Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
attends moi j'ai la alhambra 5P comme edouard il me semble , en tout cas je l'ai deja vu avec une alhambra ! ca sonne d'enfer , pour moi qui fais beaucoup de flamenco c'est top et polyvalent !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :
o francois , elle tue ta godin ,je l'ai essayé chez mon prof , il l'a pour moi qui vient du classique et les impros jazz , c'est une tuerie !
tu l'a jouée sur quel morceau ????

c 'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a une guitare classique nylon sur le plateau d'une autre marque et dun autre guitariste moi je prefere la mienne et ya jamais de galere de sons , on la branche et ca sonne , ca va vite; moi je l'aime bien ma Godin nylon.
merci a toi.
je lai utilise sur eyes of the tiger....

c'est clair qu'elle a l'air sympa surtout pour les prises de son (mon prof en avait une avec cordes en acier, ben les godin c'est sympa ). Pas besoin de s'embêter, on branche et voilà Je serai curieux de voir ce que donne eyes of the tiger avec une nylon

Par contre je me vois mal arriver l'année prochaine devant le jury de dem (de guitare classique) avec une nylon comme ça, je crois qu'ils sont trop fermés
bonodu06
ca depend les ecoles ! !
bonodu06
et j'ai testé la godin comme tu dis avec les cordes en fer , c'est tres sympa aussi ! manche large et bien accessible ! tres cool , et je precise guitares offertes par mac laughlin à mon prof , c'est encore mieux! sympa le john !!!! lol
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 09 Fév 2008, 17:09
tranquillos ces demi-finales ils vous économisent pour les "grosses vedettes" invitées sur la finale

gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 09 Fév 2008, 18:03
ça se confirme

vous aurez

Lenny Kravitz
Johnny Hallyday
Obispo
etc...
jobill75
gnk a écrit :
tranquillos ces demi-finales ils vous économisent pour les "grosses vedettes" invitées sur la finale

AH bien les photos.......

ahhhhahhh
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Règlements de comptes Lio-Pascal Nègre et indirectement Philippe Manoeuvre :

Lio : « Je n'ai pas envie de participer à la Star Academy... plutôt mourir ! Franchement, plutôt mourir ! D'abord parce qu'il y a un manque d'éthique total. Je ne vois pas comment Pascal Nègre peut être à la fois juge et parti puisque c'est lui qui signe les gens après. C'est hallucinant ! Je trouve que c'est une émission pathétique. Je n'ai jamais aimé. »

Pascal Nègre : « Lio va très certainement gagner plus d'argent en participant à la Nouvelle Star cette année, qu’elle en a touché les dix dernières années avec sa carrière de chanteuse. ».
Sur le Jury de la Nouvelle Star : « Il s’agit d’un jury people. Ils ne sont pas directeurs artistiques. Chacun son métier ! Rappelons qu’à l’époque, Philippe Manoeuvre disait que Steeve Estatof était le nouveau Nirvana. Personne ne se rappelle de Estatof aujourd’hui… ».

jobill75
raafa a écrit :

Lio : « Je n'ai pas envie de participer à la Star Academy... plutôt mourir ! Franchement, plutôt mourir ! D'abord parce qu'il y a un manque d'éthique total. Je ne vois pas comment Pascal Nègre peut être à la fois juge et parti puisque c'est lui qui signe les gens après. C'est hallucinant ! Je trouve que c'est une émission pathétique. Je n'ai jamais aimé. »

Pascal Nègre : « Lio va très certainement gagner plus d'argent en participant à la Nouvelle Star cette année, qu’elle en a touché les dix dernières années avec sa carrière de chanteuse. ».
Sur le Jury de la Nouvelle Star : « Il s’agit d’un jury people. Ils ne sont pas directeurs artistiques. Chacun son métier ! Rappelons qu’à l’époque, Philippe Manoeuvre disait que Steeve Estatof était le nouveau Nirvana. Personne ne se rappelle de Estatof aujourd’hui… ».

si jai bien compris ce sera LIO et MAnoeuvre les jurys de " a la recherche d'une nouvelle star"?
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
jobilerelou a écrit :
raafa a écrit :

si jai bien compris ce sera LIO et MAnoeuvre les jurys de " a la recherche d'une nouvelle star"?

C'est tout à fait ça et tu rajoutes Sinclair et Manoukian (qui reste)
jobill75
raafa a écrit :
jobilerelou a écrit :
raafa a écrit :

C'est tout à fait ça et tu rajoutes Sinclair et Manoukian (qui reste)

SINCLAIR? le chanteur?
jobill75
Clémentito a écrit :
oui

waww et bé
Clémentito
c'est sur, c'est pas la même personnalité qu'un manu katché
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 11 Fév 2008, 19:29
gnk a écrit :
ça se confirme

vous aurez

Lenny Kravitz
Johnny Hallyday
Obispo
etc...

ben ... Kravitz ! ce sera pour une autre année

pour le même prix ils ont ajouté

Isabelle Boulay
Patrick Bruel
Raphaël
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Génial! LOL

En ce moment sur groupes / artistes pros...