masterbike a écrit :
Hehe à titre perso je reste tjs sur cette idée...
J espérée que quand j aurais les finances 10:15 me suivra dans le délire
Sans passer la brosse à reluire, je pense que la formation de graphiste de 10:15 est franchement utile, les courbes de ses grattes sont franchement très bonnes et ses conseils sont très pros.
A titre personnel, je trouve que la corne iceman ne casse pas la géométrie de la guitare mais cela n'engage que moi sur ton projet.
Le fait que 10:15 ne finalise que ce qu'il admet lui permet d'être raccord par rapport à l'idée qu'il se fait de sa "marque" et pour le client çà évite de se retrouver avec la pelle qu'est-génaile-sur-le-moment-mais-qui-devient-encombrante-et-invendable-quelques-année-s plus-tard .... ; )
Je ne pense pas à ton projet en particulier mais aussi aux mecs qui se sont fait des grattes barrées qu'ils vendent à un quart du prix quelques années plus tard ...
C'est un peu comme faire appel à un bon tatoueur ....
ps: je louche à chaque fois tes "petites" grattes en annconces mais je suis dans une logique de délestage ... bref allez voir les grattes de masterbike dans les PA, il y a de bons trucs
J'ai presque faillit carquer sur ta kramer alors que je hais ce type de guitare ... c'est dire ... et pareil dans le passé d'ailleurs ... Tu serais en région parisienne, t'aurais plus de gratte à vendre ...