10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
yes ! Mais touche palissandre only perso
milkyway77
10:15 a écrit :
je suis graphiste à la base faire une modif comme ça sur mon template Illustrator ça me prend 1 mn une main dans le dos
Mais je préfère tester "en live" c'est le seul moyen de voir si l'équilibre et encore là ou pas...

là par exemple on perd l'équilibre :

Chuis d'accord, la corne Iceman, c'est parfait!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Scorpion1211
masterbike a écrit :
J'envisageais la corne en bas un peu plus remontée et longue (un peu style ibanez iceman), et une forme de tête un peu différente.

Faut voir l'équilibre avec la corne, je fais un test ...

En gros ça donne ça :

Tu vas avoir des ennuis avec le Juge

Et la tête ? (alouette)

J'aime mieux le modèle de base, mais c'est sympa quand même (forcément... la Iceman, c'est le seul modèle d'Ibanez que j'aime).
masterbike
Après avoir regardé, effectivement la corne iceman ça envoie, juste je la vois un peu plus longue et relevée.
Bref, je ne vais pas squatter le topic plus longtemps. Merci 10:15 de ta réponse rapide, je vais affiner le projet et je t'enverrais un petit croquis, comme ça on aura une base pour discuter, si ça te convient.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :
yes ! Mais touche palissandre only perso

c'en est... mais c'est tout gris... (l'érable ça irait pas, l'ébène ça enterrerai trop)

Scorpion1211 a écrit :
J'aime mieux le modèle de base,

moi aussi
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Malenko...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,