Hetfield James a écrit :
C'est marrant, c'est tout de même le seul qui a eu autant de styles différents à aborder ( r'n'b, rock, chanson française, internationale, et j'en passe ), tandis que Dominique a toujours eu des chansons "dans son univers".
A ce sujet, Cynthia avait justement fait la remarque dans le chateau ... Pas pour rien.
Non, non, je ne suis pas fan de la SA, plutot allergique sur le principe, mais il faut mettre les points sur les "i".
Au passage, les profs auront tout tenté pour influencer le vote des spectateurs en faveur de Dominique, a pas marché apparament ... Peut-etre que le public s'est rappellé de sa reprise d'Evanescence ... Les profs n'ont pas vu ses 2 bourdes énormes sur la chanson ( un oublie de texte et jesaisplusquoi sur la toute fin ). Bref.
Quant à la personne qui disait que c'était facile de sortir les notes que Cyril sortait, alors là, je demande un sample mon ami ...........
Moi, fan ? Non, j'aurait plutot soutenu Marina ou lebeaubrunténébreuxquifaisaitduRocksoitdisant.
Pour être précis, j'ai écrit ceci :
on entend quand même clairement que ses notes aigues ne viennent pas du coffre mais de la gorge, c'est à la portée de n'importe qui.
Et je persiste : il a du talent, mais je trouve que c'est très surfait le foin qu'on fait autour de lui. Chanter haut perché quand ça vient de la gorge et pas du coffre, c'est beaucoup beaucoup plus facile....
maintenant, ça m'intéresserait que Jobilerelou donne son avis là dessus,(jobi, si tu passes par là ... ;-) ) parce que je peux me planter... mais techniquement, Cyril était loin d'être aussi impressionnant que Dominique ou même certains mecs qui ont été sortis avant lui.
PISS and LAUGH