Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
rigjoker a écrit :
gnk a écrit :
rigjoker a écrit :

Ah non.. en grave c'est un gibson classic 57 et en aigu un Seymour JB

tu as essayé cette combinaison sur tes autres PRS ?

oui mais non

prs=pour les reloux satures.......

et ceux qui les collectionnent ?

cetait plus un message destine a Bruno.....evidemment.

The Güi
dites, les pros de la starac...je viens de voir Pascal jesaisplusquoi, qui y etait l'an dernier, et il avait une guitare bizzare...une forme les paul, mais avec une ouie genre thiline, avec une tête fender like, et toute metallique...mais j'ai pas réussi a voir une marque sur la tête...vous savez ce que ça pourrait être?
jobill75
The Gui a écrit :
dites, les pros de la starac...je viens de voir Pascal jesaisplusquoi, qui y etait l'an dernier, et il avait une guitare bizzare...une forme les paul, mais avec une ouie genre thiline, avec une tête fender like, et toute metallique...mais j'ai pas réussi a voir une marque sur la tête...vous savez ce que ça pourrait être?

elle a tenue avec mes Straploks... car elle tenait plus a sa sangle
......

c une Duezenberg faite sur mesure pour lui et elle est vraiment tres belle. Voila.
jobill75
onzieme diese a écrit :
rigjoker a écrit :

oui mais non

et mao, l'est content d'son chtit baffle ?

tu m'etonnes. il en a acheter un autre...........
Matthieu S
jobilerelou a écrit :
The Gui a écrit :

elle a tenue avec mes Straploks... car elle tenait plus a sa sangle
......

c une Duezenberg faite sur mesure pour lui et elle est vraiment tres belle. Voila.

effectivement, c'est une Dusenberg de corps, réalisée par François Calais (l'ancien guitariste de Pascal)

mais elle n'a de Dusenberg que le corps, le manche est d'une autre marque.

cette guitare est un prototype (3ème exemplaire je crois, après celle pour le clip "Mon Epoque" et c'elle d'Anthony Caligagan) mais sera surement fabriquée à plus grande échelle.

deux énormes avantages:

- corps en métal conducteur, donc aucun problème d'isolation des micros (la masse est partout)
- l'ouie permet de contrôler la résonnance du corps, en la fermant à volonté avec l'avant bras

j'ai essayé cette gratte dans un AC15 en 2x10' de 1987, c'est un bijou
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 21 Oct 2006, 14:48
très belle prestation hier soir les zikos :Band2: :G1: :V1

qu'avais-tu sur "Only the very best" ?
jobill75
gnk a écrit :
très belle prestation hier soir les zikos :Band2: :G1: :V1

qu'avais-tu sur "Only the very best" ?

ma strat 63' L noire hybride avec avec un peu trop de delay a mon gout mais c ma faute.

http://family.webshots.com/pho(...)ivkPO

merci quand meme ca me fait plaisir je voulais une ambience pinkfloyd. bon .je sais c pas pareil....... mais bon dans l'urgence ont c bien amuse.Ont a recu le titre le vendredi fin d'aprem'. fun no? ont a recu a faire 16 titres c bon ca ....rock' n' roll!!!!!!
onzieme diese
voilà qui remet les pendules à l'heure pour ceux qui critiquent.

imaginez juste le professionnalisme et le niveau de base nécessaire pour faire sonner 16 morceaux appris en quelques heures...

tout est dit.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jobill75
onzieme diese a écrit :

imaginez juste le professionnalisme et le niveau de base nécessaire pour faire sonner 16 morceaux appris en quelques heures...

tout est dit.

merci !!!!!!!!!!!!!!!mais j'vous dit pas le lendemain je dors toute la journee..........
jobill75
jobilerelou a écrit :
onzieme diese a écrit :

tout est dit.

merci !!!!!!!!!!!!!!!mais j'vous dit pas le lendemain je dors toute la journee..........
Rzzzzzzzzzzzzz......
stephyline
onzieme diese a écrit :

tout est dit.

YES YES bertrand, tu as totalement raison...
Piouf j hallucine c'est un boulot de fou !!
c'est vrai ceux qui critiquent la star ac feraient bien de venir faire un ptit tour par ici
foxenprovence
putain les mecs vous le croyez j'ai cru que c'était un topic sur Nikos le présentateur!! jme suis dit il s'est mis à la chanson et va y'avoir des tarés pour défendre "l'ouverture d'esprit" mdrrrr
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
jobill75
foxenprovence a écrit :
putain les mecs vous le croyez j'ai cru que c'était un topic sur Nikos le présentateur!! jme suis dit il s'est mis à la chanson et va y'avoir des tarés pour défendre "l'ouverture d'esprit" mdrrrr

haahahahahahha..... trop bon.

ceci dit il chante le nikos.
irish74
stephyline a écrit :
onzieme diese a écrit :
tout est dit.

c'est vrai ceux qui critiquent la star ac feraient bien de venir faire un ptit tour par ici

Je ne suis pas sûr que les critiques envers la "Star'Ac" s'adressent aux musiciens...
Quoique sur ce forum, on peut lire parfois que Hendrix joue faux, que Van Halen n'a pas la bonne guitare pour jouer en lead...etc, etc...

En tous cas, ça fait plaisir de voir des musiciens jouer en direct, que ce soit la Star'Ac, la Nouvelle Star, etc...

jobilerelou dans ton album photo, que viennent faire les clichés de machines à laver ??
C'est pour montrer que tu es lessivé ??

Bonne continuation à vous.
jobill75
irish74 a écrit :
stephyline a écrit :
onzieme diese a écrit :
tout est dit.

Je ne suis pas sûr que les critiques envers la "Star'Ac" s'adressent aux musiciens...
Quoique sur ce forum, on peut lire parfois que Hendrix joue faux, que Van Halen n'a pas la bonne guitare pour jouer en lead...etc, etc...

En tous cas, ça fait plaisir de voir des musiciens jouer en direct, que ce soit la Star'Ac, la Nouvelle Star, etc...

jobilerelou dans ton album photo, que viennent faire les clichés de machines à laver ??
C'est pour montrer que tu es lessivé ??

Bonne continuation à vous.

lol.............

En ce moment sur groupes / artistes pros...