Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas "Zikos" mais Nikos à la Star'Ac
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
DuncanIdaho
Salut,

Dans ce topic, on parle des zicos de la starac. Pour parler des élèves par contre, ça se passe Backstage .

Pour parler de l'émission, ça se passe Backstage aussi, sur ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ceci évitera de grossir inutilement le topic présent avec des commentaires en direct des quotidiennes ou des prime.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
jobill75
bonodu06 a écrit :
oué en tout cas votre position sur le plateau est beaucoup mieu que les autres années ... c'est la premiere fois que j'arrivais à voir vos racks à toi et edouard sur le prime ! esperons que ca dure !
Par contre un qui est vraiment decevant à mon gout et qui gache tout c'est le dj abdel la ! c'etait eaucoup plus sympa quand vous faisiez les intermedes musicaux avant et apres pub !
+ + ^^

oui mais en attendant je prefere que ce soi lui qu'il les fasse car c trop de boulot en plus a monter sur place 2h avant comme les annees precedentes et la franchement on n'a plus qua se concentrer sur les titres uniquement.je te raconte meme pas les vacances que cele nous fait.

a+
bonodu06
ouémais c 'etait vramùent excellent les ptites impros en live comme ca sur des morceaux rock ! et pour toi francois y'a de bos musiciens cette année ??? j'ai pas vu l'emission en entier mais sur unautre monde les 2 jeunes ne m'ont pas vraiment persuadé !
jobill75
bonodu06 a écrit :
ouémais c 'etait vramùent excellent les ptites impros en live comme ca sur des morceaux rock ! et pour toi francois y'a de bos musiciens cette année ??? j'ai pas vu l'emission en entier mais sur unautre monde les 2 jeunes ne m'ont pas vraiment persuadé !

tu as deja fait toi "un autre monde" en LA toi?......lol

ahhahhhhhah franchement moi aussi jai pas trouve ca extra car la vraie tona est en RE ca sonne mieux......dur dur.....
bonodu06
oui et puis meme quand nikos dit sebastien guitariste chevronné et que tu le vois faire ses accords meme pas un pe en quinte car je pense que sur des morceaux comme ca ca passe mieu ..... tu te demandes desfois ..... lol
bonodu06
tu a deja une belle bonde et qui en plus chante bien tous les vendredis soir branchée sur le prime
...... quoi de mieu ??????
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 24 Oct 2007, 20:10
c'est la première fois que j'aime pas les sons de guitare de francois

ca avait l'air de s'améliorer en fin d'émission mais au début ca sonnait un peu présence à bloc

enfin... le jeu par contre est toujours aussi bon
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
bonodu06
be en meme temps valait mieu que ca sonne presence vu la presence qu'avaient les elves qui jouauent avec eux ...... mdr
jobill75
The Rigjoker a écrit :
rotoboy a écrit :
jobilerelou a écrit :

tu as deja fait toi "un autre monde" en LA toi?......lol

ahhahhhhhah franchement moi aussi jai pas trouve ca extra car la vraie tona est en RE ca sonne mieux......dur dur.....

Bah... tu mets un capo à la 7 eme case et hop...

Tu veux qu'on t'aide a capoter toi ?

ahahhhhhhhhhhhhhh
jobill75
ryu a écrit :
c'est la première fois que j'aime pas les sons de guitare de francois

ca avait l'air de s'améliorer en fin d'émission mais au début ca sonnait un peu présence à bloc

enfin... le jeu par contre est toujours aussi bon

merci ,jai pas ecouter . si quelq'un a un lien pour ecouter les audios des primes ce serait cool car jai limpression que les sons sont tous ecrases mais c petre du aux audios qui trainent compresses sur certains forums que jai entendu, jaimerai bien ecouter les vrais audio sans compresssion, merci les amis.
vigier60
hé ben... j'vais me faire consultant de la star ac cette année ! lol

Claudia, j'ai joué avec elle y'a 3-4ans de celà, je l'ai connu elle avait 15ans ! une sacrée chanteuse !!!!!

Et Yaelle, elle habite crépy en valois comme moi ! mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...