1ere fois ... Stress .... >> Public !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 26 Janv 2004, 01:37
AH je croyais que t' avais raccourci la sangle au lieu de raccourcir la sangle.... Pardon
mustang, telemexrosewood & 1proto,
peavey bandit,
BOSS: ds2, sd1, ce3,fz3;
sansamp gt2

http://nagual.monsite.wanadoo.fr
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 26 Janv 2004, 01:43
bon alors la gratte devant des ados prepuberes c'est pas dure, la techniques il s'en fouttent, faut leur montrer qui c le bosse et que t'es un barron de la gratte.

methode infaillible, rester humble car on a toujours meilleurs que soit meme. deuxio, la modestie,car on a été humble avant donc pk pas etre aussi modeste tant qu'a faire, tertio, ne te la pete pas... quoi je me repete pas, non je vous jure, ,.... apres tu branche ta gratte, tu fais genre tu te concentre et des que tu le sent tu te lances, mais assure toi detre confortablement pret a y aller, si tu le sent pas interieuerement le fait pas. attend deux minutes fait style tu t'accorde et relaches toi de toutes facon ca sert a rien d'etre streser montre que tu as simplement envie de faire plaisir et que t'es la pour apprendre et enseigner en meme temp.
t'es avant tout la pour t'eclater et le publique aussi, alors profites en et fais toi plaisir mon grand.Plus tu te fais plaisir plus tu verras que tu ferras plaisir aux autres.
Maintenant pour enseigner tu peux faire vite fait un petit bla bla sur lhistoire de la gratte et expliquer comment marche la guitare etc... et surtout parler guitare en terme de musique et dinstrument , c'est important.

Apres tu peux demmarrer en expliquant les accords , la tenu du mediator , le jeu au doigt, les differente maniere d'appreander la gratte.
Maintenant moi je te conseil de faire plaisir a ton publique, car ta besoin de les convaincre , ils sont pas la pour toi, ils sont la car ils ont pas le choix, donc autant leur faire plaisir.

Joue un bon vieux morceau de kyo ( c'est pas dure c'est tous les memes accords, et ca gagne 4 NRJ music award!!!, non mais je te jure! ) et la t'as toutes les meufs qui te tombe dans les bras, ensuite joue placebo, la t'as les goths qui te loveront, un poil de nirvana, la tu seras sure de te pecho des nana toute l'année. et si t'es bon tu fais une grosse demo d'impro avec sweeping etc...( ca a marché pour edouard avec elodie de la star ac!! ), les filles vont se dire ouaaaaaaaaaaaaah il est boooooooooooooooo, il joue biennnnnnnnnn, oh putain je crois que je suis zamoureuse ouai jte jure!!!!non arettes!!!!

voila en gros la technique pour te faire plaisir et pecho un max de meuf pour le reste de ton année. comme on dit chez nous a marseille."ca va dech..dech dechiré ce soir, ca va dech dech dechiré de l'hymene!"

bon oublies pas de rester modeste et de te faire plaisir , et fait des sourrires, et apprend a avoir le regard vers ton publique.
j'avoue que je fais ca souvent, je matte les nana mignonne et je bloque sur elles pendant les rythmiques, ca les genes , elles sont toutes emoustillé apres, et ca c'est un sentiment assez simpa.enfin moi ca meclate, car je suis pas du tout stréssé en live moi je suis la pour m'eclater? Si je me plante ya que moi qui peut le savoir donc bon je m'en tape.

"oui ma cherie , je t'aime t'es la plus belle, mais arretes de te faire tripoter par jean paul gauthier et moi jarreterais de regarder les jolies demoiselles en concert; naaaaa!

aller bon courage a toi pour ta demo en cours.je te dis merde!!!!
Freepwood
Humhum lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 26 Janv 2004, 12:49
Citation:
tu seras sure de te pecho des nana toute l'année. et si t'es bon tu fais une grosse demo d'impro avec sweeping etc...( ca a marché pour edouard avec elodie de la star ac!! ), les filles vont se dire ouaaaaaaaaaaaaah il est boooooooooooooooo, il joue biennnnnnnnnn, oh putain je crois que je suis zamoureuse ouai jte jure!!!!non arettes!!!!

voila en gros la technique pour te faire plaisir et pecho un max de meuf pour le reste de ton année. comme on dit chez nous a marseille."ca va dech..dech dechiré ce soir, ca va dech dech dechiré de l'hymene!"

heu je veux pas dire mais c'est lamentable ET prépubère comme vision, moi en tant que fille, un mec qui fait ça je me dis 1. il est sexiste, limite violent, ET LOURD, TRès très LOURD......
hummmmm

mmmmmmmm
ça craint là, on est pas sur viol.com ici ou un truc ds le genre le reste de ton post est sympa, alors vas y mollo..... on est pas des bouts de viande à déchirer, je pense pas qu'une pote à toi genre attachée de presse ou infirmière ou avocate, ou n'importe quel metier (tous se valent), tu te la "chope pour lui dechirer l'hymène", je pense pas que t'aimerais qu' un mec fasse ça à ta mère ou ta soeur ou ta cousine, ou à ta meilleure amie, ou toi être une nana et te faire "choper".....

ah là là vous ne vous
rendez pas compte parfoisssss......
je suis cool : no modo, mais modérez vous vous mêmes !!!! vain diou !!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Freepwood
Lol tu lis dans mes pensés

Paco de lucia
wartouffe
ccaro2 a écrit :
Citation:
tu seras sure de te pecho des nana toute l'année. et si t'es bon tu fais une grosse demo d'impro avec sweeping etc...( ca a marché pour edouard avec elodie de la star ac!! ), les filles vont se dire ouaaaaaaaaaaaaah il est boooooooooooooooo, il joue biennnnnnnnnn, oh putain je crois que je suis zamoureuse ouai jte jure!!!!non arettes!!!!

heu je veux pas dire mais c'est lamentable ET prépubère comme vision, moi en tant que fille, un mec qui fait ça je me dis 1. il est sexiste, limite violent, ET LOURD, TRès très LOURD......
hummmmm

mmmmmmmm
ça craint là, on est pas sur viol.com ici ou un truc ds le genre le reste de ton post est sympa, alors vas y mollo..... on est pas des bouts de viande à déchirer, je pense pas qu'une pote à toi genre attachée de presse ou infirmière ou avocate, ou n'importe quel metier (tous se valent), tu te la "chope pour lui dechirer l'hymène", je pense pas que t'aimerais qu' un mec fasse ça à ta mère ou ta soeur ou ta cousine, ou à ta meilleure amie, ou toi être une nana et te faire "choper".....

ah là là vous ne vous
rendez pas compte parfoisssss......
je suis cool : no modo, mais modérez vous vous mêmes !!!! vain diou !!!

le probleme c'est qu'il y en a qui se croient entre mecs ici
pensez donc au demoiselle svp
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 26 Janv 2004, 13:05
le problème c'est qu'entre mecs, ce ne soit pas un problème.........

!!!!!!!!!!!!!

imaginez vous, demain, naitre FILLE, NOIR ou Petit, GRos, peu importe, HOMOSEXUEL(le) par exemple, mettez vous cinq secondes à la place des gens, avant de dire des trucs un peu limites c'est tout, et tout sera cool....... il faut tjs retourner les choses......

ça va wart , ton groupe marche à donf ?
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
ccaro2 a écrit :
ça va wart , ton groupe marche à donf ?

tranquillle on a joué dans le loiret samedi (devant 500 pers!)
pure scene pure ambiance pur public et pur acceuil

on joue à Paris mercredi ça va etre cool aussi

et toi c'est pour quand la starplayer
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 26 Janv 2004, 13:20
Je peux dire une coneuuuurie ? Ca serait pas une bonne idée de s'organiser un ptit live g.com ?... je suis sur que qqun l'a déjà eu en plus...
nicesky
Bravo Caro

bon sinon pour répondre à ta question, je 'l'ai fais une fois en 5éme ou 4éme, j'ai joué devant toute ma classe en cours de musique, j'en pouvais plus de la flute....
ça c'est bien passé avec un hotel california, moi je dis quand tu prends les classiques du rock, le public adhère plus facilement!!!

Sinon si tu es vraiment fort, tu peux leur faire comme dans le clip de Steve Vai.

Celui ou il est dans un rêve, il est petit et il joue devant toute sa classe, avec une vieille prof autoritaire..... je vais essayer de vous trouver ça
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Janv 2004, 13:29
Citation:
le probleme c'est qu'il y en a qui se croient entre mecs ici

non le probleme c'est qu il y en a qui prennent leurs reves pour une réalitée
f-x
  • f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le 26 Janv 2004, 13:32
Pour en revenir au sujet de ce post.....

Ca va bien se passer, ne t'inquiete pas.....je ne dis pas que, la veille, tu passera une super nuit et que tu vas pas flipper 2 min avant de commencer.....(tu ne serais pas normal sinon) Mais une fois que tu vas commencer a jouer et que tu verras les reguards de tes potes....ca va aller tout seul.....

Je te conseille de jouer des morceaux qu'ils connaissent....une repise simple est toujours mieux qu'un compo technique (pour ce genre de situation !!)
En effet, si tu joues le morceau d'un pro...ca en jette quand meme !!!!
nicesky
sorry pour la video de Steve Vai mais 34Mo je vais pas pouvoir la mettre !!!

Si vous voulez voir le rêve de Steve quand il était petit faut trouver:

the audience is listening en vidéo c'est trop fort
Freepwood
Je vais voir pour trouver ça

Paco de lucia
nicesky
si tu le trouves donne le lien aux autres, parce que moi je l'avais telecharger sur le site de Vai mais il n'y est plus
Freepwood

Paco de lucia

En ce moment sur guitare électrique...