Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
A ok!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
rotoboy a écrit :
~El Julio~ a écrit :
C'est tout fait normal de chanter en playback????

Non, je parlais de bande son playback, pas des chanteurs.

moi je parlé des chanteur par contre
jobill75
[quote="rotoboy"]
Symph0 a écrit :

Jobi, pour revenir un peu au sujet, j'ai toujours voulu savoir, ya pas quelque playback a la star ac par hasar ?

Ah ben là, y a pas besoin d'être zicos sur place pour dire que oui, il y a du playback. et c'est tout à fait normal.

Sinon, Jobi, il me semble que c'est sur Benabar, tu avais un super son de strat avec de temps en temps une Leslie. Tu fais ça avec quoi (la Leslie)?[/quote

hhha yes....non en fait je lai fait avec un effect genre VIBRATO avec grande vitesse il est vrai que ca ressemble a un leslie .merci a+
jobill75
mimooo a écrit :
symph0, si tu cherches des gratteux sur nice pour un petit jam de temps en temps, vois avec princhau06 et bunman.

Sinon, jobi je trouve dommage qu'on ne vous voie pa beaucoup sur le prime, car vous faites un super boulot.
C'est aussi toi qui joue les morceaux acoustiques?

PS : moi aussi, c'est mon annif le 2

merci des encouragements ca ma fait tres plaisir.les guitares acc ? ca depent defois c 'est edouard , parfois c 'est moi.il nous arrive meme de tirer au sort pour savoir qui va les jouer ...si.si... jure....c fun
Symph0
  • Symph0
TF1 vous paye le matos ou c tout a vous ?
jobill75
Symph0 a écrit :
TF1 vous paye le matos ou c tout a vous ?

on a les baguettes, cordes , mediators, pupitres,piles,eau ,coca , pizza...et pret de guitares et basses et synthe aussi mais sinon tous le reste c a nous.
gradlon29
Luna_jena a écrit :
et la coke et les filles ?

arrete ou je pose ma candidature pour 2008
comme guitariste hein pas comme eleve
gradlon29
ça me fait penser que l'autre soir ma cops m'a dit que sur le live, les eleves parlait metal avec la directrice, et qu 'elle serait pas contre le fait de faire venir certain groupe si ceux si acceptaient.
les noms de raimstein et Limp Bizkit aurrait ete evoqué

Limp Bizkit bof mais ramstein alors là ce serais le gateau sur la cerise ( et non l'inverse)

toujours le droit de rever
jobill75
gradlon29 a écrit :
ça me fait penser que l'autre soir ma cops m'a dit que sur le live, les eleves parlait metal avec la directrice, et qu 'elle serait pas contre le fait de faire venir certain groupe si ceux si acceptaient.

Limp Bizkit bof mais ramstein alors là ce serais le gateau sur la cerise ( et non l'inverse)

ben si remstein se pointe a la star ac et qu' il ammene avec lui son lance flamme il va faire griller le plateau ca va faire desordre non?

Symph0
  • Symph0
jobilerelou a écrit :
gradlon29 a écrit :

ben si remstein se pointe a la star ac et qu' il ammene avec lui son lance flamme il va faire griller le plateau ca va faire desordre non?

sa fera monter le taux d'audience je pensse
bonodu06
ben prepares toi francois si tu vois une flamme arriver tu te jettes derriere ton rack tu es traquille avec l'armoire que c'est lol !
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 26 Nov 2007, 15:57
jobilerelou a écrit :
gradlon29 a écrit :

qui est-ce reimstein ? vous parlez de Rammstein !?

bon! ce n'est pas Tokio Hotel
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 26 Nov 2007, 16:00
gradlon29 a écrit :

il y a la petite Lucie qui est Fan de ACDC et qui en joue avec son groupe
bonodu06
a en plus francois est un pro de acdc ! pas vrai ???
jobill75
bonodu06 a écrit :
a en plus francois est un pro de acdc ! pas vrai ???

ben jai un ptit faible pour ce groupe la c vrai......

En ce moment sur groupes / artistes pros...