les photos?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
MusashiChan
Ah oui les photos...il faut que j'en fasse ; mais je préfère jouer pour l'instant....
Cela dit une Blackie Artist Serie ressemble à toutes les autres. En même temps il n'y a rien à montrer ; pour une fois que je n'ai trouvé aucun défaut de finition ; tout est vraiment impressionnant ; vivement la même en custom shop
Invité
  • Invité
@rñöwööd a écrit :
dantin a écrit :
Pfffffffffff quelle histoire!!!!
Meme si ca n'est qu'un etui, ca montre encore une fois le grand serieux de nos bons vendeurs Francais de musique.
Vive la VPC dans tout les cas.
On ne pleurera pas s'ils finissent par mettre la clef sous la porte.
Bon courage à toi dans la suite des negociations.
Et tiens nous informés.

Arrêtes les généralités du genre "ici en france " etc. je trouve ça idiot.
on parle d un cas bien précis ici et tu arrive a en faire une généralité sur la totalité des vendeurs de zic en france...
Faudrait voir a pas trop poussser mémé quand meme...

c est avec ce genre de généralité, que l'on finit par entendre des trucs bien pires.

Ca n'est helas pas une generalité.
Je preferai acheter Francais et en France mais on a souvent ce genre de souci ou equivalent. A Lyon à priori, sur Paris, dans le nord de la france...
Pour ce que j'en connais...
Peut etre pas une generalité, allez, je suis d'accord.
Mais les cas precis j'en connais... je ne vais pas les reciter ici... Et là mémé elle est poussée....
Beren69
MusashiChan a écrit :
Cela dit une Blackie Artist Serie ressemble à toutes les autres. En même temps il n'y a rien à montrer ;

Ben faisons les pénibles !

des samples
Invité
  • Invité
J'en oublais l'essentiel. Super bon son!!!
Amplitube, c'est quand meme bien...
MusashiChan
Beren69 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Cela dit une Blackie Artist Serie ressemble à toutes les autres. En même temps il n'y a rien à montrer ;

Ben faisons les pénibles !

des samples

Amplitube :
Bin je suis surpris d'avoir des réaction d'ampli à lampes sur mon PC portable...j'ai un 100W Marshall tout lampes à côté ; donc je connais le son de ma gratte. Et quand je sors une simulation de Marshall sur Amplitube 2 ou Hendrix ; j'arrive à obtenir presque les mêmes sons sans me faire chier à brancher le SM57 et tout...franchement je suis bluffé par la qualité de
ces logiciels !
experience
j'utilisais Amplitube aussi mais GuitarRig2 est bien meilleur à mon gout !!!
MusashiChan
experience a écrit :

Les sons sont meilleurs sur GR2 ; mais je l'ai testé trop peu de temps, l'ergonomie est un peu moins bonne, il demande à être peaufiné dans les réglages ; après j'ai bien l'impression qu'en effet c'est une bombe. Il faut que je m'y mette !
Ce que j'aime bien dans Amplitube ; c'est que les presets fonctionnement tout de suite...pour l'entrainement ca marche bien !
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 17 Sep 2007, 15:56
MusashiChan a écrit :
Ah oui les photos...il faut que j'en fasse ; mais je préfère jouer pour l'instant....
Cela dit une Blackie Artist Serie ressemble à toutes les autres. En même temps il n'y a rien à montrer ; pour une fois que je n'ai trouvé aucun défaut de finition ; tout est vraiment impressionnant ; vivement la même en custom shop

Même en Custom Shop, on risque parfois des surprises, jettes un coup d'oeil à ce topic.
http://fenderguitars.probb.fr/(...)6.htm
Ouais, bon ...
experience
MusashiChan a écrit :
experience a écrit :

Les sons sont meilleurs sur GR2 ; mais je l'ai testé trop peu de temps, l'ergonomie est un peu moins bonne, il demande à être peaufiné dans les réglages ; après j'ai bien l'impression qu'en effet c'est une bombe. Il faut que je m'y mette !
Ce que j'aime bien dans Amplitube ; c'est que les presets fonctionnement tout de suite...pour l'entrainement ca marche bien !

les presets de Guitarig2 sont aussi trés bon
MusashiChan
alawat a écrit :
MusashiChan a écrit :

Même en Custom Shop, on risque parfois des surprises, jettes un coup d'oeil à ce topic.
http://fenderguitars.probb.fr/(...)6.htm

Ouais...avec ce pickgard c'est assez courant et il suffit d'enfoncer le potard et de mettre la corde et les pontets au bon endroit...les mecs (je sais pas si c'est toi...) achète sur Thomann et attendent la même guitare qu'en magasin....il suffit d'acheter en magasin ! Au moins j'ai testé ma gratte...et si je commande une CS je la testerais avec le magasin aussi !
Little Wing 78
Le lien ne marche pas chez moi...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je vais attendre la clef d'authentification d'inscription au forum pour le lire
D'ailleurs, je ne le connaissais pas celui là, je vais me faire une joie d'aller me balader dessus

En ce moment sur guitare électrique...