Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
McburnUSA
DarkVadehors a écrit :
Le nouvel album devrait s'appeler Pinch Harmonics apparemment.

Lucaster
Moi aussi j'ai souri..D'après Zakk et son compte Twitter (ce gars twitte toutes les deux minutes c'est assez ahurissant) il a fini d'enregistrer les solos et tout ça il me semble, donc oui l'album doit être presque fini maintenant.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
BLACK LABEL SOCIETY NEW ALBUM TITLE & RELEASE DATE REVEALED: “ORDER OF THE BLACK”

OUT AUGUST 9th IN AUSTRALIA & NEW ZEALAND
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
LORD RIFF
Des news du front...Zakk is Back !!!

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nameless
Harmos partout, riffs banals, solo ultra convenu.

Rien de nouveau quoi..
LORD RIFF
Bin perso ça me fait super plaisir d'entendre ça. On n'écoute pas BLS pour espérer des évolutions, c'est du brut de décoffrage, ça tire bien, bref...ça tombe à point !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
clodo666
LORD RIFF a écrit :
Bin perso ça me fait super plaisir d'entendre ça. On n'écoute pas BLS pour espérer des évolutions, c'est du brut de décoffrage, ça tire bien, bref...ça tombe à point !

LORD RIFF
Lourd mais fin...le riff n'est pas piqué verres, et le solo Wow on s'accroche à son slip !
Invité
  • Invité
C'est moi ou Zakk s'améliore ?!

Je trouve ce solo plus riche que ce qu'il faisait avant.

(J'ai cessé de suivre après Mafia...)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je préfère écouter tout l'album avant de juger... mais en tout cas, ça reste mieux que le nouvel album d'Ozzy... il a bien fait de se casser en fait
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
LORD RIFF
Non non c'est pas toi...Il est vachement meilleur...parait qu'il est clean esobre depuis quelques mois, ceci explique cela, probalement ;o)

Citation:
Poparazzi: And you had to give up booze. What's your poison now?

Zakk: I'm drinking like 6,000 cups for coffee. I'm probably going to have a stroke from drinking that much coffee! I like to chill and have a beer and watch the game with the guys, but the doctor said that if I continued drinking, I would bleed internally. So it's like, "Let's weigh the options here: Do we really need to go to AA for this? Internal bleeding or chill out?" So I was like, what the hell! I just boost the heroin intake and the pain pills.
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :
Non non c'est pas toi...Il est vachement meilleur...parait qu'il est clean esobre depuis quelques mois, ceci explique cela, probalement ;o)

C'est une bonne nouvelle, ça !

Mais même dans la "composition" du solo, c'est différent. Avant c'était grosse penta en Hammer On/Pull Off ; maintenant, il me semble qu'il tape dans la gamme mineure avec plus de deux notes par cordes, etc. C'est assez déroutant de sa part... Hum. Je vais peut-être m'y remettre moi !

EDIT : Finalement, c'est p'tet vrai qu'à sa façon il devient plus fin.
sofit
  • sofit
  • Special Top utilisateur
Heureux de voir qu'il a laisser tomber sa talk box!Retour a la base,BLS gras et sale,du metal comme je l'aime.
clodo666
Bon appel aux fans gratteux de M. WYLDE, que me conseillerez vous comme HP à mettre dans mon 4 x 12 marshall pour avoir un bon son me rapprochant du gros pépère !!
ps 1 : éviter de me sortir svp les versions signatures à 288 € l'unité car j'ai pas envi de me ruiner et avant d'avoir ses signatures il jouait avec quoi ???
ps 2 : je suis une vrai quille en matière de HP mais une vraie de vraie en même temps il faut de tout pour faire un monde donc pas tapper

En ce moment sur groupes / artistes pros...