10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
manu80 a écrit :
Moi j'ai une confiance aveugle. Pinailleur et perfectionniste,
serieux vas y mais il est en vac cette semaine

Super, merci de vos retours ! Je garde ça en tête, je pense que ma petite strat finira par passer dans sa moulinette !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
tongeren
ce qui est bien aussi avec lui, c'est que tu peux lui poser des questions il prendra toujours du temps pour y repondre
et ces projets, miam un régal a suivre
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
De retour de bretagne !!!!!! Et pas mal de boulot à rattraper !!! Je prend plus rien pour l'instant (au moins jusqu'à la fin du mois !)
la guitare c'est de la merde !
Salsatube
Ouf j'ai eu chaud !!!!!!!!!!!! T'as eu du beau temps non ?
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Skeudenner
M. Hyde a écrit :
J'ai laissé un petit message à 10:15 sur son FB, mais y en a-t-il parmi vous qui ont déjà fait faire un refin avec lui ? J'ai envie de transformer ma Godin Progression ^^

Le m'sieur m'avait dit que les refin c'était niet car il passait plus de temps à poncer qu'autre chose. Ou alors sur une base déjà poncée...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biloute
  • Biloute
Salsatube a écrit :
T'as eu du beau temps non ?

J'ai pris des coups de soleil !! Si si

Skeudenner a écrit :
Le m'sieur m'avait dit que les refin c'était niet car il passait plus de temps à poncer qu'autre chose. Ou alors sur une base déjà poncée...

Oh oui !! je prend plus rien avec un verni de merde à poncer (j'y passe des heures et c'est déprimant )
Et je laisse tomber les vernis classiques (trop contraignants, pas de cabine, etc..)
Y a DNG, Sebaston, etc... qui font ça tres bien ! Je fais encore les finitions naturelles et burst avec fini light, pour les vernis miroirs : cf ceux que j'ai cité ou carrément le carrossier pour .les finitions opaques/couleur unies genre bagnoles
Pour l'instant j'ai assez de taf avec les grattes en fabrication (3 en route), les manches (2 en route), les réglages et modif (une floppée)...

... et les cas désespérés

Biloute
  • Biloute
oui... et le talon etait pas mieux

Comme j'ai pas voulu détacher le manche (comme pour la tête.. là c'etait pas assez pété et c'etait encore collé sur l'arriere du tenon) J'ai du injecter la colle dans les fentes du tenon (qui avait explosé les bords du corps)
gardé sous pression et renforcé avec une plaque metal incrustée et deux grosses vis pour sécuriser le collage (même en injectant dans les fente la colle n'a pas pu consolider aussi bien qu'à l'origine surtout sur le coté cutaway !)

Biloute
  • Biloute
crowysterik a écrit :
Arrêtez de lui donner du boulot !!! Et ma gratte je la verrais jamais !!!! :d

Si si je prend plus de boulot justement pour accélérer ta superstrat
Biloute
  • Biloute
stefsamy a écrit :
Oh punaise

Sauvée quand même

Biloute
  • Biloute
vu que c'est une baritonton je l'ai accordée en BEADGB, les micros sont pas très puissants mais pas mal typés ! Avec un gros chorus j'me refait un trip Disintegration !!
Et comme c'est pas encore assez grave j'ai même ressorti ma basse

En ce moment sur guitare électrique...