Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci beaucoup
Au fait encore du bon boulot cette année! continuez comme ca!
jobill75
PUREE.. on va jouer avec les bee gees...........Je vais kiffer jsuis trop content.a+
bonodu06
j'ai vu ca samedi soir en fin d'emission ! lol !
staying alive ............. lol
jobilerelou a écrit :
PUREE.. on va jouer avec les bee gees...........Je vais kiffer jsuis trop content.a+

en parlant de kiff
pour l'instant c'est quoi pour toi l emeilleur souvenir que t'as eu la bas, la personne que t'as le plus deliré à accompagner ?
jobill75
[quote="Luna_jena"]
jobilerelou a écrit :

en parlant de kiff
pour l'instant c'est quoi pour toi l emeilleur souvenir que t'as eu la bas, la personne que t'as le plus deliré à accompagner ?[/quote

Le plus kiffant ca ete d 'etre present lors de la balance de steve wonder et de les ecouter jouer 3 ou 4 titres complets l'apres midi devant 15 personnes ou de lecouter jouer de l'harmonica depuis sa loge.........un vrai regal.
rotoboy
Ouais bon... un black aveugle qui joue de l'harmonica... pffff... ça fait cliché...

Nan, ça doit être magique

Sinon, je suis super déçu par Johnny... Prétendre revenir aux sources du Blues, tu parles, c'est pas en alignant les Dobros sur un playback que ça va le faire... Quel dommage, ce type a le potentiel pour faire un truc vraiment bien.
rotoboy a écrit :

Sinon, je suis super déçu par Johnny... Prétendre revenir aux sources du Blues, tu parles, c'est pas en alignant les Dobros sur un playback que ça va le faire... Quel dommage, ce type a le potentiel pour faire un truc vraiment bien.

tu sais y'a un topic sur lui ou ca se fritte deja assez lol

pour resumer johnny quand il parle de "rock" c'est assez generaliste , idem pour le blues, t'eocute son titre sans sa voix au debut t'ajoutes une grosse pedale steel et tu te croirais face à de la country, c'est plutot un mlec dans l'attitude "blues" et a mon avis il fait pas ce qu'il veut, c''est du blues (musqiue un peu a l'americaine, style qui va avec : harley, rock attitude etc) version radio francaise quoi....
rotoboy
Luna_jena a écrit :
rotoboy a écrit :

tu sais y'a un topic sur lui ou ca se fritte deja assez lol

pour resumer johnny quand il parle de "rock" c'est assez generaliste , idem pour le blues, t'eocute son titre sans sa voix au debut t'ajoutes une grosse pedale steel et tu te croirais face à de la country, c'est plutot un mlec dans l'attitude "blues" et a mon avis il fait pas ce qu'il veut, c''est du blues (musqiue un peu a l'americaine, style qui va avec : harley, rock attitude etc) version radio francaise quoi....

Oui, tu as raison, il a probablement des contraintes de rentabilité qui font qu'il est obligé de diluer pas mal le truc à la sauce populaire.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Salut, par flemme de me taper les x pages de ce post, y'aurait-il une ame charitable pour me resumer un peu les gens qui postent sur ici (pseudo = nom ?) et qui passent a la starac' ou qui ont l'air d'être connu.
histoire de regarder et de savoir qui joue quoi, merci
rotoboy
pyrouf a écrit :
Salut, par flemme de me taper les x pages de ce post, y'aurait-il une ame charitable pour me resumer un peu les gens qui postent sur ici (pseudo = nom ?) et qui passent a la starac' ou qui ont l'air d'être connu.

A ma connaissance il n'y a que François Delfin alias "Jobilerelou" présent sur ce forum. En même temps il n'y a que 2 gratteux sur le plateau, ça fait 50% c'est pas mal!!
jobill75
rotoboy a écrit :
pyrouf a écrit :

A ma connaissance il n'y a que François Delfin alias "Jobilerelou" présent sur ce forum. En même temps il n'y a que 2 gratteux sur le plateau, ça fait 50% c'est pas mal!!

yes
bonodu06
la derniere fois j'ai vu une video ou pendant les balances ils mettaient des plots fluo au bord du plateau ! entre nous francois personne s'est cassé la gueule ????????? en plus tu tombes de travers tu te fracasses bien lol !
jobill75
bonodu06 a écrit :
la derniere fois j'ai vu une video ou pendant les balances ils mettaient des plots fluo au bord du plateau ! entre nous francois personne s'est cassé la gueule ????????? en plus tu tombes de travers tu te fracasses bien lol !

mais bien sur qu'ill y a deja des gars qui sont tombe en bas. coude pete ou pouce tordu. wawwwwwwwwww ca fait mal....
bonodu06
je veux benn te croire !
attention blague de mauvais gout :
Ils on t prevenu Bocelli pour le prochain prime ????? c'est bon je m'en vais !
fxmen974
Et alors du coup vous trouvez que vous avez assez d'espace pour jouer ou vous vous sentez limités ?

C'est vrai quand on lache un solo parfois , on est tellement lancé et dans le "trip" que ne fait plus attention autour
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877

En ce moment sur groupes / artistes pros...