Gzii a écrit :
mrunknown a écrit :
bobofran a écrit :
On ne revend pas une 10:15 ... C'est elle qui décide de changer de propriétaire !
Dans ce cas j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne d'occasion, mais on ne doit pas être très nombreux dans ce cas
Oui moi aussi deux d'occasion (SS3 blackbird et SS12 Purple Rain, qui a un peu changé esthétiquement, bouton, capuchon et cache micro milieu crème, barre de vibrato avec bout en metal aussi, je ne me rappelle plus si c'est tout ce qu'à fait Stéphane).
J'ai eu de la chance aussi, et j'en ai toujours de les avoir !
J'aimerais être un pro juste pour leur donner l'exposition qu'elles méritent, et montrer leur qualités aussi dans des registres beaucoup plus cleans à crunch.
(Et pour les sons plus neutres j'ai ma strat pro, avec frettes Inox par Stéphane)
Je les joue beaucoup, elles sont vivantes.
Bonsoir,
C'est vrai qu'au plaisir d'avoir une guitare unique s'ajoute celui d'avoir une très bonne guitare qui du fait de la liberté de sa conception permet d'avoir un instrument différent d'une gratte de série, fût-elle très haut de gamme.
J'ai la chance d'avoir la SS10, elle est toujours aussi sublime ( même si un Floyd ou autre chevalet flottant... Hein Steph
) tant à regarder qu'à jouer.
Je précise qu'on ne cherche pas à se la raconter, bon, un tout petit peu, j'avoue l'orgueil mal placé...
Très bon weekend les amis
Seb