10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave
C'est grâce à ce site que j'ai connu tous les petits artisans et surement pas par Facebook.

Ça a beau être pratique pour vous, il est hors de question que je m'inscrive sur un site qui te pompe tes données et ta vie privée autant que ça.
et pourtant il existe des alternatives libres mais les GAFAM ont gagnés depuis longtemps

C'est vrai qu'à part des posts "backstage" qui pullulent et surtout polluent un site dédié à la guitare et aux musiciens ça devient triste, et je ne remets pas en cause la liberté d'expression mais il faudrait un minimum dégraisser des sujets qui n'ont rien à faire sur ce genre de site.

J'ajoute ma déception à celles des collègues plus haut, j'espère au moins que tu continueras de mettre des photos sur ton site 10:15 car ne privilégier uniquement des réseaux sociaux liberticides sont un frein pour d'éventuels futur clients.

FB c'est bien pour les pros mais pour les particuliers ça craint à mort

Je doute bien que ce n'est pas la complainte de 4 ou 5 "followers" (novelangue de merde) ici qui vont te faire changer d'avis mais j'ai adoré ton travail des guitares dès la découverte 10:15 sur ce site, quel dommage...

PS: On peut regarder sans être inscrit sur FB mais on est toujours dérangé toutes les 30 secondes avec cette pu.... de bannière qui t'incite à t'inscrire en permanence.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Avr 2020, 13:37
Comment revitaliser un topic en un message.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
faster Pussycat
pareil!
c'est via Guitariste que j'ai decouvert plein d'artisans (et acheté chez eux: 3 pelles chez Loic LePape, 1 ampli chez Domi de RedCorner).
Facebook me gonfle, et j'espere que tu continueras de coller des photos et 2-3 commentaires sur Guitariste. Meme si ce site a beaucoup de défaut, il sert quand meme pas mal!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
ji_lou
  • ji_lou
  • Special Top utilisateur
Bon ben j'y vais de mes 2cts …
j'adore ton boulot, je me réjouissait à chaque fois que je voyais 10:15 dans le fil parce qu'au mieux j'allais voir de jolies guitares hors du commun, au pire j'allais suivre d'intéressantes conversations de passionnés… .
C'est juste dommage mais c'est comme ca … si un jour je me décide ben je sais où trouver un bon luthier pour une telecaster qui ressemble pas à une telecaster
merci d'avoir participé aux bilouteurs, d'avoir créé 10:15, bon courage pour la suite
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 16 Avr 2020, 16:05
Hâte de voir Nono Fanatic avec cette future SS24 More is more qui sera certainement un bijou !

Le bonheur rangé dans une armoire
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Avr 2020, 17:50
Si 10:15 ne met plus les photos ici (on peut comprendre, il ne peut pas avoir le temps pour tout, il faut faire des choix), nous on peut continuer d'en mettre je suppose.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Avr 2020, 17:55
Apparemment c'est surtout pour la tenue du premier post,
mais on peut mettre les photos nous aussi pas de problème
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui, et je répond toujours aux questions et tout
la guitare c'est de la merde !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Nan mais les gars anti facebook faut vivre avec son temps un peu...rien ne vous empêche de vous y inscrire et de rien mettre de perso...
Et si vous voulez pas être fliqués lâchez Google, vos téléphones portables, internet etc etc...

Pour info les nouvelles générations n'utilisent même plus Facebook (ils sont tous sur insta...).

Allez je vous laisse les vieux! Brulez moi !

ps: je fais parti (des nombreux je pense) invisibles à suivre le topic avec intérêt sans rien dire...de mon point de vue je trouve tes superstrats très réussies et je pense de plus en plus à franchir le pas
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Khryss a écrit :
Nan mais les gars anti facebook faut vivre avec son temps un peu...rien ne vous empêche de vous y inscrire et de rien mettre de perso...
Et si vous voulez pas être fliqués lâchez Google, vos téléphones portables, internet etc etc...

la guitare c'est de la merde !
cliclac
et en plus on a le droit se mentir
même en ne rentrant quasiment rien comme données perso réelles, ils arrivent à me faire des suggestions d'amis de personnes que je connais vraiment ou de même de ma famille, c'est un peu flippant comme puissance d'analyses de données
Sola
  • Sola
  • Publié par
    Sola
    le 16 Avr 2020, 18:31
Khryss a écrit :

Pour info les nouvelles générations n'utilisent même plus Facebook (ils sont tous sur insta...).

Allez je vous laisse les vieux! Brulez moi !

ps: je fais parti (des nombreux je pense) invisibles à suivre le topic avec intérêt sans rien dire...de mon point de vue je trouve tes superstrats très réussies et je pense de plus en plus à franchir le pas

😄

Justement on vit avec notre temps, Facebook c'est ringard, un site de vieux gilets jaunes !

Trêve de plaisanterie, je n'ai pas de compte Facebook pour une question de confort sur ma tablette qui rame parce qu'elle gère mal l'appli et la version ordi du site alors que g.com tourne impecc'.

Mais j'irai faire un tour de temps en temps et on postera des trucs ici.
Le bonheur rangé dans une armoire
bobofran
cliclac a écrit :
et en plus on a le droit se mentir
même en ne rentrant quasiment rien comme données perso réelles, ils arrivent à me faire des suggestions d'amis de personnes que je connais vraiment ou de même de ma famille, c'est un peu flippant comme puissance d'analyses de données

Moi je reçois mes "ex" dans les suggestions ...

Après ils croisent tellement de données entre ce que tu rentres, tes likes, et j'imagine des mots clés dans les commentaires ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
10:15 a écrit :
Khryss a écrit :

On peut aussi tout simplement ne pas avoir envie... Tu sais, on arrive à vivre sans Facebook et plutôt pas mal
ps: et puis pas de compte tu ne te fais pas tagger, parce que la perversité du système c'est aussi que le plus faible maillon de la chaîne joue sur tes infos. D'ailleurs ma femme c'est fait hacker son compte pas plus tard qu'il y a 2 jours...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Olivier
Sola a écrit :
Hâte de voir Nono Fanatic avec cette future SS24 More is more qui sera certainement un bijou !

C'est une guitare qui va réellement voir le jour ?

En ce moment sur guitare électrique...