1ere fois ... Stress .... >> Public !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 24 Janv 2004, 21:56
Enorme trac en ce qui me concerne.

Je jouais de la guitare depuis à peine 4 mois et j'ai dû me frotter à des morceaux assez technique (ex : "No tears to share" de Loudblast) pour mon "dépucelage".
i stand alone
Clad a écrit :
Rape me c'est le coup a plus avoir de copine si elle s'y connaissent en anglais ..
Ok je mais je reviendrais

preuve que tu n'as pas saisi le sens des paroles de ce morceau...
Lanfeust
Pour moi c t petit concert en camping ! lol
Pas de trac j'etais sur d'etre le meilleur guitariste de ma region a l'epoque...mdr ! ( le con !)
On a filé les morceaux a 200 et tt le monde a voulu des autographe a la fin !!!mdr !!! avec le recul j'aurai du avoir honte !
Sinon je me suis apercu recement pendant un boeuf que faut que tu sois ske t'as envi d'etre. La derniere fois je me suis reveiller sur un blues avec ma strat la satur a fond en train de faire du bottlenck avec le pieds de cymbale du batteur. J'ai levé les yeux et tout le monde etait a donf ....donc j'ai continué, sauté partout , joué derriere la tete, enfin tout le bastrigu, ben mise a part la frime , je me suis bien bien eclaté ! (je l'aurai pas aimé j'aurai foutu le feu a la strat....koike areflechir pour la prochaine fois !)

Lanfeust a moi sur un rock ou un blues... woooowwww !
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Janv 2004, 22:12
moi je dis ta k'a leur expliquer les effets manuels( bends, hammer, pulloff) ensuite tu tappes une rythmique avec une bonne grosse disto, (travailles bien ta disto, fait lui un son de barbare si tu veux en impressionnner) et ensuite tu peux faire un solo bien chaud, je te conseille perso Bodom after Midnight de Children of Bodom mais après ça faut ke tu aie le nivo, je me suis acharné pendant 3 mois sur cette chanson alors ke j'ai ke 5 mois de gratte derrière moi, et je l'ai passée comme toi devant tout le monde devant ma classe la semaine dernière, je me suis un ptit peu chié à un moment ou faut jouer sur une seule corde mais j'ai réussi à faire de sorte à ce ke ça se remarke pas. Mais bon voilà koi j'en ai trop chié cette chanson. Mais soit cool qd tu vas jouer mais répette chez toi ce ke tu vas leur jouer, même si tu trouves ça parfait, joue le encore, et encore, les yeux fermés... Après ça tu sera à coup sur prêt. Et pis vas y ensuite pour les filles
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 25 Janv 2004, 03:06
:mdr: mon premier concert c 'était avec deux potes, on avait joué trois fois ensemble et le bassiste avait trois semaines de basse...

On s' est retrouvés en bas des champs élysées avec des bas sur la tête, moi j' avais passé ma journée à courir aux chiottes...

C' était une abomination, et comme on connaissait que trois morceaux on les à joués deux fois...
j' ai fini en hurlant et en sautant partout, mon jack s' est à moitié pété et ça s' est mis à faire des bruits bizarres un peu électro dans mon ampli, alors j' ai continué et à la fin, on avait une cinquantaine de mecs qui nous dévisageaient...

SUBLIME ! Le must... c ''est qu' un type m' a félicité pour mes talents de comédien... tu vois l' insulte quand tu crois être un musicien!
mustang, telemexrosewood & 1proto,
peavey bandit,
BOSS: ds2, sd1, ce3,fz3;
sansamp gt2

http://nagual.monsite.wanadoo.fr
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 25 Janv 2004, 14:18
loll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Salepunk
Moi g mon premier VRAI concert dans 18 jours, pour le vernissage de notre 5 titres ! Pour l'instant je stresse pas...mais je sens que je vais me chier dessus le moment venu !!! Ma pire hantise : péter une corde ! Mais g tout prévu héhée....une gratte de rechange
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Freepwood
Moi c'était (pour ceux qui connaissent) au théatre Saint-Louis à Pau, il y a environ 5ans !

Le morceau c'était l'aigle noir, juste guitare et chant rien d'autre, avec 400 personnes devant lol

Donc une fausse note et ça s'entendait :p

Lol milieu du morceau, la chanteuse ralentit, je sais pas pourquoi, j'ai eu le réflex de faire 3accords au lieu de 3 lol sinon c'était la cata :p

Donc quoi que tu joues reste concentré et sa devrait bien se passer
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Cowboy From Hell
Tesos a écrit :
j'ai eu le réflex de faire 3accords au lieu de 3

pas possible
Darklight
moi c'était juste avant les vacances de noel, on a fait un concert au lycée le jeudi midi et le jeudi soir c'était terrible ! Mais ça va j'avais pas trop le trac, j'étais plutot surexcité c'était génial !
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 25 Janv 2004, 23:26
Tesos a écrit :
j'ai eu le réflex de faire 3accords au lieu de 3 lol sinon c'était la cata

moi aussi parfois je sais pas pk je fais 3 accords au lieu de 3 (ya des jours comme sa.....)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Freepwood
Oups lol 3accords au lieu de 2 pardon mdr

Paco de lucia
franck1482
Un truc tout con, mais si tu n'as jamais fait de concert et que tu t'es habitué a jouer assis, je te conseille de t'exercer a jouer debout avant de te lancer devant ta classe
Freepwood
Oui et lol c'est peut être idiot ce que je dis mais pense à bien régler la sangle pour accrocher la gratte car moi j'arivais pas à jouer debout, lol je bataillais jusqu'au jour d'hier lol ou un mec m'a réglé la sangle depuis, "plus de pb"

Paco de lucia
nagual
  • nagual
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nagual
    le 26 Janv 2004, 01:37
AH je croyais que t' avais raccourci la sangle au lieu de raccourcir la sangle.... Pardon
mustang, telemexrosewood & 1proto,
peavey bandit,
BOSS: ds2, sd1, ce3,fz3;
sansamp gt2

http://nagual.monsite.wanadoo.fr

En ce moment sur guitare électrique...