Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Génial! LOL
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 12 Fév 2008, 12:53
Kravitz a été hospitalisé à la suite d' une bronchite qui a suivi une grosse grippe. Toutes ses dates en France sont annulées.
Invité
  • Invité
pas cool...mais bon globalement, j'ai l'impression que ce sont les mêmes invités qui reviennent toutes les 2, 3 émissions cette année...
gradlon29
salut tout le monde, un petit post pour dire que je suis sur le cul
en effet ma copine gere le myspace officiel de la petite lucie ( vous savez la fille qui a fait polimiquer à cause de la reprise de nirvana que la prod leur à fait massacrer en les forcants à en faire trop )

heureusement il ne faut pas s'arreter à ça, en effet cette demoiselle est en train de cartonner sur myspace avec ses propres compos. les invitations pleuvent. et ce matin un des plus grand groupe de metal français l' a meme rajouter à ses amis c'est hallucinant.

tot ça pour dire qu'il n'y a pas besoins de gagner star ac, pour pouvoir percer, et que si on sort à temp de cette emission, ça peut etre un bon tremplin.

au moins lucie ne va pas se retrouver avec un album formater star ac. tant mieu.

voila, voila.

ps) euh ne vous inquietez pas je ne pense pas ouvrir de topic lucie star ac, comme pour pascal mono sur ce forum. pas d'inquietude
Pakyie
  • Pakyie
Hummm Gradlon29, tu sais myspace et les amis...

Les plus grands guitaristes de jazz actuels ou passés (même un certain nombre de morts) m'ont ajouté comme leur ami sur MySpace... Suis-je entrain de cartonner ? NON !!!

Suis-je super balaise ? NON !!!

Vais'je faire un album non formaté Starac' ? Peut-être... ou peut-être pas
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
gradlon29
Pakyie a écrit :
Hummm Gradlon29, tu sais myspace et les amis...

Les plus grands guitaristes de jazz actuels ou passés (même un certain nombre de morts) m'ont ajouté comme leur ami sur MySpace... Suis-je entrain de cartonner ? NON !!!

Suis-je super balaise ? NON !!!

Vais'je faire un album non formaté Starac' ? Peut-être... ou peut-être pas

ok avec toi, mais d'apres ce que je comprend les personnes qui te rajoute son des myspaces de fans, pas des myspaces officiel de groupe ( si ils sont mort )

non mais je voulais surtout dire que la star ac est un bon tremplin, si on sort attent c'est tout.

pour lucie, elle a deja un album sur le feu, et des compos sympa enregistrer avant star ac.

pour le groupe de metal , il s'agit de loudblast.

quand on sait que stephane buriez ( le chanteur guitariste) est aussi producteur, c'est plutot bon signe. si il aime les compos de lucie. surtout que c'est pas du metal, mais du bon rock.
Pakyie
  • Pakyie
Oui... Y a des myspace de fan... et aussi des myspace de vrais groupes, les deux...

D'ailleurs c'est assez cool de pouvoir discuter avec les mecs super connus, et envisager à l'occasion de concerts en France de se taper le bœuf... mais ça ne veut toujours pas dire que je vais être une star bientôt
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
gradlon29
Pakyie a écrit :
Oui... Y a des myspace de fan... et aussi des myspace de vrais groupes, les deux...

D'ailleurs c'est assez cool de pouvoir discuter avec les mecs super connus, et envisager à l'occasion de concerts en France de se taper le bœuf... mais ça ne veut toujours pas dire que je vais être une star bientôt

non mais je n'ai jamais dit que lucie allait devenir une star non plus mais si elle sort un bon album qui se vend un minimum, ce seras deja cool c'est tout. de toute façon elle ne pourras pas faire pire que cyril cinelu; et magalie vae.
shadow_gallery
Clémentito a écrit :
c'est sur, c'est pas la même personnalité qu'un manu katché

niveau égo ça se tient quand même...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
gradlon29 a écrit :
...

pour le groupe de metal , il s'agit de loudblast.

quand on sait que stephane buriez ( le chanteur guitariste) est aussi producteur, c'est plutot bon signe. si il aime les compos de lucie. surtout que c'est pas du metal, mais du bon rock.

...c'est pas un peu prématuré de dire qu'un add myspace signifie que l'on va produire un album.
gradlon29
oula oula, rectifications, a aucun moment je n'ai dit que loudblast ou un autre groupe allais produire son album, relisez bien mes posts.

j'ai simplement dit que loudblast avait rajouter lucie à ses contacts, point. de toute façon son album est pret , c'est universal qui deffrait le distribuer.

ce qui pour moi veut dire que cette petite jeune à du talent dans le rock,
malgré une reprise de nirvana catastrophique sur le prime, mais à qui la faute?????? à la prod bien sur qu'il leur à imposer cette mascarade.

maintenant moi j'ai juste dit ça comme ça, ça n'angage que moi, y'a pas de quoi en faire une polemique à la pascal mono non plus.

sujet suivant..............................
Mister  T
j'ai écouté par curiosité ses compos et je suis beaucoup plus sceptique que toi ! Niveau parole, c'est vraiment pas génial...
gradlon29
Poone a écrit :
j'ai écouté par curiosité ses compos et je suis beaucoup plus sceptique que toi ! Niveau parole, c'est vraiment pas génial...

ok, et niveau zic???
Mister  T
gradlon29 a écrit :
Poone a écrit :

ok, et niveau zic???

c'est mieux, ça sonne un peu roots ! J'avoue que j'ai du mal à croire qu'elle vendra des milliers d'album avec des compos comme ça, pas qu'elles soient nulles mais elles sont pas du tout typées pour un "public rock jeune" genre celui qui écoute BB brunes et compagnie or c'est ce qui marche actuellement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...