Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
gradlon29 a écrit :
Poone a écrit :
j'ai écouté par curiosité ses compos et je suis beaucoup plus sceptique que toi ! Niveau parole, c'est vraiment pas génial...

ok, et niveau zic???

c'est mieux, ça sonne un peu roots ! J'avoue que j'ai du mal à croire qu'elle vendra des milliers d'album avec des compos comme ça, pas qu'elles soient nulles mais elles sont pas du tout typées pour un "public rock jeune" genre celui qui écoute BB brunes et compagnie or c'est ce qui marche actuellement.
gradlon29
normal, puisque bb brunes et autres tokio hotel, ne sont pas specialement sa tasse de thé. elle serais plutot fan de groupe comme U2

donc elle n' a pas specialement envie de s'adresser qu' a un public jeunes.

il faut savoir que ses zickos on une moyenne d'age de 40 ans.

bon, bref, on va eviter de trop plolimiquer la dessus, sur ce topic.

moi je lui souhaite bonne chance.

wait and see
Mister  T
J'ai pas du tout envie de polémiquer ! ;

C'est vrai que ça sent des zicos pas tout jeune derrière, ça sent aussi l'influence style Paul Personne...
gradlon29
satch24 a écrit :
moi je dis il est amoureux de lucie alors casser pas son rêve!

va dire ça a ma copine, elle seras ravie

à 30 balais j'ai passé l'age de fantasmer sur les minettes de 17 ans.

ce topic etant consacré au zickos de la star ac, et meme à la star ac en general, et comme ma cops gere le myspace de lucie, je me suis dit que d'en parler ici ne serait pas trop deplacer.

mais apparament si
Invité
  • Invité
gradlon29 a écrit :

maintenant moi j'ai juste dit ça comme ça, ça n'angage que moi, y'a pas de quoi en faire une polemique à la pascal mono non plus.

sujet suivant..............................

Bah, personne n'a polémiqué ou dit quoique ce soit de négatif là...
bullfrog
je trouve qu'ils chantent tous particulièrement faux cette année... peut être à part le jeune qui joue du piano
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ahhh bullfrog, je te reconnais tout entier dans cette phrase, le ton consensuel, la mesure... et la flagornerie

Sinon, duquel tu parles ? Ils sont tous jeunes et ils jouent tous du piano, les ceux qui restent (enfin si j'ai tout suivi, ce qui est assez douteux )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Don Guillermo
Il parle surement de Quentin , qui est aussi inexpressif qu' il a un tres joli timbre de voix
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Il parle surement de Quentin , qui est aussi inexpressif qu' il a un tres joli timbre de voix

C'est le mec un peu "chevelu décoiffé branchouille jazzy" ? C'est ça ? si c'est le cas, effectivement il chante pas mal et a l'air d'avoir un masque en cire sur la tronche
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mister  T
bullfrog a écrit :
je trouve qu'ils chantent tous particulièrement faux cette année... peut être à part le jeune qui joue du piano

même si ils chantaient tous juste, ça ne serait pas pour autant un gage de qualité....
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
gradlon29 a écrit :
Pakyie a écrit :
Oui... Y a des myspace de fan... et aussi des myspace de vrais groupes, les deux...

D'ailleurs c'est assez cool de pouvoir discuter avec les mecs super connus, et envisager à l'occasion de concerts en France de se taper le bœuf... mais ça ne veut toujours pas dire que je vais être une star bientôt

non mais je n'ai jamais dit que lucie allait devenir une star non plus mais si elle sort un bon album qui se vend un minimum, ce seras deja cool c'est tout. de toute façon elle ne pourras pas faire pire que cyril cinelu; et magalie vae.

c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Don Guillermo
Pakyie a écrit :
Don Guillermo a écrit :

C'est le mec un peu "chevelu décoiffé branchouille jazzy" ? C'est ça ? si c'est le cas, effectivement il chante pas mal et a l'air d'avoir un masque en cire sur la tronche

Oui c' est ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bullfrog
Pakyie a écrit :
Ahhh bullfrog, je te reconnais tout entier dans cette phrase, le ton consensuel, la mesure... et la flagornerie

Sinon, duquel tu parles ? Ils sont tous jeunes et ils jouent tous du piano, les ceux qui restent (enfin si j'ai tout suivi, ce qui est assez douteux )

j'adore la mesure, le consensuel...
j'aime bien la star ac, mais je trouve qu'on voit pas assez les musicos, on les voit bien mieux à la nouvel star, et c'est plus gai car on voit des bonnes grattes.

sinon j'aurais une question pour françois jobilerelou. Justement est ce que parfois on vous demande de lever le pied au niveau patate groove ? Je trouve qu'il y a parfois plus d'échanges musiciens / candidats à la nouvelle star qu'à la star ac où on sent que les musiciens prennent plus leur pied ? ou alors c'est une manière de filmer ? j'ai toujours penser que je m'amuserais mieux en tant que musiciens à la nouvel star.
avec tout mon respect
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
gradlon29
pyrouf a écrit :
gradlon29 a écrit :
Pakyie a écrit :
Oui... Y a des myspace de fan... et aussi des myspace de vrais groupes, les deux...

D'ailleurs c'est assez cool de pouvoir discuter avec les mecs super connus, et envisager à l'occasion de concerts en France de se taper le bœuf... mais ça ne veut toujours pas dire que je vais être une star bientôt

non mais je n'ai jamais dit que lucie allait devenir une star non plus mais si elle sort un bon album qui se vend un minimum, ce seras deja cool c'est tout. de toute façon elle ne pourras pas faire pire que cyril cinelu; et magalie vae.

c'est l'hopital qui se fout de la charité!

l' humour tu connais??
bien sur que je lui souhaite de faire mieu.
gradlon29
dernier prime vendredi, qu'est ce que tu faire françois une fois fini?? ( me repond pas la fiesta )

je veut dire tu as des projets musicaux pour 2008 ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...