c'est lamentable ET prépubère comme vision,
OUI... t' as entièrement raison!
Malheureusement je dois avouer que je n' aurais moi-même jamais joué de guitare si je n' avais pas nourri des perspectives de conquêtes féminines sur les bord de mer...
D' ailleurs jouer de la guitare ne m' a finalement jamais permi de séduire une jeune fille, (non je joue pas si mal que ça....)
D' ailleurs, petit rappel à tous les mecs: Les filles ne remontent pas leurs jupe quand elles nous voient arriver avec une bagnole de sport, ou bien avec un compte bancaire phénoménal, ni parce que l' on porte le dernier parfum masculin à la mode, ni parce qu' on joue les guitarheroes avec les deux pov' gammes qu' on a du mal à ne pas foirer sur le manche...
Les filles on-y va pas en pensant à "déchirer de l'hymène" (putain c' est dégueulasse comme expression), et si c' est vraiment le cas vous pouvez être certains de ne pas en rencontrer beaucoup (d' hymèns)
Oui bien sûr on en trouve qui fondent devant une ferrari mais on appelle ça une pétasse et en général les pétasses ne regardent pas les boutonneux prépubères débiles, même si ils jouent de la guitare!
Cela dit, messieurs, c' est pour le bien de tout le monde que je dit ça...
Soyez courtois et sensibles, n' hésiter pas à rougir, restez attentionnés, les baisers doux c' est merveileux et quand vous passez à plus dites vous bien que ça doit rester un échange de plaisir, baiser c' est pas un acte de guerre, vous n' aimeriez pas entendre une fille se vanter de vous avoir déchiré la queue hier soir!