Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
vaut mieu que cela soit pour les pauvres encore faut il que les bons pauvres en profitent ! les autres ..................... lol
jobill75
chacal a écrit :
c'est sur que pour avoir un endorsement qui te convient, faut soit avoir de la chance, soit pas etre regardant

Allez François, ca te dit pas de faire de la variet francaise sur rectifier et BC rich?

jobill75
rotoboy a écrit :
ah ben oui... si t'es pauvre ET mauvais, c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté

moi jai attendu tres longtemps pour avoir des prix interessants chez Fender France grace a la sta ac et be quand tu veux le model bien precis tu l'as jamais , si c pour avoir la guitare du Chateau pendue au mur qui sert a rien de couleur Violette fushia caca d'oie alors la c bon.......peine perdue,, jai prefere m'en acheter une comme je voulais c'est a dire une nocaster bien viellie qui sonne la mort et - cher en Allemagne, voila na.......

pas besoin d 'eux moi!
bonodu06
Vas y francois ! On est tous avec toi !
mdr
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 09 Avr 2007, 09:55
jobilerelou a écrit :
pipo a écrit :
En meme temps pour les amplis et pedales, vu les gouts de françois, pas sur que celui si puisse etre endorsé, vu les petites boites chez qui il se fournit!

en fait en fance pour etre endorse il faut plus faire des Passage Tv que de concerts.meme les Playback Tv sont plus apprecies que les tournees on l'aura bien compris pourquoi... et puis si c pour avoir un YAmaha Pacifica qu'ils se la gardent...j'en veux pas meme gratuit....ah si petre pour un tribute to THE WHO....lol

Moi je l'adore ma yamaha pacifica... et puis j'ai toujours préféré le jeu de lee firkins, mike stern et stevie salas à celui de jobilerelou: eux ont compris la puissance de la pacifica
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 09 Avr 2007, 14:53
jobilerelou a écrit :
&mode=related&search=

celui-ci aussi pourrait bien t'épater ou comment placer ses capo

click sur l'image
[url=][/url]
Trace Bundy
The Love Song

ou comment s'en débarrasser
[url=][/url]
Trace Bundy/Hot capo stew

c'est avéré , une collaboration avec Jannick Top, est une expérience unique et intense !!!
belle exploitation de l'OD 100
jobill75
pipo a écrit :
jobilerelou a écrit :
pipo a écrit :
En meme temps pour les amplis et pedales, vu les gouts de françois, pas sur que celui si puisse etre endorsé, vu les petites boites chez qui il se fournit!

en fait en fance pour etre endorse il faut plus faire des Passage Tv que de concerts.meme les Playback Tv sont plus apprecies que les tournees on l'aura bien compris pourquoi... et puis si c pour avoir un YAmaha Pacifica qu'ils se la gardent...j'en veux pas meme gratuit....ah si petre pour un tribute to THE WHO....lol

Moi je l'adore ma yamaha pacifica... et puis j'ai toujours préféré le jeu de lee firkins, mike stern et stevie salas à celui de jobilerelou: eux ont compris la puissance de la pacifica

mince j'aurias du choisir une autre marque de guitare zut. pardon....

ceci dit les guitares qui te pretent ne sont jamais du haut de gamme, il faut les regler pendant des h apres enfin ......bon.. pour un tribute to the Who jveux bien surtout pour la fin du Show....
onzieme diese
et pour les amplis ?

est-ce que tu utilise aussi tes têtes vintage ? ou toujours le rack "bruno handmade" ?

sinon je crois avoir vu des 4x12 marshall avec la toile grise dans ton matos...
ce sont des vieux, ou des AX ?
tu as donc des celestion greenbacks ?
marshall te passent-ils des baffles ? (puisque ça c'est assez "standard")
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
est-ce Xavier Hamon le guitariste de la NouvelleStar ?

non c lui.........

&mode=related&search=

c'est tellement la misere avec l'intermittence à la tele que maintenant on est obligé de tout faire en meme temps, rythmique, accords , melodie
(et puis apres on passe le balai)

sinon perso si vous voulez mon avis (et meme si vous le voulez pas lol) ca m'impressionne pour le travail fourni, mais un album entier comme ca

finalement j'prefere encore pleins de mecs qui jouent "normalement", un bon clapton unplugged, y'a que ca de vrai
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
jobill75
onzieme diese a écrit :
et pour les amplis ?

est-ce que tu utilise aussi tes têtes vintage ? ou toujours le rack "bruno handmade" ?

sinon je crois avoir vu des 4x12 marshall avec la toile grise dans ton matos...
ce sont des vieux, ou des AX ?
tu as donc des celestion greenbacks ?
marshall te passent-ils des baffles ? (puisque ça c'est assez "standard")

non ils me passent rien mais jai des tarifs oui pour des cabinet marshall mais bon c pas donne quand meme....
j'utilise des tetes differentes selon la configue a avoir pour telle ou telle seance ou projet, ca depends en fait, recemment jai utilise lod 100 SE pour lalbum de Jannick Top et plein de pedales differentes meme pas fort le son il fait tres mal, jsuis vert....lol
les marshall que jai toujours sont des vieux cabinet mais pas des Vintages et sont equipes de Celestions SIDEWIDER de 200 W par Hp....jen avait marre des les crammer l, jen ai fait fumme plus d'un...la ca va aller.

a+
bonodu06
Alors la tu me decois francois ! meme pas de respect pour tout se matos qui t'a rendu dieu vivant des guitaristes !
je plaisante biensur ! mais quand meme demande a tf1 qu'on ait plus d'image sur toi comme ca ptetre que marshll t'offrira des bafles !

derniere question je vois souvent que toi et edouard vous avez pas mal de matos qui se ressemble ! c'est toi qui le conseille ??????????

ciou @+
jobill75
bonodu06 a écrit :
Alors la tu me decois francois ! meme pas de respect pour tout se matos qui t'a rendu dieu vivant des guitaristes !
je plaisante biensur ! mais quand meme demande a tf1 qu'on ait plus d'image sur toi comme ca ptetre que marshll t'offrira des bafles !

derniere question je vois souvent que toi et edouard vous avez pas mal de matos qui se ressemble ! c'est toi qui le conseille ??????????

ciou @+

au debut oui un peu sinon c surtout Bruno durand de Bd guitars qui est la star

http://www.bdguitars.com/
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
ah ben oui... si t'es pauvre ET mauvais, c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté

moi jai attendu tres longtemps pour avoir des prix interessants chez Fender France grace a la sta ac et be quand tu veux le model bien precis tu l'as jamais , si c pour avoir la guitare du Chateau pendue au mur qui sert a rien de couleur Violette fushia caca d'oie alors la c bon.......peine perdue,, jai prefere m'en acheter une comme je voulais c'est a dire une nocaster bien viellie qui sonne la mort et - cher en Allemagne, voila na.......

pas besoin d 'eux moi!

Moi je veux bien une gibson les paul accorchée au chateau, voire même une petite strat s'ils veulent pas pour la gibson

Sinon on a parlé de beaux solos sur des ziks de la star ac que tu as fait...j'ai retrouvé l'envie (pas mal du tout , et d'ailleurs à la fin quand toi t'as la wah yen a un qui fait des petits plans rapides juste après ton solo ça rend bien aussi ), mais il y a une autre reprise, mais je ne l'ai pas trouvée sur youtube...
quelqu'un a un lien?

Et sinon jobilerelou, tu fais la nouvelle star aussi ?
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 10 Avr 2007, 01:14
Fabinus a écrit :
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :

pas besoin d 'eux moi!

Moi je veux bien une gibson les paul accorchée au chateau, voire même une petite strat s'ils veulent pas pour la gibson

Sinon on a parlé de beaux solos sur des ziks de la star ac que tu as fait...j'ai retrouvé l'envie (pas mal du tout , et d'ailleurs à la fin quand toi t'as la wah yen a un qui fait des petits plans rapides juste après ton solo ça rend bien aussi ), mais il y a une autre reprise, mais je ne l'ai pas trouvée sur youtube...
quelqu'un a un lien?

Et sinon jobilerelou, tu fais la nouvelle star aussi ?

c'est Xavier Hamon qui est sur la Nouvelle Star
Jobilerelou c'est moins sérieux il se relaxe en jouant avec Jannick Top

pour les videos des primes > http://www.medias-staracademy.com/V2/
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
oki

En ce moment sur groupes / artistes pros...