Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
bonodu06 a écrit :
salut francois alors y'a des news en ce moment t'es sur quelque chose ????????????
ciou @+

je suis en train de finir, en fait jai fini mes parties guitares sur le dernier album de Jannick top, ca va faire tres tres mais tres tres tres mal, L'od 100 il a suinte des lampes......serieux c monstrueux, bise a toous!!!!!!!!!!!!!sinon jai fait les guitares aussi sur le 2 titres dun chanteur de la star ac , jean charles, C'est fun.
bonodu06
ok a je comprends bien tu es bien occupé en ce moment ! n'oublies pas de nous mettre au courant on adore ce genre de mssages (dumoins j'adore ............)
ciou @+
jobill75
bonodu06 a écrit :
ok a je comprends bien tu es bien occupé en ce moment ! n'oublies pas de nous mettre au courant on adore ce genre de mssages (dumoins j'adore ............)
ciou @+

merci les amis ,

a+
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 07 Avr 2007, 14:22
jobilerelou a écrit :

je suis en train de finir, en fait jai fini mes parties guitares sur le dernier album de Jannick top, ca va faire tres tres mais tres tres tres mal, L'od 100 il a suinte des lampes......serieux c monstrueux, bise a toous!!!!!!!!!!!!!sinon jai fait les guitares aussi sur le 2 titres dun chanteur de la star ac , jean charles, C'est fun.

sympa d'avoir des nouvelles

et quelles news !!! Jannick Top mazette ... c'est la grande zen dimension de la frenchzik

pour JC , j'espère que vous avez pu lui filer une ambiance plus décalée pour ses arrangements musicaux. Il a des textes plutôt fun en effet
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :

sympa d'avoir des nouvelles

et quelles news !!! Jannick Top mazette ... c'est la grande zen dimension de la frenchzik

pour JC , j'espère que vous avez pu lui filer une ambiance plus décalée pour ses arrangements musicaux. Il a des textes plutôt fun en effet

tu peux les ecouter dans son my space il y a les 2 titres studio + un que je connias pas , tu men diras des nouvelles.

a+
bonodu06
re francois ! ue question me tracasse quand tu dis j'ai recu .............
on te l'offre tout ce matos ouc'est toi qui te finances la totalité de ton matos ! vila @+
jobill75
bonodu06 a écrit :
re francois ! ue question me tracasse quand tu dis j'ai recu .............
on te l'offre tout ce matos ouc'est toi qui te finances la totalité de ton matos ! vila @+

le plus souvent c a moi de me le procurer, mais de plus en plus on me donne des trucs a tester mais je te rassure, ce ne sont jamais des tetes d'amplis , non non...des pedales oui jen recoie pour les tester mais pas de guitares non plus....Dommage...ce qui coute assez cher en fait c 'est les taxes douanes....et frais de ports.
bonodu06
tu n'arives pas à e faire endorser ?????????
et en tout cas merc pour ll'info !!!!!!!!!

Au fait quand est ce que tu vienns jouer aux alentours de nice ??????
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bonodu06 a écrit :
tu n'arives pas à e faire endorser ?????????
et en tout cas merc pour ll'info !!!!!!!!!

pas étonnant... son matos est pas assez visible et son nom n'est cité nulle part ou presque, on voit même de plus en plus souvent sur les scènes de variet à la télé les marques de matériel floutées....

C'est un peu triste mais c'est comme ca... les endorsements, c'est pas pour les meilleurs zicos mais pour les plus "visibles". Groupes qui font plein de live ou de clips, démonstrateurs, profs réputés...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bonodu06
c'est vrai que c'est vraiment dommage !!!!!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 08 Avr 2007, 09:09
En meme temps pour les amplis et pedales, vu les gouts de françois, pas sur que celui si puisse etre endorsé, vu les petites boites chez qui il se fournit!
jobill75
pipo a écrit :
En meme temps pour les amplis et pedales, vu les gouts de françois, pas sur que celui si puisse etre endorsé, vu les petites boites chez qui il se fournit!

en fait en fance pour etre endorse il faut plus faire des Passage Tv que de concerts.meme les Playback Tv sont plus apprecies que les tournees on l'aura bien compris pourquoi... et puis si c pour avoir un YAmaha Pacifica qu'ils se la gardent...j'en veux pas meme gratuit....ah si petre pour un tribute to THE WHO....lol

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
c'est sur que pour avoir un endorsement qui te convient, faut soit avoir de la chance, soit pas etre regardant

Allez François, ca te dit pas de faire de la variet francaise sur rectifier et BC rich?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bonodu06
vaut mieu que cela soit pour les pauvres encore faut il que les bons pauvres en profitent ! les autres ..................... lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...