7 cordes jackson js32

Forum Jackson
Forum
hulk77
  • hulk77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hulk77
    le 17 Août 2015, 18:48
bonjours a tous,

je voudrais me lancer dans le monde de la 7 corde, et j'ai trouvé a 300 euros la jackson JS32-7 dinky natural que je trouve très jolie!

j'ai farfouillé un peu sur le net et je ne trouve que très peu d'avis. quelqu'un a t il déjà eu cette guitare entre les mains? est ce une bonne base d'upgrade ?
Lionel3999
C'est de l'entre de gamme

C'est pas mauvais mauvais pour de l'entré de gamme mais si tu regarde a la serie x la tu as une bonne base pour de l'amélioration.
ESP - ENGL
hulk77
  • hulk77
  • Publié par
    hulk77
    le 17 Août 2015, 19:02
le budget en doublé en revanche! J'ai pour habitude de jouer sur des guitares de ces gammes de prix, je trouve qu'il y a de très bons instruments, une fois changé les micros par des bons d'occaz. Mais entre une 6 cordes a 300 et une 7 cordes au même prix, j'ai peur que ce soit de moins bonne qualité, et je n'ai nul par ou essayer!
Lionel3999
A mon avis le nombre de corde ne change rien a la qualité
ESP - ENGL
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 18 Août 2015, 08:36
idem que les autres, le gain de prix se fait sur l'accastillage et l'électronique sur ces modèles...

bien que certains "pros" aient été surpris du son obtenu avec ces modèles :

bon à prendre avec des pincettes, vu les amplis à 2000 € qu'ils utilisent mais en général ils ne critiquent que les versions à vibrato, qui il faut avouer à ce prix, sont assez mauvais...

privilégier les versions en chevalet fixe....
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 18 Août 2015, 08:38
Je me permets de repondre j'en ai une
C'est du tres bon matos pour le prix
Les micros sont decentss, jai juste upgrader la mienne en sentient / pegazus poir voirmais les micros dorigine poir une fois m'ont fait hesiter, c'est tres bien fini, le chevalet est une copie de hipshot plutot bonne, franchement cette serie ( comme la 8 cordes ) a eu de tres bonnes critiques sur sevenstring.org
Pour attaquer la 7 cordes ou meme comme spare c tres bon.
Je tai envoyé un mp hulk77
hulk77
  • hulk77
  • Publié par
    hulk77
    le 18 Août 2015, 09:54
merci pour vos réponses. La verte est juste magnifique, mais ça m’embête de mettre un tel budget dans une première. Et la js 32 a donc l'air tout à fait correcte !
  • Publié par
    Invité
    le 18 Août 2015, 10:43
Je viens de regarder deux vidéos (celles proposées lorsque tu lances une recherche via Google. L'anglais a beaucoup trop de gain, ça dégueule niveau son. La finition a l'air vraiment sympa (personnellement, je n'accroche pas à l'érable pommelé et le fait que la tête soit noire m'agaçce, mais faut pas trop en demander non plus à ce tarif), et puis franchement pour 300 € (même pas, 275 chez Thotho), qu'est-ce que tu risques ?
  • Publié par
    Invité
    le 19 Août 2015, 19:59
Et le pire, c'est qu'à regarder quelques vidéos et le prix chez Thotho... ça me donne envie de GASer dessus, mais en finiton burst (un peu plus chère)... je dois résister...
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le 20 Août 2015, 00:06
si tu veux je vais ptet lacher la mienne (la version natural)...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 20 Sep 2015, 18:49
J'ai une js32 7 cordes et je dois dire que pour le prix c'est top. La finition est tres bonne contrairement a d'autres marques (ibanez, ltd).
Si jamais il y a aussi la marque agile qui fait de tres bonnes 7 cordes (www.rondomusic.com) a des prix tres serres.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...