Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
bonodu06 a écrit :
remarque que celine dion n'arrete pas de chante , ca me derange pas , elle a vraiment une voix fantastique , c'est une des rares dames capable de chanter à mon avis tous les styles !c'est impressionnant !

Moi j'aurais préféré qu'elle ferme sa gu...parce que chanter ok mais pour dire nawak quel intérêt en plus cette sal...a massacré une chanson en faisant une reprise de Heart:"alone"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Nikk Dee
Clémentito a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mika+star+ac/video/x45zl0_prime-mathieu-quentin-chante-mika_music

mon dieu que c'est mauvais...

Après Queen, Nirvana, et tant d'autres, Mika...
Qui sera la prochaine victime ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
haha, genial la video star ac maghreb!
bon petit fou rire!
bonodu06
olé francois , grande entrée ce soir , avec eye of the tiger , trop top la mise en scene , dommage que le chant etait vraiment mauvais !
gradlon29
un petit moment que j'etait pas passer par la, pas beaucoup de temp en ce moment.

eye of tiger oui c'etait exellent niveau zic, par contre comme dit bono, le chant etait à la ramasse.

enfin bon on est habituer à force

depuis quelques primes c'est plus que monotone de toute façon, de moins en moins de morceaux rock. normal dans les 4 restants, personne n'a d'univers rock. ( enfin 3 maintenant)

quoi que.... ptete claire marie

ps) ah oui françois, autant pour moi, ta reponse date d'il y'a deja plus d'un mois, (mais bon, comme j'ai pas posté depuis) donc disons que j'ai rien dit pour jeremy qui ne jouait pas sur sa compo, mais c'est vrai que sa donnait cette impression sur le coup
jobill75
gradlon29 a écrit :
un petit moment que j'etait pas passer par la, pas beaucoup de temp en ce moment.

eye of tiger oui c'etait exellent niveau zic, par contre comme dit bono, le chant etait à la ramasse.

enfin bon on est habituer à force

depuis quelques primes c'est plus que monotone de toute façon, de moins en moins de morceaux rock. normal dans les 4 restants, personne n'a d'univers rock. ( enfin 3 maintenant)

quoi que.... ptete claire marie

ps) ah oui françois, autant pour moi, ta reponse date d'il y'a deja plus d'un mois, (mais bon, comme j'ai pas posté depuis) donc disons que j'ai rien dit pour jeremy qui ne jouait pas sur sa compo, mais c'est vrai que sa donnait cette impression sur le coup

merci pour les photos , mais j'ai l'air d'un merlan frit arggggggggggg

je suis trop concentre puree c laid.....
salutations et a+
clarissep
Ouais ben comme d'hab, pas trouvé ça franchement top l'émission
D'ailleurs après l'avoir prise en cours de route, à 10 h j'avais déjà lâché.
Ils ont pas l'air d'arrêter le truc quand même, j'ai vu sur le net qu'il avait déjà leur parrain pour l'année prochaine.
Tiens, alors c'est qui le demi-finaliste ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
bonodu06
o francois , elle tue ta godin ,je l'ai essayé chez mon prof , il l'a pour moi qui vient du classique et les impros jazz , c'est une tuerie !
tu l'a jouée sur quel morceau ????
jobill75
bonodu06 a écrit :
o francois , elle tue ta godin ,je l'ai essayé chez mon prof , il l'a pour moi qui vient du classique et les impros jazz , c'est une tuerie !
tu l'a jouée sur quel morceau ????

c 'est vrai qu'a chaque fois qu'il y a une guitare classique nylon sur le plateau d'une autre marque et dun autre guitariste moi je prefere la mienne et ya jamais de galere de sons , on la branche et ca sonne , ca va vite; moi je l'aime bien ma Godin nylon.
merci a toi.
je lai utilise sur eyes of the tiger....
bonodu06
attends moi j'ai la alhambra 5P comme edouard il me semble , en tout cas je l'ai deja vu avec une alhambra ! ca sonne d'enfer , pour moi qui fais beaucoup de flamenco c'est top et polyvalent !

En ce moment sur groupes / artistes pros...