- Publié par
jude le 26 Janv 2004, 01:43
bon alors la gratte devant des ados prepuberes c'est pas dure, la techniques il s'en fouttent, faut leur montrer qui c le bosse et que t'es un barron de la gratte.
methode infaillible, rester humble car on a toujours meilleurs que soit meme. deuxio, la modestie,car on a été humble avant donc pk pas etre aussi modeste tant qu'a faire, tertio, ne te la pete pas... quoi je me repete pas, non je vous jure, ,.... apres tu branche ta gratte, tu fais genre tu te concentre et des que tu le sent tu te lances, mais assure toi detre confortablement pret a y aller, si tu le sent pas interieuerement le fait pas. attend deux minutes fait style tu t'accorde et relaches toi de toutes facon ca sert a rien d'etre streser montre que tu as simplement envie de faire plaisir et que t'es la pour apprendre et enseigner en meme temp.
t'es avant tout la pour t'eclater et le publique aussi, alors profites en et fais toi plaisir mon grand.Plus tu te fais plaisir plus tu verras que tu ferras plaisir aux autres.
Maintenant pour enseigner tu peux faire vite fait un petit bla bla sur lhistoire de la gratte et expliquer comment marche la guitare etc... et surtout parler guitare en terme de musique et dinstrument , c'est important.
Apres tu peux demmarrer en expliquant les accords , la tenu du mediator , le jeu au doigt, les differente maniere d'appreander la gratte.
Maintenant moi je te conseil de faire plaisir a ton publique, car ta besoin de les convaincre , ils sont pas la pour toi, ils sont la car ils ont pas le choix, donc autant leur faire plaisir.
Joue un bon vieux morceau de kyo ( c'est pas dure c'est tous les memes accords, et ca gagne 4 NRJ music award!!!, non mais je te jure! ) et la t'as toutes les meufs qui te tombe dans les bras, ensuite joue placebo, la t'as les goths qui te loveront, un poil de nirvana, la tu seras sure de te pecho des nana toute l'année. et si t'es bon tu fais une grosse demo d'impro avec sweeping etc...( ca a marché pour edouard avec elodie de la star ac!! ), les filles vont se dire ouaaaaaaaaaaaaah il est boooooooooooooooo, il joue biennnnnnnnnn, oh putain je crois que je suis zamoureuse ouai jte jure!!!!non arettes!!!!
voila en gros la technique pour te faire plaisir et pecho un max de meuf pour le reste de ton année. comme on dit chez nous a marseille."ca va dech..dech dechiré ce soir, ca va dech dech dechiré de l'hymene!"
bon oublies pas de rester modeste et de te faire plaisir , et fait des sourrires, et apprend a avoir le regard vers ton publique.
j'avoue que je fais ca souvent, je matte les nana mignonne et je bloque sur elles pendant les rythmiques, ca les genes , elles sont toutes emoustillé apres, et ca c'est un sentiment assez simpa.enfin moi ca meclate, car je suis pas du tout stréssé en live moi je suis la pour m'eclater? Si je me plante ya que moi qui peut le savoir donc bon je m'en tape.
"oui ma cherie , je t'aime t'es la plus belle, mais arretes de te faire tripoter par jean paul gauthier et moi jarreterais de regarder les jolies demoiselles en concert; naaaaa!
aller bon courage a toi pour ta demo en cours.je te dis merde!!!!