Hello,
je viens de m'offrir un JM Classic Player. J'adore depuis longtemps le son de la jazz master, j'adore depuis toujours son look. J'ai adoré son confort de jeu, la forme du corps, qui tient vraiment bien et ni ne plonge du nez, ni se redresse. Bref le top.
Je lisais ce forum et me vient quand même une question. Apparemment il y a des pb récurrents de cordes qui sautent sur le pontet. J'ai du jouer une 15aine d'heures avec elle ce WE et tout va bien à ce niveau là. Et pourtant je bend comme un malade.
Mon soucis est que j'ai un concert vendredi et je jouerais avec ma JM. Et j'aimerais éviter que ca saute sur chaque solo... Savez vous donc si sur la CP ce soucis a été réglé (du fait que le vibrato ait été rapproché du pontet et donc augmente l'angle, ou que l'encoche passage de corde soit plus profonde)? Quelqu'un a i il déjà eu ce pb sur une Classic Player?
Encore une fois je n'ai pas eu le pb, mais j'aimerais avoir vos retours/confirmations/déboires...
Dans la même idée, elles sont réglées en sortie d'usine pour quel tirant? Ca me semble être du 10/46, mais on sait jamais
Cette gratte déchire à mort! Je l'adore. Seul petit hic pour l'instant, on perd vraiment beaucoup de brillance en baissant le potard de volume (et on a tendance à s'enterrer dans le mix...). Quelqu'un à déja rajouter un tout petit condo sur le volume pour corriger cette perte?
Merci de vos conseils,
Pollux