10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
vu que c'est une baritonton je l'ai accordée en BEADGB, les micros sont pas très puissants mais pas mal typés ! Avec un gros chorus j'me refait un trip Disintegration !!
Et comme c'est pas encore assez grave j'ai même ressorti ma basse

la guitare c'est de la merde !
Wolfen666
C'était ma gratte !

Je recommande ses services en tout cas, il m'a sauvé une guitare, et fait un check-up sur une autre à la vitesse de l'éclair
Biloute
  • Biloute
Wolfen666 a écrit :
et fait un check-up sur une autre à la vitesse de l'éclair

lol, vu l'état de la pauvre bete on peut dire que je l'ai sauvé aussi
fabster94
J'en profite pour dire un super merci à 10:15, pour la motif micros sur ma tele Classic 50's!!!

Super bien fait, réglage aux petits oignons, et super résultat à l'arrivée!! Pour couronner le tout il est à 5 minutes de chez moi... Que demande le peuple!!!

Quelques tofs:

Et en plus, ça m'a permis de voir quelques-un de ses projets en avant-première!!!
Vente en cours:
- Visual Sound Route 808 - 60 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
- Micro acoustique Shadow SH440 - 40 euros:
https://www.guitariste.com/for(...)83528
Biloute
  • Biloute
Alors cette config ? c'est sympa non ?
Biloute
  • Biloute
oui c'est une sacrée bête maintenant cette Tele dans le Deluxe ça va péter !
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Jolie ! C quoi le humbucker dessus ?
Dis moi Steph, tu penses que tu pourras me raboter mon pickguard sur ma tele pour que ca affleure moins sur le bord stp ?
Et petit detail esthetique si tu as des reperes de touche perle plutot que avalone je suis preneur!
A l'occaz la prochaine fois je tamene un truc de ouf !!! une V couplee a une tronconneuse ! Tu verras et tu me donneras ton feeling dessus.
A plus
Manu
Biloute
  • Biloute
Le Judge est en ville ! Planquez les mômes

manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
vois pas les tofs !
Biloute
  • Biloute
crowysterik a écrit :
ça sonne comment le micro du judge ? ;D

je te colle la réponse que j'ai fait à Judge Fredd sur FB :
Citation:
non, j'utilise plus de sapelli mais un acajou africain plus light et moins medium que le sapelli... c'est plus aéré, du coups je JB a pas mal de gniak dans les aigus et les harmoniques pleuvent de partout même en ayant moins de gain que le Heat crusher de ma Superstrat de chevet (la même avec floyd et en sapelli) il est du coup plus agressif et plus punchy (le Heat crusher sur le sapelli etant plus "lissé") sur les crunch marshallesques ça grouick bien comme il faut
Au passage, c'etait pas prévu à l'origine (je voulais rester au plus simple) mais Jeremy m'a incité à prendre en 4 fils... et il a bien eu raison le split est bluffant !

Et pour ton info, le bois du corps et du manche sont identiques à ceux de ta SS4
On peut en attendre que du bon donc !
Ma "vieille" SS1 parait toute terne à coté !! Je me demande si je vais pas m'en refaire une perso avec ce bois et plus dans mes gouts du moment (HH)
crowysterik
10:15 a écrit :
crowysterik a écrit :
ça sonne comment le micro du judge ? ;D

je te colle la réponse que j'ai fait à Judge Fredd sur FB :
Citation:
non, j'utilise plus de sapelli mais un acajou africain plus light et moins medium que le sapelli... c'est plus aéré, du coups je JB a pas mal de gniak dans les aigus et les harmoniques pleuvent de partout même en ayant moins de gain que le Heat crusher de ma Superstrat de chevet (la même avec floyd et en sapelli) il est du coup plus agressif et plus punchy (le Heat crusher sur le sapelli etant plus "lissé") sur les crunch marshallesques ça grouick bien comme il faut
Au passage, c'etait pas prévu à l'origine (je voulais rester au plus simple) mais Jeremy m'a incité à prendre en 4 fils... et il a bien eu raison le split est bluffant !

Et pour ton info, le bois du corps et du manche sont identiques à ceux de ta SS4
On peut en attendre que du bon donc !
Ma "vieille" SS1 parait toute terne à coté !! Je me demande si je vais pas m'en refaire une perso avec ce bois et plus dans mes gouts du moment (HH)

oui ça ne présage que du bon

après, pour la ss4, ce n'est pas vraiment le même set de micro donc il ne faut pas s'enflammer ç l'avance

En ce moment sur guitare électrique...