10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pas ma tasse de thé mais c’est bradé et à côté de chez moi, je connais une jeune guitariste qui joue du metal mais elle a déjà deux guitares, dommage
ygdartis
Bon ben c'est réglé !! :-) Elle est partie, c'est un mec de Haute Savoie qui l'a rachetée. Et le vendeur est bien content qu'elle retourne à la maison !

C'est vraiment bien parce que j'étais en rade de taff que je l'ai mise en vente. Par contre, si tu reprends du service un jour, t'auras intérêt à me faire une signature !! non mais sans blague.

Je me demande parfois si entre fan de 10:15 on ne pourrait pas se monter une structure juridique pour remettre le biloute au boulot. Un truc participatif.. Une marque mutualisée quoi. LA 10:15 typically french, mais il faut trouver une niche ou des arguments marketing.

Des bises,
B
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ygdartis a écrit :
Bon ben c'est réglé !! :-) Elle est partie, c'est u n mec de Haute Savoie qui l'a rachetée. Et le vendeur est bien content qu'elle retourne à la maison !

Oh oui

Citation:
C'est vraiment bien parce que j'étais en rade de taff que je l'ai mise en vente. Par contre, si tu reprends du service un jour, t'auras intérêt à me faire une signature !! non mais sans blague.

ça me travaille......

Citation:
Je me demande parfois si entre fan de 10:15 on ne pourrait pas se monter une structure juridique pour remettre le biloute au boulot. Un truc participatif.. Une marque mutualisée quoi. LA 10:15 typically french, mais il faut trouver une niche ou des arguments marketing.

Non mais lol
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
N'empêche c'est la première fois de ma vie que je me paye une 10:15
Biloute
  • Biloute
Slider a écrit :
Si t’es chaud tu peux ptetre t’en payer une autre :

https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)40490

Je l'avais vu avant.. elle etait ici aussi La table, la couleur et l'acajou de cette pelle est phénoménal !
Mais là j'ai vraiment pas les moyens ! (déjà que la SS21 va falloir que je trouve un paquet de trucs à vendre )
Biloute
  • Biloute
Jean voulait un mix de sa Friedman, dune Guthrie et d'une N4 ! Avec des sons qui allaient de la LP fat à la Strat ^^
mrunknown
Bonjour à tous,

Je me tâte à mettre en vente la SS10, si ça intéresse l'un d'entre vous, je préfère passer par ici plutôt que par LBC.
Biloute
  • Biloute
Ahhh la SS10.... Je crois que dans toute ma prod c'est celle qui a toujours fait l'unanimité absolue ! C'était quasi la pelle officielle du Hellfest : quoiqu'il arrive, les gars qui faisaient les démos la prenait en priorité parce qu'elle etait totalement imperturbable (toujours accordée même par 40° apres une nuit à 15° ) toujours prête, toujours efficace quelque soit le morceau elle sonnait mortel et en prime elle etait légère et ergonomiquement parfaite !!!

Un sacré souvenir...
mrunknown
Biloute a écrit :
Ahhh la SS10.... Je crois que dans toute ma prod c'est celle qui a toujours fait l'unanimité absolue ! C'était quasi la pelle officielle du Hellfest : quoiqu'il arrive, les gars qui faisaient les démos la prenait en priorité parce qu'elle etait totalement imperturbable (toujours accordée même par 40° apres une nuit à 15° ) toujours prête, toujours efficace quelque soit le morceau elle sonnait mortel et en prime elle etait légère et ergonomiquement parfaite !!!

Un sacré souvenir...

Elle est toujours aussi impeccable, j'en ai bien pris soin
relayer69
Biloute a écrit :

Un sacré souvenir...

Salut Stéphane

Spécifications :
- corps et manche en acajou
- table érable ondé
- touche en palissandre du brésil
- diapason 25.5 pouces
- mecaniques Hipshot griplock
- chevalet Hipshot flat
- micros SP Custom Heatcrusher et Boom Leasher + module SBGO

Elle a tout pour plaire celle-là. Magnifique.
Mais pas possible pour moi en ce moment....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
Et voilou, j'ai une 10:15 chez moi

P'tain j'avais oublié ce que c'était une bonne guitare ^^ l'action est ridicule et le manche joue tout seul !
Richie Banez
Quel intérêt d'avoir une guitare qui joue toute seule ?
Je ne dis pas ça parce que ça me retourne le couteau dans la plaie
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Grave ! Si tu croises Luthier dis lui de reprendre son activité. En refaisant un peu de réparation entretien et autres pour pouvoir tenir sur la durée
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
  • Biloute
yonder a écrit :
Grave ! Si tu croises Luthier dis lui de reprendre son activité. En refaisant un peu de réparation entretien et autres pour pouvoir tenir sur la durée

Je lui en ai déjà parlé, il meurt d'envie de reprendre mais il a pas d'atelier, plus de matos et un loyer à payer

En ce moment sur guitare électrique...