Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
fxmen974 a écrit :
Une bombe lachée par quelqu'un d'autre que Nikos ? possible ça ?

En tout cas j'ai regardé toutes le photos , le matos fait envie (y a quand meme 2 3 trucs que j'ai pu chopper aussi merci bruno...)et au moins on dirait que vous vous amusez bien! c'est vraiment ce qui compte!!

Sinon globalement vous etes libres d'interpreter et adapter comme vous voulez ou c'est très dirigiste ? Et la question que tous les intermittants e posent : c'est rentable financièrement ? (pas de détails bien sur juste un point de vue hein )

Ah ...c'est vous qui faites la tournée ? réunion aussi ?

merci c cool.on est libre? en fait ca depend de l'artitste en fait, quand c e sont des vielles chansons la oui on readapte direct mais pas a tout les coups arggggc la vie......dommage.jai fait les tournees sauf celle de 2007 et oui pour te repondre , c 'est bien rentable mais je passe tout dan sle matos alors jai plus rien !!!!!!!!!!!! a+
jobill75
bonodu06 a écrit :
salut francois ! je viens de voir pour la premiere foi le prime en entier cette année !
serieux la version de gabrielle faite par ses sicos c'est la plus moisie que j'avais jamais entendu !decevant ! par contre votre impro sur toue la musique que jaime a la fin trop top , j'attendais vraiment que tu partes en impro de fou a la fin j'ai cru que tu partais et non lol ! lalala et aussi ll'effet de ta strat sur le petit riff de sang pour sang top !
@+

ah yes merci les gars car ca ete improvise , on la reppete 5 mn avant tout en ne savant pas ou ca allait demarrer...........ahahahahha
bonodu06
ben chapeau c'etait trp fort ! vous allez voir qu'unn de ces 4 nikos va passer eeve au chateau parce qu'il envoie costaud le garcon !
bonodu06
tiens d'ailleurs francois ! regarde ca fait un moment que je voulais te la passer ! cet été un aprem ca m'a pris d'un coup j'ai repris un peu le theme d'un morceau que vous aviez fait sur un prime enn le remaniant un peu a ma sauce ! voila ce que a donne :
http://www.dailymotion.com/bon(...)music (dsl le son est decalé je sais pas pourquoi) !

regardes aussi dans mon espace y'en a d'autres ......
ciao @+
jobill75
bonodu06 a écrit :
tiens d'ailleurs francois ! regarde ca fait un moment que je voulais te la passer ! cet été un aprem ca m'a pris d'un coup j'ai repris un peu le theme d'un morceau que vous aviez fait sur un prime enn le remaniant un peu a ma sauce ! voila ce que a donne :
http://www.dailymotion.com/bon(...)music (dsl le son est decalé je sais pas pourquoi) !

regardes aussi dans mon espace y'en a d'autres ......
ciao @+

yesssssssssssssssssssssssss c cool. bravo a toi c fun.

a+
gradlon29
bon prime ce soir avec jojo, alors françois les tokio hotel ça donne quoi en terme de zikos ??

aller françois in action

[/img]
jobill75
gradlon29 a écrit :
bon prime ce soir avec jojo, alors françois les tokio hotel ça donne quoi en terme de zikos ??

aller françois in action

[/img]

merci a toi, c toujours monumentale de jouer avec johnny et les tokio jpeux pas te dire si ca joue bien car jai rien entendu

a+
jobill75
lemg a écrit :
Jolies photos.

Elle sert à quoi la bombe posée en bas du rack ?
(Attention, zone à risque, jeux de mots foireux possibles, tous aux abris. )

c 'est ma bombe KF...........pour les potards qui scratch....
jobill75
bonodu06 a écrit :
salut francois ! je viens de voir pour la premiere foi le prime en entier cette année !
serieux la version de gabrielle faite par ses sicos c'est la plus moisie que j'avais jamais entendu !decevant ! par contre votre impro sur toue la musique que jaime a la fin trop top , j'attendais vraiment que tu partes en impro de fou a la fin j'ai cru que tu partais et non lol ! lalala et aussi ll'effet de ta strat sur le petit riff de sang pour sang top !
@+

merci a toi , tu sais c simple c un tremolo un peu pousse et un peu rapide avec du delay joue avec le vibrato de la strat' c simple.

a+
bonodu06
a oué c'est à ce moment là que tu as uneffet de folie ! je me trompe peut etre mais chorus + delay pas vrai ????? du moins c'est ce que j'ai entendu !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Nov 2007, 12:11
jobilerelou a écrit :
lemg a écrit :
Jolies photos.

Elle sert à quoi la bombe posée en bas du rack ?
(Attention, zone à risque, jeux de mots foireux possibles, tous aux abris. )

c 'est ma bombe KF...........pour les potards qui scratch....

OK, merci.
lemgement lemg
fxmen974
Merci pour tes précisions!
Moi perso je suis loin de ce monde là (et loin de vous sur une ile!!) j'ai eu un choix à faire un jour dans ma vie , et depuis de temps en temps je me demande si j'ai fait le bon choix alors c'est pour ça que je pose des questions qui font rire certains....mais toi tu y réponds tranquilement alors MERCI

PS: ma petit déception c'est de pas vous avoir vu sur Seal Crazy! j'aime beaucoup ce qu'il fait , et là ça sentait le playback....(à moins que je ne me trompe) Pour le reste nickel!!!! (bon avec 3h de plus que chez vous ,un moment j'ai laché et dormi! )

HS: Rigjoker , tu as fait un sacré boulot sur ce matos ,sincèrement!!! Tout ets bien pensé , bien calé , pas un fils qui dépasse (devant en tout cas) , et meme la hauteur de chaque élemnt semble avoir été étudiée pour son accessibilité!! (ben oui qui va toucher aux potards du power amp en milieu de concert ?? donc il est bien tout en bas.)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Nov 2007, 14:36
fxmen974 a écrit :
HS: Rigjoker , tu as fait un sacré boulot sur ce matos ,sincèrement!!! Tout ets bien pensé , bien calé , pas un fils qui dépasse (devant en tout cas) , et meme la hauteur de chaque élemnt semble avoir été étudiée pour son accessibilité!! (ben oui qui va toucher aux potards du power amp en milieu de concert ?? donc il est bien tout en bas.)

Derrière non plus.
D'ailleurs il n'y a pas de fils du tout.

Sérieusement, c'est du beau boulot, et en parlant de l'ampli de puissance tout en bas, je me suis toujours demandé pourquoi le rack de Billy Corgan (époque Siamese Dream) était assemblé "à l'envers" (PA en haut, alim en bas - normal c'est le gros modèle 2U mais quand même...).
lemgement lemg
bonodu06 a écrit :
au fait tu as pas rigolé en voyant le guitaristed tokio hotel et ses beaux accords de quintes ????? lol
serieux ca me fait vraiment de la peine pour la gibson qu'il a dans les mains !

petit hors sujet j'connais bien le cd de tokio hotel puisque ma fille de 6 ans (! ) ecoute ca en boucle et la au moment ou j'vous parle c'est à fond dans la maison )
et ben j'vais te dire, j'prefere 1000 fois ce groupe avec des allures de def leppard sauce morderne et de grosses guitares qui arrachent et des melodies de voix assez sympa que la putain de mode des boys band d'il y a 10 ans , ca fait du bien aux oreilles de nos chers bambins et ils ne seront plus choqués en entendant des guitares saturés , c'est plutot cool non ? , mais bon sur g.com, on est jamais content, n'est ce pas ?
non serieux super objectivement, si on prend la peine d'ecouter c'est bien fait et efficace leur truc...(en plus du coup la ptite veux apprendre la guitare,mais elle veut deja ampli et son saturax et je la cite , une "strat jeffebèque" ,he he

sinon je jouais hier soir ,j'ai pas pu regarder l'emission , degouté....
y'a moyen de revoir ca sur le net ??
merci
stef
bonodu06
sur daily motion ou youtube tu vas surement trouver des extraits mais sinon tu peux télécharger les complets sur emule , souvent je fais ca quand le vendredi je suis en mode pizzaiolo lol!
jobill75
bonodu06 a écrit :
a oué c'est à ce moment là que tu as uneffet de folie ! je me trompe peut etre mais chorus + delay pas vrai ????? du moins c'est ce que j'ai entendu !

non c ca. mais en fait c le delay 2290 TC avec du chorusing dessus, c un chorus qui est uniquement sur le delay et non sur le son direct, c est pas pareil que effect chorus dans un delay.voila a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...