50ans de la Fender Jazzmaster, revue des modèles dispos

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sexyjit
et oui.... rien de tel qu'une bonne AVRI...... revends ton tie-fighter que diable et elle sera tienne
en plus j'ai déjà mis des pontets Mustang dessus
sexyjit
Oui très joli l'olympic white... mais il y a une jolie Jaguar noire comme neuve qui n'attend que toi sur Bruxelles et qui coute moins cher

Bye-bye tie-fighter de collection... bonjour copine Jaguar
Jazzm@ster
golguth a écrit :

tient c'est nouveau ce commentaire ?

ca me refroidit du coup :-(

Il me semblait que les micros était une série spéciale, entre ceux qui équippent les Classic Player et les AVRI...

Oui, pas très honnête de la part de Fender d'écrire "special design pickup" alors que ce sont exactement les mêmes que les japan de séries.
golguth
tu as eu l'info de où car sur Offset quelqu'un avait comparé et affirmé qu'il y avait une différence (maintenant, ca peut aussi venir d'autre chose mais bon...)

Si c'est le cas en tout cas, les Classic Player restent les plus intéressantes (hormi la gueule de la Mascis que j'aime beaucoup...).

Un upgrade vers de très bons micros ca revient à combien encore ?

merci Jazz.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Jazzm@ster
L'info vient d'un ami qui a une bonne quinzaine de jazzmaster Vintage/Us/Japan qui a acheté le J.mascis et s'est dépêché d'ouvrir les entrailles de la bête!
Depuis il a upgradé les micros avec des seymour antiquity je crois.

Un upgrade avec des curtis novak vintage ça revient entre 120 et 140€ en fonction du dollar.
  • Publié par
    vinic
    le 14 Fév 2009, 18:11
Ca y est j'ai craqué!!!

ENFIN!

La classic player vient agrandir la famille!

C'est vraiment une superbe guitare !!!

J'ai justement pu essayer une J Mascis, très belle certes, j'aime vraiment la finition satinée du manche et le pickguard métal mais dès que je l'ai gratté, les problèmes sont arrivés. Le Mi grave sautait en permanence même sans ampli le son sort moins bien, et avec ampli ça sonne creux... dommage...

Bon, je vous laisse, faut que j'aille roder la bête

Merci et à bientôt
Hiflyer
Salut,

Je viens de commander celle-ci:

http://www.dv247.com/invt/40959/

J'ai une question: Le vernis est-il bien nitro (manche et corps) comme indiqué sur le site ? J'ai cherché sur le site Fender Japon, il n'y a rien d'indiqué. Le type de vernis ne m'importe pas vraiment, mais j'aimerais bien savoir (notamment pour savoir si je peux la poser sur n'importe quel stand).

Merci d'avance.
Hiflyer
danflanagan a écrit :
Au prix ou elle est t'as bien raison !!!

Bein c'est ce que je me suis dit: Une Jazzmaster à ce prix là, c'est ... Incroyable !! Elle est quasiment à 800 euros en France.
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
8O , les jap ont une finition urhetane et pas nitro comme il dise!!!!
sa serait trop beau qu'a se prix la se soit du nitro cellulosique, bizare, il opnt dut se planter
a reminder
Hiflyer a écrit :
Salut,

J'ai une question: Le vernis est-il bien nitro (manche et corps) comme indiqué sur le site ? J'ai cherché sur le site Fender Japon, il n'y a rien d'indiqué. Le type de vernis ne m'importe pas vraiment, mais j'aimerais bien savoir (notamment pour savoir si je peux la poser sur n'importe quel stand).

Merci d'avance.

Si c'est une Japan ce n'est pas du nitro mais bel et bien un poly !
gaël
Hiflyer
Merci pour les réponses !
L'uréthane me va très bien.
Pete O'Dirty
Hiflyer a écrit :
Salut,

Merci d'avance.

Le verni est bien en poly sur les CIJ et non en nitro comme l'indique dv247,

EDIT griller par @a reminder
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...