fxmen974 a écrit :
Merci pour tes précisions!
Moi perso je suis loin de ce monde là (et loin de vous sur une ile!!) j'ai eu un choix à faire un jour dans ma vie , et depuis de temps en temps je me demande si j'ai fait le bon choix alors c'est pour ça que je pose des questions qui font rire certains....mais toi tu y réponds tranquilement alors MERCI
PS: ma petit déception c'est de pas vous avoir vu sur Seal Crazy! j'aime beaucoup ce qu'il fait , et là ça sentait le playback....(à moins que je ne me trompe) Pour le reste nickel!!!! (
bon avec 3h de plus que chez vous ,un moment j'ai laché et dormi!
)
HS: Rigjoker , tu as fait un sacré boulot sur ce matos ,sincèrement!!! Tout ets bien pensé , bien calé , pas un fils qui dépasse (devant en tout cas) , et meme la hauteur de chaque élemnt semble avoir été étudiée pour son accessibilité!!
(ben oui qui va toucher aux potards du power amp en milieu de concert ?? donc il est bien tout en bas.)
mais ils passent la rediff à une heure normale le lendemain sur antenne réunion non?
sinon j'admire toujours les musiciens dans ce genre d'émission, c'est vrai qu'on aimerait vous voir vous lacher plus souvent, mais c'est pas grave
ceux qui disent que la variété c'est simple, ils me font marrer. avant de reprendre/arranger des chansons comme vous, il faut un temps je crois
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.