Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 27 Janv 2008, 19:19
irowhat a écrit :
Max^ a écrit :
je suis tombé sur [url=]mo - princesse[/url] et j'ai cru comprendre que la chanteuse venait de la star ac. j'aime bien

C'est "bizarre", lors de l'interview, le gras à côté d'elle qui parle était un des participants de la star ac' de cette année...
C'est quoi cette mafia??

tu as raison il s'agit de Dojima... celui qui a aussi fait une crise au castel

je ne me rappelle pas qu'ils étaient aussi pote à la StarAc

ça jette un éclairage étrange sur leur passage dans l'émission
c'est zarbi de chez zarbi cette story
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 27 Janv 2008, 19:23
Lärry a écrit :
gnk a écrit :
bon ben fausse joie visiblement ou Raphie a plaisanté, ou la prod lui a fait une blague...

les invités n'ont absolument aucun rapport avec la liste énoncée

Florent Pagny
Sheila
C. Mae
H. Segara
Plain White T's
Blue Men Group

HEIN ????

on parle bien de CEUX LA ?

Non ???
Je veux dire de la musique de qualité à la Télé ?

il ne doit pas en avoir beaucoup des gus en bleu sur scène

j'ai l'impression que c'est eux ...

fais gaffe François! ou Nikos va te peinturlurer en bleu sur le prime
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, carrément bizarre!
Comme tu le soulignes, on avait pas l'impression qu'ils se connaissaient dans le château...
Vraiment étrange, la façon dont ils recrutent!
irowhat
  • irowhat
gnk a écrit :
bon ben fausse joie visiblement ou Raphie a plaisanté, ou la prod lui a fait une blague...

Florent Pagny
Sheila
C. Mae
H. Segara
Plain White T's
Blue Men Group

Ce qui me fait "bien marrer", c'est que sur les 6 artistes précités, 3 sont déjà venus. Plus personne ne veut venir à la star ac'??
Lärry
  • Lärry
gnk a écrit :
Lärry a écrit :
gnk a écrit :

Florent Pagny
Sheila
C. Mae
H. Segara
Plain White T's
Blue Men Group

HEIN ????

Non ???

bah franchement si c'est eux ça risque de cartonner la musique…
L'[url=]ancien batteur[/url] a joué pour Primus, il y en a quelques uns qui jouent du stick chapman aussi, pleins de percussions bizarres dans tous les sens…
[url=]Ce groupe déchire… [/url]
A million flies can't be wrong.
jobill75
gnk a écrit :
Lärry a écrit :
gnk a écrit :

Florent Pagny
Sheila
C. Mae
H. Segara
Plain White T's
Blue Men Group

HEIN ????

Non ???

ahahahahahhahah...ils ont l'habitude de faire des tubes eux par contre....
Lärry
  • Lärry
C'est quand le prochain prime ?
Si c'est vraiment eux, je serais indéscotchable de ma télé… ^^
Lärry
  • Lärry
C'est quand le prochain prime ?
Si c'est vraiment eux, je serais indéscotchable de ma télé… ^^
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Janv 2008, 13:21
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas eux, ils font de la promo en France ces derniers temps.
Je les ai vus dans Le grand cabaret de Patrick Sebastien il y a deux ou trois semaines.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
(happy)

Merci lemg… ^
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Janv 2008, 13:34
rotoboy a écrit :
Ces mecs sont des superstars à Las Vegas, ils ont un show là bas. Dans l'aeroport il y a des affiches partout... on ne voit qu'eux. Par contre, leur spectacle est plus visuel que musical, je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire.

Je ne connais pas le spectacle entier, mais dans le numéro (Lärry, si ça ne s'appelle pas un numéro, tu m'excuseras mais je ne suis pas assez à la pointe) présenté, ils étaient accompagnés tout du long par un groupe jouant en live.

Au fait, c'est bien eux qui étaient héros récurrents d'une pub (Intel ou un truc du genre) ?
lemgement lemg
Nikk Dee
rotoboy a écrit :
Par contre, leur spectacle est plus visuel que musical, je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire.

Bah au contraire, c'est parfaitement en phase avec ce que proposent les candidats actuels de la Starac' non ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :
rotoboy a écrit :
Ces mecs sont des superstars à Las Vegas, ils ont un show là bas. Dans l'aeroport il y a des affiches partout... on ne voit qu'eux. Par contre, leur spectacle est plus visuel que musical, je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire.

Je ne connais pas le spectacle entier, mais dans le numéro (Lärry, si ça ne s'appelle pas un numéro, tu m'excuseras mais je ne suis pas assez à la pointe) présenté, ils étaient accompagnés tout du long par un groupe jouant en live.

Au fait, c'est bien eux qui étaient héros récurrents d'une pub (Intel ou un truc du genre) ?

Ouais numéro, show, perfomance ça fait un peu trop artistite parisien maudit, mais qui en vaut pas la peine … C'est du spectacle musical quoi…
Il y avait des trucs plus hallucinant que ça, très electro sur youtube pendant un moment… Sinon oui c'est eux qui jouait sur la pub Intel.
Ils sont aussi habitué à se présenter en groupe de 3 en jouant simultanément dans plusieurs villes, avec parfois des instruments "exotiques" genre un stick chapmann… Il y a eut des concerts sauvages inopinés dans des grandes villes également…
C'est du spectacle, mais du bon. ^^

Sur leur site allez voire la reprise de "I feel Love" pour voire ce que ça peut donner en live
ici => http://www.blueman.com/media/video dans le player.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
rotoboy a écrit :

Exact, c'etait bien eux. On trouve leur show "Die Show" sur tout bon serveur emule. Et c'est vraiment géniale Hyper visuel, mais aussi de belles chansons et une grosse dose d'humour

On en parlais ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
il y'a -oh mon dieu- presque trois ans déjà.

Comme on se retrouve Lärry...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...