1ere fois ... Stress .... >> Public !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
franchement faudrai que je sois completement defoncé pour me faire monter sur scene je pense
C'est d'la merde !!
satchlive
Pire expérience: concert le + court du monde avec 2 morceaux avant bagarre générale. Explosion de 2 baffles, destruction de la console et 3 point de suture pour le batteur qui s'était jeté dans la bataille car on s'en prenait à sa copine.

Le comble c'est que l'organisateur n'a jamais voulu payer le cacheton.

Et pan 500ème post au passage! Yes!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 26 Janv 2004, 16:12
Premier concert : 0 trac car complètement inconscient
Aujourd'hui, quand on est live avec le groupe, ca me tient tellement à coeur que je dors quazi pas la veille. Gros stress à 30mins de monter. Envie de mourrir à 5 minutes. Quand on commence, il me faut 2 bonnes minutes pour rentrer psychologiquement dedans, et je joue a l'aise à partir du deuxième morceau, quand c suffisamment chauffé ! Après, c bon
satchlive
cheyen a écrit :
2 morceaux....c'est ce qui faut pour bien rentrer dedans je pense !

Pour bien rentrer dedans c'est bien rentré dedans crois moi
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
lol ouais ms ds se sens je trouve pas ça top...
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
bon ouais vas-y
C'est d'la merde !!
elderane
yep , moi mon premier "vrai concert", c t ds une belle salle, environ 700 pers et c t au profis des restos du coeur .le premier soir, on assure, (chansons de merdes, d' accord, mais bien joués) tout ce passe bien, les gens sont contents, ils aplaudissent betement et prennent des photos.
donc pour feter ca, on est partis, tous les zicos (pas les chanteur, il faut soigner leur voix... ) dans le premier bar qu' on a vu, et on s' est pris une bonne murge au chouchenn et a la bierre, ...tjours au profit des restos .
par contre, le deuxieme soir, un dimanche apres midi, que des vieux...et ...mes parents!!!
et la, completement crevé, stress total de la remarque d' apres concert (mon pere est zicos) je me suis raté monumentalement.
mais les gens étaient content, on applaudis betement et on pris des photos.

voilou , maintenant, je bois plus la veille des concerts.
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 26 Janv 2004, 18:44
mdrireeee .... oh allez 1 verre ,2, 3 // lollll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
guitarhero
Moi je me souviens c'etait le jour de la fête de fin d'année en 2eme année d'IUT, on a fait un concert improvisé dans l'amphi devant deux promos entières (environ 150 pers), j'étais déjà complètement bourré, mais je continuais à picoler entre les morceaux, au bout du troisième morceaux j'ai faillit tomber de l'estrade, heuresement le bassiste m'a empéché in-extremis, après c'est parti completement en couilles, j'ai pété une corde, mais je ne rendais même pas compte....on devais jouer 6 morceaux, mais au 4eme je me suis écroulé sur la batterie, les autres mon trainé jusqu'a dehors, pour que je vommisse mes trippes....super souvenir !
Cela dit si tu fais comme moi, je ne garantie rien de ta note à ton exposé...... .
invisible_kid
tien ma classe aussi veux que je fasse une demo... lol ben je voi que ce sujet va me servir!
je susi de retour !
invisible_kid
cheyen a écrit :
la veille non......mais juste avant OUI !!! J'aime bien boire un verre de rouge ça détend bien !

oui, c'est que en plus c'est vrai, je suis moin timide quand je boi... lol vous aller me dire, c'est normal..
je susi de retour !
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le 26 Janv 2004, 19:26
oui c'est normal, mais faut pas faire comme guitare héro, ya des gens qui paye pour te voir jouer de la guitare et pas t'exploser la gueule sur scene !

quoi que .........!!!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject

En ce moment sur guitare électrique...