Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
rotoboy a écrit :
Tiens, une question bête pour François, ça vous arrive de jouer avec le potard de volume baissé? Je suppose que c'est pas à vous de gérer votre niveau mais à l'ingé son? Mais des fois, pour jouer sur le gain...

non je suis toujours a fond sur la guitare mais comme j'ai plusieur pedales en Insert je peux les regler plus ou - fort et les appeller quand je veux . L'ingeson il a tellement de trucs a mixer qu'il faut lui faciliter la tache en mettant les memes niveaux pour tous les sons memes les plus zarb'. bon le son lead il est plus fort bien sur....
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 26 Janv 2008, 23:12
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
Bon ben François tu as un prime de dingue qui s'annonce pour vendredi

Raphie vient d'annoncer Ray Charles, Genesis, Justin Timberlake, Police , U2, Michael Jackson etc... pour les titres sur le prime
si les invités sont à ce niveau de qualité (elle n'avait pas la liste...)

non arrette , c vrai. je te crois pas.....ou alorsle police sera chante par claire marie...............

on en saura plus ces prochains jours, mais ce sont bien les chanteurs et groupes cités lors de la distribution des CD aux candidats

s'il n'y a que la moitié des titres, ça sera déjà le pied
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2008, 13:39
Ah, du Genesis ?
C'est le truc piégeux par excellence. On se dit que la partie du guitare va passer tout seul, d'ailleurs il n'y a pas de guitare dans Genesis c'est bien connu, et puis on s'y met et là...
Et encore, je ne parle que de la formule en trio, car je ne pense pas qu'ils leur feront chanter Supper's ready.
lemgement lemg
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
+1 pour Supper's ready!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Janv 2008, 14:38
lemg a écrit :
Ah, du Genesis ?
C'est le truc piégeux par excellence. On se dit que la partie du guitare va passer tout seul, d'ailleurs il n'y a pas de guitare dans Genesis c'est bien connu, et puis on s'y met et là...
Et encore, je ne parle que de la formule en trio, car je ne pense pas qu'ils leur feront chanter Supper's ready.
non i can't dance ou jesus he knows me voire si on a du "bol" land of confusion…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2008, 14:57
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Ah, du Genesis ?
non i can't dance ou jesus he knows me voire si on a du "bol" land of confusion…

Ou Hold on my heart, ou encore Invisible touch.
Mais le vice serait de leur faire chanter Mama.
Note que quitte à en massacrer un, autant qu'ils se chargent d'Hold on my heart ou Jesus he knows me.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Ah, du Genesis ?

Note bien que c'est pareil pour le chant, on se dit que c'est facile et que Collins n'est pas un chanteur extraordinaire après tout, et puis...
Sinon, je parie sur I Can't Dance
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2008, 15:05
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Ah, du Genesis ?

Note bien que c'est pareil pour le chant, on se dit que c'est facile et que Collins n'est pas un chanteur extraordinaire après tout, et puis...

En plus, ce saligaud n'a quasiment rien perdu, sa voix s'est un peu tassée avec l'âge, rien que de très naturel, mais c'est tout.
J'avoue qu'à l'heure actuelle, il me semble être le maillon fort de Genesis, en plus d'apparaître comme un des plus motivés.
lemgement lemg
irowhat
  • irowhat
Si c'est Mama, ça pressent le massacre assuré...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Janv 2008, 15:21
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
Ah, du Genesis ?

Ou Hold on my heart, ou encore Invisible touch.
ces deux la j'ai vraiment du mal a les assimiler a genesis suis toujours persuade que c'est phil seul…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
je suis tombé sur [url=]mo - princesse[/url] et j'ai cru comprendre que la chanteuse venait de la star ac. j'aime bien
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 27 Janv 2008, 18:52
bon ben fausse joie visiblement ou Raphie a plaisanté, ou la prod lui a fait une blague...

les invités n'ont absolument aucun rapport avec la liste énoncée

Florent Pagny
Sheila
C. Mae
H. Segara
Plain White T's
Blue Men Group
irowhat
  • irowhat
Max^ a écrit :
je suis tombé sur [url=]mo - princesse[/url] et j'ai cru comprendre que la chanteuse venait de la star ac. j'aime bien

C'est "bizarre", lors de l'interview, le gras à côté d'elle qui parle était un des participants de la star ac' de cette année...
C'est quoi cette mafia??
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 27 Janv 2008, 19:07
Max^ a écrit :

"venait" ne la définit pas précisément... elle qui voulait partir chaque semaine, a fini par s'esquiver

le "princesse" m'a fait craindre une prise de grosse tête c'est le titre de sa chanson
Lärry
  • Lärry
gnk a écrit :
bon ben fausse joie visiblement ou Raphie a plaisanté, ou la prod lui a fait une blague...

les invités n'ont absolument aucun rapport avec la liste énoncée

Florent Pagny
Sheila
C. Mae
H. Segara
Plain White T's
Blue Men Group

HEIN ????

on parle bien de CEUX LA ?

Non ???
Je veux dire de la musique de qualité à la Télé ?
A million flies can't be wrong.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 27 Janv 2008, 19:19
irowhat a écrit :
Max^ a écrit :

C'est "bizarre", lors de l'interview, le gras à côté d'elle qui parle était un des participants de la star ac' de cette année...
C'est quoi cette mafia??

tu as raison il s'agit de Dojima... celui qui a aussi fait une crise au castel

je ne me rappelle pas qu'ils étaient aussi pote à la StarAc

ça jette un éclairage étrange sur leur passage dans l'émission
c'est zarbi de chez zarbi cette story

En ce moment sur groupes / artistes pros...