Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu S a écrit :
jobilerelou a écrit :

ah ben pourquoi pas..........j'ai un tres on ami chanteur qui est a Nice et qui ecume un peu tous les endroits las bas et il chante vraiment bien le ACDC et le LED ZEp'., il s'appelle Franck heurteaux je sais pas si tu le connais mais un de c 4 tu vas le croiser ca c sur.

il jouait dans "BigFatMama", et maintenant, dans "RiffRaff"

Symph0 a écrit :

le guitariste des running birds ? les cheveux long é bouclé 30-35ans ? je c plus son nom mais si c lui il chante bien et il jou divinement bien aussi !

ça, c'est Fabrizzio
exact !

toi aussi tu joue labas, ta meme jouer avec pascal mono il me semble ? tu jou vraiment bien, jouer avec toi serai vraiment cool aussi, surtou que tu jou assé souvent dans le vieu

(jdoi etre chian a vouloir jouer avec tou le monde mais bon vu que j'apprend tout seul japprend énormement en jouan avec dautre gens enfin d'un niveau superieur a moi, ski et assé rare dans les guitariste que je cotoi... meme si j'ai pas un niveau de fou bref je m'embrouille..)
(tien dailleur me souvien une foi jté demandé si je pouvé fair un morceau avec toi, tu ma di que c t pas ton groupe donc c t pas a toi de voir etc.. enfin bref ^^)

enfin voila si ta envi de tfair une tite impro ou je c pas avec moi (sur scene ou en privé) si ten a le temp et l'envi je suis entierement dispo.

(si jamai un niçoi ici était dans la salle du pompei le weekend dernier jsui le pti con ki a skouater la scene le temp d'un morceau )
Matthieu S
oui, enfin, François, c'est quand même un niveau au dessus hein

Symph0 a écrit :

toi aussi tu joue labas, ta meme jouer avec pascal mono il me semble ? tu jou vraiment bien, jouer avec toi serai vraiment cool aussi, surtou que tu jou assé souvent dans le vieu

je remplace justement Fabrizzio quand il est pas là

Symph0 a écrit :

(tien dailleur me souvien une foi jté demandé si je pouvé fair un morceau avec toi, tu ma di que c t pas ton groupe donc c t pas a toi de voir etc.. enfin bref ^^)

oh c'est surement vrai, j'ai pas de groupe, je fais principalement des remplacements

Symph0 a écrit :

si jamai un niçoi ici était dans la salle du pompei le weekend dernier jsui le pti con ki a skouater la scene le temp d'un morceau )

avec calligagan ?
Symph0
  • Symph0
Matthieu S a écrit :

Symph0 a écrit :

si jamai un niçoi ici était dans la salle du pompei le weekend dernier jsui le pti con ki a skouater la scene le temp d'un morceau )

avec calligagan ?

oui c bien sa tu était la ?
Matthieu S
Symph0 a écrit :
Matthieu S a écrit :

Symph0 a écrit :

avec calligagan ?

non, je jouais ailleurs
Symph0
  • Symph0
Matthieu S a écrit :
Symph0 a écrit :
Matthieu S a écrit :

Symph0 a écrit :

avec calligagan ?

non, je jouais ailleurs

tu est pardoné alors
tu jous tout les weekend ? normalemen je vais fair un tour dans le vieu ce weekend, j'aimeré bien te voir jouer, la derniere foi que je t vu c t cette été
Matthieu S
Symph0 a écrit :

tu est pardoné alors
tu jous tout les weekend ? normalemen je vais fair un tour dans le vieu ce weekend, j'aimeré bien te voir jouer, la derniere foi que je t vu c t cette été

et non, ce weekend c'est repos
Doc Loco
Matthieu S a écrit :
jobilerelou a écrit :

ah ben pourquoi pas..........j'ai un tres on ami chanteur qui est a Nice et qui ecume un peu tous les endroits las bas et il chante vraiment bien le ACDC et le LED ZEp'., il s'appelle Franck heurteaux je sais pas si tu le connais mais un de c 4 tu vas le croiser ca c sur.

il jouait dans "BigFatMama", et maintenant, dans "RiffRaff"

En clair: il est passé d'un tribute band de Status Quo à un tribute band AC/DC ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Symph0
  • Symph0
Matthieu S a écrit :
Symph0 a écrit :

tu est pardoné alors

alala quel bande de fénian c'est guitariste
le weekend prochain alors ? c'est mon anniversaire en plus (le 2)
jobill75
Symph0 a écrit :
Matthieu S a écrit :
Symph0 a écrit :

tu est pardoné alors

alala quel bande de fénian c'est guitariste
le weekend prochain alors ? c'est mon anniversaire en plus (le 2)

ben , ben bon anniv' alors le 2....................
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
symph0, si tu cherches des gratteux sur nice pour un petit jam de temps en temps, vois avec princhau06 et bunman.

Sinon, jobi je trouve dommage qu'on ne vous voie pa beaucoup sur le prime, car vous faites un super boulot.
C'est aussi toi qui joue les morceaux acoustiques?

PS : moi aussi, c'est mon annif le 2
Symph0
  • Symph0
jobilerelou a écrit :
ben , ben bon anniv' alors le 2....................

Merci

mimooo a écrit :
symph0, si tu cherches des gratteux sur nice pour un petit jam de temps en temps, vois avec princhau06 et bunman.

PS : moi aussi, c'est mon annif le 2

je les trouve ou ? dans recherche ya rien..
et bonne anniv aussi ^^ (et a britney spears au passage xD)

Jobi, pour revenir un peu au sujet, j'ai toujours voulu savoir, ya pas quelque playback a la star ac par hasar ?
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
coche la case "rechercher par utilisateur"

Sinon pour ce qui est des playbacks, je viens de voir des images d'hier soir et je suis sure 99,999 % que Lorie chante en playback.
rotoboy
Symph0 a écrit :

Jobi, pour revenir un peu au sujet, j'ai toujours voulu savoir, ya pas quelque playback a la star ac par hasar ?

Ah ben là, y a pas besoin d'être zicos sur place pour dire que oui, il y a du playback. et c'est tout à fait normal.

Sinon, Jobi, il me semble que c'est sur Benabar, tu avais un super son de strat avec de temps en temps une Leslie. Tu fais ça avec quoi (la Leslie)?
Invité
  • Invité
C'est tout fait normal de chanter en playback????
Invité
  • Invité
A ok!

En ce moment sur groupes / artistes pros...