Matthieu S a écrit :
jobilerelou a écrit :
ah ben pourquoi pas..........j'ai un tres on ami chanteur qui est a Nice et qui ecume un peu tous les endroits las bas et il chante vraiment bien le ACDC et le LED ZEp'., il s'appelle Franck heurteaux je sais pas si tu le connais mais un de c 4 tu vas le croiser ca c sur.
il jouait dans "BigFatMama", et maintenant, dans "RiffRaff"
Symph0 a écrit :
le guitariste des running birds ? les cheveux long é bouclé 30-35ans ? je c plus son nom mais si c lui il chante bien et il jou divinement bien aussi !
ça, c'est Fabrizzio
exact !
toi aussi tu joue labas, ta meme jouer avec pascal mono il me semble ?
tu jou vraiment bien, jouer avec toi serai vraiment cool aussi, surtou que tu jou assé souvent dans le vieu
(jdoi etre chian a vouloir jouer avec tou le monde
mais bon vu que j'apprend tout seul japprend énormement en jouan avec dautre gens
enfin d'un niveau superieur a moi, ski et assé rare dans les guitariste que je cotoi... meme si j'ai pas un niveau de fou bref je m'embrouille..)
(tien dailleur me souvien une foi jté demandé si je pouvé fair un morceau avec toi, tu ma di que c t pas ton groupe donc c t pas a toi de voir etc.. enfin bref ^^)
enfin voila si ta envi de tfair une tite impro ou je c pas avec moi (sur scene ou en privé) si ten a le temp et l'envi je suis entierement dispo.
(si jamai un niçoi ici était dans la salle du pompei le weekend dernier jsui le pti con ki a skouater la scene le temp d'un morceau
)