J'ai une question: Le vernis est-il bien nitro (manche et corps) comme indiqué sur le site ? J'ai cherché sur le site Fender Japon, il n'y a rien d'indiqué. Le type de vernis ne m'importe pas vraiment, mais j'aimerais bien savoir (notamment pour savoir si je peux la poser sur n'importe quel stand).
Merci d'avance.
Le verni est bien en poly sur les CIJ et non en nitro comme l'indique dv247,
EDIT griller par @a reminder
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
le pickguard anodized gold de la mienne devrait bientôt arriver, je vous mettrai des photos !
le pickguard gold sur une JM, c'est toujours .
J'attends ça avec impatience.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Hiflyer, tu nous tiens au courant de la commande
Moi je me demande si je devrais pas faire comme toi lol
Pas de problème.
J'ai chopé la dernière Vintage White qu'ils avaient en stock.
Effectivement, car maintenant y'a plus de stock pour la VW !!
Moi jsuis pas préssé jvais attendre un peu, jprendrai ptêtre une US je sais pas trop.... on verra ....
Si elle est blanche avec un pickguard gold c'est méchamment classe !!!
Ou toute blanche, perso ça me plait bien aussi, bien plus que les sunburst et autres couleurs. C'est toujours une histoire de goût ...
Hiflyer, tu nous tiens au courant de la commande
Moi je me demande si je devrais pas faire comme toi lol
elle est noire !!
Dans ce cas il faut aussi mettre des caches micros noirs, ainsi que le switch tip et le bout de la barre de vibrato, sinon ça compte pas
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
J'ai une question: Le vernis est-il bien nitro (manche et corps) comme indiqué sur le site ? J'ai cherché sur le site Fender Japon, il n'y a rien d'indiqué. Le type de vernis ne m'importe pas vraiment, mais j'aimerais bien savoir (notamment pour savoir si je peux la poser sur n'importe quel stand).
Merci d'avance.
Salut la photo est trompeuse car c'est une reissue americaine sur la tof.