- Publié par
Vorg le 24 Janv 2004, 22:12
moi je dis ta k'a leur expliquer les effets manuels( bends, hammer, pulloff) ensuite tu tappes une rythmique avec une bonne grosse disto, (travailles bien ta disto, fait lui un son de barbare si tu veux en impressionnner) et ensuite tu peux faire un solo bien chaud, je te conseille perso Bodom after Midnight de Children of Bodom mais après ça faut ke tu aie le nivo, je me suis acharné pendant 3 mois sur cette chanson alors ke j'ai ke 5 mois de gratte derrière moi, et je l'ai passée comme toi devant tout le monde devant ma classe la semaine dernière, je me suis un ptit peu chié à un moment ou faut jouer sur une seule corde mais j'ai réussi à faire de sorte à ce ke ça se remarke pas. Mais bon voilà koi j'en ai trop chié cette chanson. Mais soit cool qd tu vas jouer mais répette chez toi ce ke tu vas leur jouer, même si tu trouves ça parfait, joue le encore, et encore, les yeux fermés... Après ça tu sera à coup sur prêt. Et pis vas y ensuite pour les filles
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...