Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
Et alors du coup vous trouvez que vous avez assez d'espace pour jouer ou vous vous sentez limités ?

C'est vrai quand on lache un solo parfois , on est tellement lancé et dans le "trip" que ne fait plus attention autour
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Nov 2007, 12:18
Il y a du personnel d'Endemol surarmé et qui a pour consigne de tirer sans sommation dès qu'un musicien s'extrait du périmètre prédéfini.
C'est quand même bien organisé.
lemgement lemg
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
comme quoi j'sui pas fan de la star ac, comme quoi j'aimerai bien etre a la place de François Delfin

question pour François dailleur, ta fait qu'elle parcout musical pour arrivé la ?
bonodu06
C'est un nicois ! c'est un nicois ! hiiii c'est les meilleurs la region PACA !
Symph0
  • Symph0
rotoboy a écrit :
bonodu06 a écrit :

n'importe quoi, vous êtes les plus grandes gueules donc vous avez les jobs à la tchatche... non mais

c triste jsui que niçois d'adoption jvien de paris.. du coup j'ai ni la tchatch des niçois ni le talent des parisien xD
merde.. j'ai plus qu'a me pendre.. XD
jobill75
fxmen974 a écrit :
Et alors du coup vous trouvez que vous avez assez d'espace pour jouer ou vous vous sentez limités ?

C'est vrai quand on lache un solo parfois , on est tellement lancé et dans le "trip" que ne fait plus attention autour

ah ben aujourd'ui ils ont mis des barriere comme Alain......
jobill75
Symph0 a écrit :
comme quoi j'sui pas fan de la star ac, comme quoi j'aimerai bien etre a la place de François Delfin

question pour François dailleur, ta fait qu'elle parcout musical pour arrivé la ?

merci ,tu sais p'tit a petit tu fait connaissance avec des gars et voila........ce qui est vraiment interessant dans ce job c 'est que toute les semaines il faut refaire un repertoir de 10 -12 titres et ca a vitesse grand V, c pas de tout repos mais jaime ca.........
jobill75
bonodu06 a écrit :

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ahahhahhahahahahahahahaaha
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
je voulais savoir si comme pour les musiciens de studio, vous avez besoin d'être des bêtes en solfège, théorie musicale en général... surement en fait... j'demande quand même
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Symph0
  • Symph0
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ahahhahhahahahahahahahaaha

tu revien de temp en temp histoire de fair les pubs du vieu nice ? j'aimeré bien tvoir jouer ! (voir jouer avec toi mais fo pas révé )
jobill75
Symph0 a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

tu revien de temp en temp histoire de fair les pubs du vieu nice ? j'aimeré bien tvoir jouer ! (voir jouer avec toi mais fo pas révé )

ah ben pourquoi pas..........j'ai un tres on ami chanteur qui est a Nice et qui ecume un peu tous les endroits las bas et il chante vraiment bien le ACDC et le LED ZEp'., il s'appelle Franck heurteaux je sais pas si tu le connais mais un de c 4 tu vas le croiser ca c sur.
Symph0
  • Symph0
jobilerelou a écrit :
Symph0 a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

ah ben pourquoi pas..........j'ai un tres on ami chanteur qui est a Nice et qui ecume un peu tous les endroits las bas et il chante vraiment bien le ACDC et le LED ZEp'., il s'appelle Franck heurteaux je sais pas si tu le connais mais un de c 4 tu vas le croiser ca c sur.

le guitariste des running birds ? les cheveux long é bouclé 30-35ans ? je c plus son nom mais si c lui il chante bien et il jou divinement bien aussi !

ps : si tu te pointe a nice sa seré vraiment cool que tu me previenne histoire que jte voi jouer (ou plus si affinité mdr.. )
Matthieu S
jobilerelou a écrit :

il jouait dans "BigFatMama", et maintenant, dans "RiffRaff"

Symph0 a écrit :

le guitariste des running birds ? les cheveux long é bouclé 30-35ans ? je c plus son nom mais si c lui il chante bien et il jou divinement bien aussi !

ça, c'est Fabrizzio
Symph0
  • Symph0
Matthieu S a écrit :
jobilerelou a écrit :

il jouait dans "BigFatMama", et maintenant, dans "RiffRaff"

Symph0 a écrit :

ça, c'est Fabrizzio
exact !

toi aussi tu joue labas, ta meme jouer avec pascal mono il me semble ? tu jou vraiment bien, jouer avec toi serai vraiment cool aussi, surtou que tu jou assé souvent dans le vieu

(jdoi etre chian a vouloir jouer avec tou le monde mais bon vu que j'apprend tout seul japprend énormement en jouan avec dautre gens enfin d'un niveau superieur a moi, ski et assé rare dans les guitariste que je cotoi... meme si j'ai pas un niveau de fou bref je m'embrouille..)
(tien dailleur me souvien une foi jté demandé si je pouvé fair un morceau avec toi, tu ma di que c t pas ton groupe donc c t pas a toi de voir etc.. enfin bref ^^)

enfin voila si ta envi de tfair une tite impro ou je c pas avec moi (sur scene ou en privé) si ten a le temp et l'envi je suis entierement dispo.

(si jamai un niçoi ici était dans la salle du pompei le weekend dernier jsui le pti con ki a skouater la scene le temp d'un morceau )

En ce moment sur groupes / artistes pros...