ygdartis a écrit :
contacté au bluff ce dernier propriétaire, en lui disant que j'étais tenté par l'achat de cette SS21 s'il lui plaisait de la vendre, ce qu'il a fait devant mon envie de ce modèle.
Sacré Tony
c'est un boulimique de matos... il a aussi mon ancienne gratte perso, la Fahrenheit ! Mais il est maintenant en contrat avec Tom Marceau je crois
Citation:
Les SP custom ont été remis en place et wow.. Quels micros ! J'ai du coup recommandé un set auprès de SP pour une autre gratte.
Y a eu deux set de SP sur cette gratte... les micros d'origine (gros contour carré chromé et blades tres epaisses) qui etaient des alnico III je crois.. développés pour Jean par Jeremy mais au final pas aux gouts de Jean... les suivants etaient des Trinity ultra polyvalents (basés sur des Nash, donc de vrais simples qui pouvaient fonctionner en HB !)
Mais les deux sets sont excellent oui
Citation:
Avoir interrompu le chantier proposé à Steph pour le moment m'a un peu filé mauvaise conscience, j'ai eu l'impression de passer pour un opportuniste / traitre sur ce coup là, meme si dans l' absolu je ne connais pas personnellement Steph et que cette "fixette" sur cette gratte était résolument un bon feeling pour avoir aujourd'hui la chance de la jouer, et me donner envie, quand les finances seront revenues, de relancer le projet envisagé.
Aujourd'hui que je lis ces derniers posts "échaudés", indiquant une remise en question / recentrage, je souhaitais te présenter mes excuses Steph, si mon rachat de cette gratte et mise en standby du projet perso ont pu contribuer à renforcer chez toi une forme d'amertume.
Je te rassure, y a aucun mal
et je suis vraiment content que tu ai récupéré cette guitare pour qu'elle soit enfin jouée
Citation:
Elle a retrouvé ses origines et elle est presque idolâtrée !
Voilaaaa ! Merci
Citation:
PS Si à l'occase tu as la gentillesse de me transmettre la marque de Tung oil que tu as utilisée pour elle, je serai ravi de l'avoir pour la repatiner quand le besoin s'en fera sentir.
C'est pas du Tung, c'est du Tru oil (Birshwood Casey ou Beretta)
;
la guitare c'est de la merde !