10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
pas ma tasse de thé mais c’est bradé et à côté de chez moi, je connais une jeune guitariste qui joue du metal mais elle a déjà deux guitares, dommage
ygdartis
Bon ben c'est réglé !! :-) Elle est partie, c'est un mec de Haute Savoie qui l'a rachetée. Et le vendeur est bien content qu'elle retourne à la maison !

C'est vraiment bien parce que j'étais en rade de taff que je l'ai mise en vente. Par contre, si tu reprends du service un jour, t'auras intérêt à me faire une signature !! non mais sans blague.

Je me demande parfois si entre fan de 10:15 on ne pourrait pas se monter une structure juridique pour remettre le biloute au boulot. Un truc participatif.. Une marque mutualisée quoi. LA 10:15 typically french, mais il faut trouver une niche ou des arguments marketing.

Des bises,
B
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ygdartis a écrit :
Bon ben c'est réglé !! :-) Elle est partie, c'est u n mec de Haute Savoie qui l'a rachetée. Et le vendeur est bien content qu'elle retourne à la maison !

Oh oui

Citation:
C'est vraiment bien parce que j'étais en rade de taff que je l'ai mise en vente. Par contre, si tu reprends du service un jour, t'auras intérêt à me faire une signature !! non mais sans blague.

ça me travaille......

Citation:
Je me demande parfois si entre fan de 10:15 on ne pourrait pas se monter une structure juridique pour remettre le biloute au boulot. Un truc participatif.. Une marque mutualisée quoi. LA 10:15 typically french, mais il faut trouver une niche ou des arguments marketing.

Non mais lol
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
N'empêche c'est la première fois de ma vie que je me paye une 10:15
Biloute
  • Biloute
Slider a écrit :
Si t’es chaud tu peux ptetre t’en payer une autre :

https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)40490

Je l'avais vu avant.. elle etait ici aussi La table, la couleur et l'acajou de cette pelle est phénoménal !
Mais là j'ai vraiment pas les moyens ! (déjà que la SS21 va falloir que je trouve un paquet de trucs à vendre )

En ce moment sur guitare électrique...