lemg a écrit :
rotoboy a écrit :
Ces mecs sont des superstars à Las Vegas, ils ont un show là bas. Dans l'aeroport il y a des affiches partout... on ne voit qu'eux. Par contre, leur spectacle est plus visuel que musical, je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire.
Je ne connais pas le spectacle entier, mais dans le numéro (Lärry, si ça ne s'appelle pas un numéro, tu m'excuseras mais je ne suis pas assez à la pointe) présenté, ils étaient accompagnés tout du long par un groupe jouant en live.
Au fait, c'est bien eux qui étaient héros récurrents d'une pub (Intel ou un truc du genre) ?
Ouais numéro, show, perfomance ça fait un peu trop artistite parisien maudit, mais qui en vaut pas la peine
… C'est du spectacle musical quoi…
Il y avait des trucs plus hallucinant que ça, très electro sur youtube pendant un moment… Sinon oui c'est eux qui jouait sur la pub Intel.
Ils sont aussi habitué à se présenter en groupe de 3 en jouant simultanément dans plusieurs villes, avec parfois des instruments "exotiques" genre un stick chapmann… Il y a eut des concerts sauvages inopinés dans des grandes villes également…
C'est du spectacle, mais du bon. ^^
Sur leur site allez voire la reprise de "I feel Love" pour voire ce que ça peut donner en live
ici =>
http://www.blueman.com/media/video dans le player.
A million flies can't be wrong.