Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gradlon29
dernier prime vendredi, qu'est ce que tu faire françois une fois fini?? ( me repond pas la fiesta )

je veut dire tu as des projets musicaux pour 2008 ??
Don Guillermo
La tournée Starac je pense

Et il y a de quoi voir du pays
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
gradlon29 a écrit :
pyrouf a écrit :
gradlon29 a écrit :
Pakyie a écrit :
Oui... Y a des myspace de fan... et aussi des myspace de vrais groupes, les deux...

D'ailleurs c'est assez cool de pouvoir discuter avec les mecs super connus, et envisager à l'occasion de concerts en France de se taper le bœuf... mais ça ne veut toujours pas dire que je vais être une star bientôt

non mais je n'ai jamais dit que lucie allait devenir une star non plus mais si elle sort un bon album qui se vend un minimum, ce seras deja cool c'est tout. de toute façon elle ne pourras pas faire pire que cyril cinelu; et magalie vae.

c'est l'hopital qui se fout de la charité!

l' humour tu connais??
bien sur que je lui souhaite de faire mieu.

oui je connais, mais permet moi de douter de ton humour sur cette phrase. je trouve quand même limite de venir vanter les qualités d'une participante issue d'un reality show (appelez ça comme vous voulez) et de descendre 2 autres participants issus de la même emission, même sur une soi-disant note d'humour (parceque je suis presque sûre que tu le penses vraiment )

En tout cas si elle fait pire (ce qui m'etonnerait pas finalement ) on en reparlera...
ou pas
pyrouf
  • pyrouf
Don Guillermo a écrit :

Il me semble qu'il a dit a un moment que les musiciens ne faisaient pas la tournée.
Don Guillermo
Au temps pour moi alors
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 14 Fév 2008, 19:08
pyrouf a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Il me semble qu'il a dit a un moment que les musiciens ne faisaient pas la tournée.

j'ai entendu la même chose. Pas de zykos ni de danseurs.

c'est une tournée réduite aux seuls académiciens

PBO + académiciens musiciens + Quentin aux platines

à moins que sur certaines dates et dans des grandes salles , ils aient l'appoint de quelques musiciens
jobill75
bullfrog a écrit :
Pakyie a écrit :
Ahhh bullfrog, je te reconnais tout entier dans cette phrase, le ton consensuel, la mesure... et la flagornerie

Sinon, duquel tu parles ? Ils sont tous jeunes et ils jouent tous du piano, les ceux qui restent (enfin si j'ai tout suivi, ce qui est assez douteux )

j'adore la mesure, le consensuel...
j'aime bien la star ac, mais je trouve qu'on voit pas assez les musicos, on les voit bien mieux à la nouvel star, et c'est plus gai car on voit des bonnes grattes.

sinon j'aurais une question pour françois jobilerelou. Justement est ce que parfois on vous demande de lever le pied au niveau patate groove ? Je trouve qu'il y a parfois plus d'échanges musiciens / candidats à la nouvelle star qu'à la star ac où on sent que les musiciens prennent plus leur pied ? ou alors c'est une manière de filmer ? j'ai toujours penser que je m'amuserais mieux en tant que musiciens à la nouvel star.
avec tout mon respect

T'inquiete pas , pas de soucis.non on ne nous dit pas de lever le pieds mais je pense qu' a la realisation ya trop de trucs a filmer:les stars invitees, les denseuses, le publique, les profs , la directrice, les eleves et les musiciens ca fait un peu beaucoup.
jobill75
gnk a écrit :
pyrouf a écrit :
Don Guillermo a écrit :

j'ai entendu la même chose. Pas de zykos ni de danseurs.

c'est une tournée réduite aux seuls académiciens

PBO + académiciens musiciens + Quentin aux platines

à moins que sur certaines dates et dans des grandes salles , ils aient l'appoint de quelques musiciens

non.... pas de musiciens cette année a part un DJ .....
jobill75
gradlon29 a écrit :
dernier prime vendredi, qu'est ce que tu faire françois une fois fini?? ( me repond pas la fiesta )

je veut dire tu as des projets musicaux pour 2008 ??

vivement la quille......

oui on fini cette semaine et pour linstant jai des trucs a faire en studio , des guitares afaire sur des projets divers , pas de tournee en vue.
Si yen a une BRANCHE NOUS.....
gradlon29
pyrouf a écrit :
gradlon29 a écrit :
pyrouf a écrit :
gradlon29 a écrit :
Pakyie a écrit :
Oui... Y a des myspace de fan... et aussi des myspace de vrais groupes, les deux...

D'ailleurs c'est assez cool de pouvoir discuter avec les mecs super connus, et envisager à l'occasion de concerts en France de se taper le bœuf... mais ça ne veut toujours pas dire que je vais être une star bientôt

non mais je n'ai jamais dit que lucie allait devenir une star non plus mais si elle sort un bon album qui se vend un minimum, ce seras deja cool c'est tout. de toute façon elle ne pourras pas faire pire que cyril cinelu; et magalie vae.

c'est l'hopital qui se fout de la charité!

l' humour tu connais??
bien sur que je lui souhaite de faire mieu.

oui je connais, mais permet moi de douter de ton humour sur cette phrase. je trouve quand même limite de venir vanter les qualités d'une participante issue d'un reality show (appelez ça comme vous voulez) et de descendre 2 autres participants issus de la même emission, même sur une soi-disant note d'humour (parceque je suis presque sûre que tu le penses vraiment )

En tout cas si elle fait pire (ce qui m'etonnerait pas finalement ) on en reparlera...
ou pas

gné si je comprend bien ton resonnement, si tu aimes bien une personne issu de ce genre d'emission, il faut aimer tout les autres??

alors deja d'une je ne suis pas un accro de ce genre de programme, je regarde juste les primes ( qui des fois son interresants)
le coté real tv, je m'en balance.
et donc pour en revenir à la candidate en question, oui j'aime bien son grain de voix, j'avais super accroché sur certaines de ses prestations sur les prime, et comme en plus ma copine gere son myspace comme elle est fan j'ai eu l'occcas d'ecouter ses compos, que je ne trouve pas mauvaise. et j'ai juste trouver enorme que certains groupe de metal la rajoute sur son myspace, comme quoi certains metalleux n'on pas l'esprit si etroit. ( ne pas tapper j' ecoute aussi du metal)

maintenant je ne suis pas là pour faire sa pub, mais pour donner un point de vu, si je voulais faire de la pub, ça ferait longtemp que j'aurrais mi le lien du myspace ici, ce que je n'ai pas fait, et que je ne ferais pas.
avec les gens sectaires ici, je sais que sa va vite partir dans des debats interminable.
pyrouf
  • pyrouf
dans les amis myspace de lucie azard, on retrouve cyrille cinelu et magalie vae, ah ouais effectivement les amis sur myspace ça a de l'importance vu comme tu en parles ici
bonne chance malgré tout.
gradlon29
pyrouf a écrit :
dans les amis myspace de lucie azard, on retrouve cyrille cinelu et magalie vae, ah ouais effectivement les amis sur myspace ça a de l'importance vu comme tu en parles ici
bonne chance malgré tout.

c'est pas moi qui gere le myspace , enieme fois.
si ma cops les as rajouté ça la regarde.

dur dur de faire comprendre quelque chose ici.
jobill75
CA Y EST C 'EST FINI...............VIVE LES VACANCES.....
Nestor666
le pseudo rebel qui joue du piano je crois(quentin??? c'est ca???)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oui c'est ca .
C'est pas un pseudo rebel, c'est un Didejay . On le reconnais facilement car il a toujours son casque autour du cou, comme un bon Didejay, et il a plein de gel dans les cheveux .
Et encore un million de foutu en l'air, UN !

En ce moment sur groupes / artistes pros...