10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
Hehe à titre perso je reste tjs sur cette idée...
J espérée que quand j aurais les finances 10:15 me suivra dans le délire
Riquette

Pour ma part je ne suis pas fan des Xplorer, Firebird, Iceman, etc...

Mais là celle-là fait mouche!

En tout cas, si je me prenais une explorer, ce serait EXACTEMENT celle-là! (forme, couleur, finition, etc... rien que je trouve à changer)

Tout porte à croire que je suis tout particulièrement sensible à ton coup de patte!

Ca me fait presque regretter de ne pas avoir une "bicolore"

Pourquoi ne pas la proposer au "catalogue" ???
bobofran
masterbike a écrit :
Hehe à titre perso je reste tjs sur cette idée...
J espérée que quand j aurais les finances 10:15 me suivra dans le délire

Sans passer la brosse à reluire, je pense que la formation de graphiste de 10:15 est franchement utile, les courbes de ses grattes sont franchement très bonnes et ses conseils sont très pros.

A titre personnel, je trouve que la corne iceman ne casse pas la géométrie de la guitare mais cela n'engage que moi sur ton projet.

Le fait que 10:15 ne finalise que ce qu'il admet lui permet d'être raccord par rapport à l'idée qu'il se fait de sa "marque" et pour le client çà évite de se retrouver avec la pelle qu'est-génaile-sur-le-moment-mais-qui-devient-encombrante-et-invendable-quelques-année-s plus-tard .... ; )

Je ne pense pas à ton projet en particulier mais aussi aux mecs qui se sont fait des grattes barrées qu'ils vendent à un quart du prix quelques années plus tard ...

C'est un peu comme faire appel à un bon tatoueur ....

ps: je louche à chaque fois tes "petites" grattes en annconces mais je suis dans une logique de délestage ... bref allez voir les grattes de masterbike dans les PA, il y a de bons trucs

J'ai presque faillit carquer sur ta kramer alors que je hais ce type de guitare ... c'est dire ... et pareil dans le passé d'ailleurs ... Tu serais en région parisienne, t'aurais plus de gratte à vendre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skeudenner
10:15 a écrit :
Moi j'adore c'est du délire totalement assumé, j'ai toujours adoré le parti pris à la ZZ Top des grattes complètement WTF !
Apres tu joues pas dessus tous les jours... et faut en avoir l'utilité

Mais pour l'explo, un filet chromé le long de l'ogive centrale ça ferait déjà un effet terrible (avec la couleur de la Edgecaster on serait pil poil dans le style de la showster sans le pare choc et le klaxon )

Oui c'est plus à qqch comme ça que je pensais. Inspiré, assumé, mais raffiné.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Riquette a écrit :
Pourquoi ne pas la proposer au "catalogue" ???

je pensais la refaire à la demande dans la catégorie "Custom" mais vu que c'est une de mes grattes qui a eu le plus de succès je devrais effectivement la foutre au même niveau que les 3 autres
la guitare c'est de la merde !
Riquette
10:15 a écrit :

je pensais la refaire à la demande dans la catégorie "Custom”

Sans doute plus de chance d'avoir la demande si l'offre est est la!
A moins d'etre assidu du forum et de connaitre tes precedentes realisations, je ne suis pas persuade de la demande spontannee pour ce genre de modèle.

Bref, rien de coute de tenter de susciter la demande!
Biloute
  • Biloute
Site (re)modifié du coups
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 21 Déc 2013, 11:58
Elle manquait je trouve Sinon fais gaffe t'as écrit "Du du direct"
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Biloute
Ou ou ça ?
Biloute
  • Biloute
c'est corrigé thx
Et potards (ou potentiomètres), pas potars dans la partie "tarif"

Faudrait que tu revoies le texte de présentation au-dessus de tes modèles, le "me contacter" entre parenthèses est bizarrement placé. Essaye de réorganiser la chose en mettant des • par exemple (c'est une suggestion), ça sera plus clair (à mon avis).
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 21 Déc 2013, 12:14
De toute façon si j'ai bien compris le site est provisroire, il me semble avoir lu que c'était pas exactement ce que tu voulais faire
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Biloute
Non c'est effectivement un petit site de présentation à la va vite
je referai un truc clean quand j'aurai le temps... mais en gros je veux pas en mettre plus, les photos, news etc... c'est surtout sur le FB !
milkyway77

DeS lunettes noires...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
putain.. j'ai l'impression d’être retourné à mon ancien boulot

En ce moment sur guitare électrique...