Luna jena a écrit :
Venant de toi c'est plus qu'un compliment wow !!
merci !!!
oui j'suis super partant que tu me dises quoi est utilisé sur le plateau et si c'est pas trop demander j'aimerai savoir , mais vraiment par curiosité comment tu geres dans ce genre de soirée ? tu as plusieurs grains /amplis ? differentes pedales ? tu geres commment ton pedalier. ? tu fais tout en programs change ou en cc ?
c'est vraiment une demande de " passionné" hein... maintenant je sais que certains guitaristes sont un peu "frileux" à ce sujet donc si c'est pas trop possible d'en parler pas grave....
en tout cas encore merci, un ptain de gratteux avec un ptain de son qui me fait un compliment pareil, ca a vraiment une grande valeur pour moi , tres sincerement !
Merci encore, J'utilise plusieures pedales que jai dans les tiroirs dispo et je fait des presets de differentes pedales avec mon RS10 pedalier.Je fait aussi des tap tempo en fonctions des tempos differents avec le TC 2290 tous ca en faisant tres rapide car on a pas le temps de s'atarder sur les chansons car il y en a parfois 15 a jouer......
les reverbs changent aussi par ex. pour le titres de Blue hotel et jai utilise la fulltone tube echo a bande juste pour ce titre, c'est fun.Merci et encore bravo à BD guitars: ya tout qui fonctionne a merveille avec Zero pertes, c'est impressionnant.
je te fait la liste du matos de ED et de Oim'
http://entertainment.webshots.(...)nLsIc
a+