10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
yes ! Mais touche palissandre only perso
milkyway77
10:15 a écrit :
je suis graphiste à la base faire une modif comme ça sur mon template Illustrator ça me prend 1 mn une main dans le dos
Mais je préfère tester "en live" c'est le seul moyen de voir si l'équilibre et encore là ou pas...

là par exemple on perd l'équilibre :

Chuis d'accord, la corne Iceman, c'est parfait!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Scorpion1211
masterbike a écrit :
J'envisageais la corne en bas un peu plus remontée et longue (un peu style ibanez iceman), et une forme de tête un peu différente.

Faut voir l'équilibre avec la corne, je fais un test ...

En gros ça donne ça :

Tu vas avoir des ennuis avec le Juge

Et la tête ? (alouette)

J'aime mieux le modèle de base, mais c'est sympa quand même (forcément... la Iceman, c'est le seul modèle d'Ibanez que j'aime).
masterbike
Après avoir regardé, effectivement la corne iceman ça envoie, juste je la vois un peu plus longue et relevée.
Bref, je ne vais pas squatter le topic plus longtemps. Merci 10:15 de ta réponse rapide, je vais affiner le projet et je t'enverrais un petit croquis, comme ça on aura une base pour discuter, si ça te convient.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :
yes ! Mais touche palissandre only perso

c'en est... mais c'est tout gris... (l'érable ça irait pas, l'ébène ça enterrerai trop)

Scorpion1211 a écrit :
J'aime mieux le modèle de base,

moi aussi
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Malenko...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skeudenner
Tiens, ça me passe par la tête:

Tu avais pensé à bomber un poil les parties rouges? Pour faire encore plus carrosserie? Ca pourraît être marrant! Mais avec un vernis plus gloss du coup... Histoire d'assumer à mort le coté vieille américaine!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biloute
  • Biloute
Skeudenner a écrit :
Histoire d'assumer à mort le coté vieille américaine!!

Si on assume à mort on sait ce que ça donne

Skeudenner
Skeudenner a écrit :
Histoire d'assumer à mort le coté vieille américaine!!

Si on assume à mort on sait ce que ça donne

Je sais pas si je déteste ou si j'adore!

Non mais il faut raison garder!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Biloute
  • Biloute
Moi j'adore c'est du délire totalement assumé, j'ai toujours adoré le parti pris à la ZZ Top des grattes complètement WTF !
Apres tu joues pas dessus tous les jours... et faut en avoir l'utilité

Mais pour l'explo, un filet chromé le long de l'ogive centrale ça ferait déjà un effet terrible (avec la couleur de la Edgecaster on serait pil poil dans le style de la showster sans le pare choc et le klaxon )
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 20 Déc 2013, 19:47
Hé mais carrément ... franchement quitte a s'inspirer des bagnoles autant le faire a fond (toute proportions gardé) un délire bien fait n'est pas ridicule
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
milkyway77
... Et une corne un peu plus travaillée, style Iceman, ça serait raccord avec le reste de la guitare...
masterbike
Hehe à titre perso je reste tjs sur cette idée...
J espérée que quand j aurais les finances 10:15 me suivra dans le délire

En ce moment sur guitare électrique...